y'a pas de moche a n'importe qu'elle âge!!!.lol.quand on est moche on a pas d'age
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a pas de moche a n'importe qu'elle âge!!!.lol.quand on est moche on a pas d'age
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à moins que tu vois un extraterreste quand tu regardes au mirroir, crois-moi t'es belle ... la vraie beauté est celle du coeur. =) Je sais que c'est banal de dire ça mais j'y crois vraiment, pourquoi devrait-on s'arrêter aux apparences?
y'a pas de moche a n'importe qu'elle âge!!!.lol.
comment savoir si on é belle ou moche
je me regarde bcp dans lmiroir , & les gens dehors me regardent bcp & bizarement jsé pas c louche
& les mecs me disent que je suis belle plutot la plus belle du lycée même !
mais jé toujours pas de confiance en moi
n'oublie pas que c'est une sensation.....................y'a pas de moche a n'importe qu'elle âge!!!.lol.
comment savoir si on é belle ou moche
je me regarde bcp dans lmiroir , & les gens dehors me regardent bcp & bizarement jsé pas c louche
& les mecs me disent que je suis belle plutot la plus belle du lycée même !
mais jé toujours pas de confiance en moi
allah ya3tik sa77adésir narcissique quand tun nous tiens.
tu veux te faire mousser?
mets ta photo et on va etre sinceres.
Moi je suis trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi en tout cas je suis trop belle et je plaisante pas ,car je suis la sosie de cette top model la:http://lactuparetudiant.unblog.fr/files/2010/05/adrianalima2.jpg
lol c est pas vrai,mais si seulement sa serai vrai
et la beauté interieure vous en faites quoi? ....
et la beauté interieure vous en faites quoi? ....
trop c'est toujours négatifMoi je suis trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop c'est toujours négatif
la preuve....est là
mdrrrrrrrrrrrrr
oh lalaaaaaaaaaaa,c'est difficile de trouver un conjoint qui te va..Oui c'est vrai du coup je suis tellement TROP belle que les hommes n' osent pas m' aborder ils se sentent pas assez beaux pour avoir une bombe comme moi à leurs côtés....
J en souffre t'imagine pas.....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oh lalaaaaaaaaaaa,c'est difficile de trouver un conjoint qui te va..
les hommes beaux et sensibles sont des*********************................Mdrrrrrrrrrrr
iwa nezli l'ard chwia............loooooooooooooool
et voilà ,toi aussi tu sous estimes ta beauté...;Les hommes beaux et sensibles n' égalent pas ma beauté d' où le "trop"
et voilà ,toi aussi tu sous estimes ta beauté...;
rejoins nous dans notre groupes des moches alors//même si je sais maintenant que t'es belle //
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non ,safi...mdr tu veux pas me lâcher tu sais que j' ai du potentiel ptdr
non ,safi...
tu m'excuse
je rigolais bien sûr
merci ,mais je ne suis pas belle ;;Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi je plaisantais ma belle...
Je te jure tu dois être une fille super drôle et tes amis doivent te kiffer,ils ne doivent pas s'ennuyer avec toi,car tu a beaucoup d'humour et tu me fait rire a chaque fois que je te lis donc c'est un très bon point sa,je comprend le fait que quelqu'un puisse se sentir moche même si la personne est belle,mais c'est dommage car elle gâche sa vie a cause de ce sentiment d'infériorité et et de manque de confiance en soi,ce n'est pas bien d'être pessimiste il y'a plein de belle chose en toi j'en suis sûr,alors arrête stp de te rabaisser je n'aime pas.n'oublie pas que c'est une sensation.....................
on peut se sentir moche toute sa vie .............alors qu'on pourrait être la plus belle!!!!!!!!!!!!!
sauf moi..............je ne pourrais jamais l'être:mdr(sensation)
.Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah oui elle est vraiment jolie mais c'est une star.moi en tout cas je suis trop belle et je plaisante pas ,car je suis la sosie de cette top model la:http://lactuparetudiant.unblog.fr/files/2010/05/adrianalima2.jpg
lol c est pas vrai,mais si seulement sa serai vrai
rassure toi ,ma vie ne se résume pas en mon physique,comme tu as remarqué ,Je te jure tu dois être une fille super drôle et tes amis doivent te kiffer,ils ne doivent pas s'ennuyer avec toi,car tu a beaucoup d'humour et tu me fait rire a chaque fois que je te lis donc c'est un très bon point sa,je comprend le fait que quelqu'un puisse se sentir moche même si la personne est belle,mais c'est dommage car elle gâche sa vie a cause de ce sentiment d'infériorité et et de manque de confiance en soi,ce n'est pas bien d'être pessimiste il y'a plein de belle chose en toi j'en suis sûr,alors arrête stp de te rabaisser je n'aime pas.
hhhmTu dois être toute belle sinon on te le dirait pas...crois-moi!lol
t'es peut être moche toi aussiwaw ! ce post interesse beaucoup!
t'es peut être moche toi aussi
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
t'es peut être moche toi aussi
Mdrrrrrrrrrrrrrrr