si tu te crois moche t'es acceptée !!!même si t'es belle........sois la bien venue...............Moi je peux venir?
tu veux?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu te crois moche t'es acceptée !!!même si t'es belle........sois la bien venue...............Moi je peux venir?
si tu te crois moche t'es acceptée !!!même si t'es belle........sois la bien venue...............
tu veux?????
on dirait une secte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrr oui je le veux (on dirait presque une demande en mariage)
hamdoulilah sans me vanter on ne ma jamais dit que j'été laide au contraire,et même si un jour je deviens grosse ou très maigre ou je ne sais quoi d'autre je serais toujours fière et j'accepterai ce que dieu me donneras,la santé pour moi c'est le plus important et les respect de chaque chacun,Non tkt je suis loin d'être prétentieuse ou de me croire plus belle qu'une autre;et je ne me compare pas aux autres mais je raconter seulement une anecdote,désolé si sa ta fait pensé que je raconter sa pour me la péter loin de là.Ewa si ça c'est pas un message masqué pour nous dire que t'es belle...
Oui mais là on parle du physique et désolée de te dire que le sport ne rend pas beau mais garde un corps en forme, le maquillage ne rend pas ebau non plus car il est fiat justement pour réhausser et mettre en valeur les traits qui sont déja beaux à la base, les vêtement ne rendent pas beaux, ils mettent en valeur un corps qui est déja à la base agréable à voir !!
On vit dans un monde d'apparence ou le moche n'a pas de place, c'est odieux je sais mais c'est comme ça !!
tu pourras pas être des notre alorshamdoulilah sans me vanter on ne ma jamais dit que j'été laide au contraire,et même si un jour je deviens grosse ou très maigre ou je ne sais quoi d'autre je serais toujours fière et j'accepterai ce que dieu me donneras,la santé pour moi c'est le plus important et les respect de chaque chacun,Non tkt je suis loin d'être prétentieuse ou de me croire plus belle qu'une autre;et je ne me compare pas aux autres mais je raconter seulement une anecdote,désolé si sa ta fait pensé que je raconter sa pour me la péter loin de là.
je rigole toute seule car vous me faites rire la façon dont vous dites sa!!Allez y ...............je vous suis....................
je vous rejoins avec plaisirrrrrrrrrc'est bon
nous sommes deux déjà...on attend...il y aura surement de belles filles mais par modestie elles nous rejoindront..........
que penses tu??
on les accepte dans notre association "des Bladinettes les plus moches"???????
si tkt j'aime l'humour,et j'aime les moches,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,vous me faites rires c'est l'essenciel mon mari va me prendre pour une dingue car je rigole forttu pourras pas être des notre alors
nous progressons alors ;même conscientes d'être les plus moches on sera les plus fortesje vous rejoins avec plaisirrrrrrrrr
c'est vrai que l'on dirait une dérive sectaire mdrrrrnous progressons alors ;même conscientes d'être les plus moches on sera les plus fortes
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est comme cela qu'on peut aussi détourner celles qui se croient belles !!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que l'on dirait une dérive sectaire mdrrrr
pourquoi se croient belle???c'est comme cela qu'on peut aussi détourner celles qui se croient belles !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne me croit ni belle ni moche c'est seulement que j'accepte et je me contente de ce que dieu ma donner et tu devrais en faire autant!!c'est comme cela qu'on peut aussi détourner celles qui se croient belles !!!!!!!!!!!!!!!
non ahbiba je suis vraiment moche moi .wa alhamdoulillah...Je ne me croit ni belle ni moche c'est seulement que j'accepte et je me contente de ce que dieu ma donner et tu devrais en faire autant!!
non ahbiba je suis vraiment moche moi .wa alhamdoulillah...
je rigole toute seule car vous me faites rire la façon dont vous dites sa!!
vous avez de l'humourrrr
de point de vue cela;je suis bien rassurée ,je suis bien aimée par la majorité qui m'entoure ..............même tout en étant moche..............;loooooooooolt inkiete ya toujours plus moche que soit
lol t rassurer maintenant??
Et moi je peux ? voici ma photo :langue:on dirait une secte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrr
ça va t'es assez moche comme ça .................mra7ba!!!!!!!!!!!!!!!Et moi je peux ? voici ma photo :langue:
http://static.blogstorage.hi-pi.com...80177054/ELLE-veut-devenir-jeune-et-BELLE.gif
ça va t'es assez moche comme ça .................mra7ba!!!!!!!!!!!!!!!
nous formons déjà un bon groupe ....4.....de toute moche bladinette....mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nous formons déjà un bon groupe ....4.....de toute moche bladinette....
alqani3ate bima a3taha Allah.....................
en formant notre groupe nous serons les plus belles ....;tu verras .;je te le promets ,bi'idhniLLAH..........tu te sens moche toi aussi?????Bon dis moi on doit faire quoi en tant que moches?
décris-toi et prouve que tu est une personne "moche"!non ahbiba je suis vraiment moche moi .wa alhamdoulillah...
Oui j'ai de l'humour comme vous dite ....
J'aime bien rire !!!!!!!!!!
Ca fait du bien même si on va pas bien.................
les musulmanes engagées ne se décrivent pas.....................;mdrrrrrrrdécris-toi et prouve que tu est une personne "moche"!
mdrrrrr...non tu as le droit bien sûr,regarde les nains il trouve leur bonheur alors pourquoi pas toi qui te croit mocheles musulmanes engagées ne se décrivent pas.....................;mdrrrrrrr
& les mecs me disent que je suis belle plutot la plus belle du lycée même !
mais jé toujours pas de confiance en moi
................moche heureuse wallah...............mdrrrrrrrrrrrrrrrrmdrrrrr...non tu as le droit bien sûr,regarde les nains il trouve leur bonheur alors pourquoi pas toi qui te croit moche
Tu as quel âge sans indiscrétion???................moche heureuse wallah...............mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et j'oublie pas "alhamdoulillah"
comment savoir si on é belle ou moche
je me regarde bcp dans lmiroir , & les gens dehors me regardent bcp & bizarement jsé pas c louche
& les mecs me disent que je suis belle plutot la plus belle du lycée même !
mais jé toujours pas de confiance en moi
quand on est moche on a pas d'ageTu as quel âge sans indiscrétion???