CatZeyes
No Ordinary Love
oui , tu as surement un ver solitaire en toi ( la chance)
En fait ça dépend de ton organisme, de la manière dont il brule les graisses et consomme ses réserves d'énergie..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui , tu as surement un ver solitaire en toi ( la chance)
Sincerement les filles vous vous trouvez comment physiquement?? Vous pensez avoir embelli au cours de ces dernieres années? Si oui qu'avez vous fait?
Moi perso, j'ai toujours eu un joli visage, mais avec des kilos en trop donc les hommes ca les faisait fuir, j'ai decide de me prendre en main, j'ai perdu 15 kg en même pas deux mois, j'ai coupe mes cheveux car il etait trop long, depuis sans pretention on m'accoste tout le temps dans la rue, mais ce qui est navrant c'est qu'on me prend pour une indienne sniifffff, jen ai donc marre des pakatous
Si yen a qui veulent mon regime je leur donnerai avec plaisir mais un conseil , il faut deja se plaire à soi meme avant de plaire aux autres salam
euh non, ca se saurait... mais j avoue que dernierement j ai pri un peu de poids de 47 kgs j ai du passer a 47kg5
euh non, ca se saurait... mais j avoue que dernierement j ai pri un peu de poids de 47 kgs j ai du passer a 47kg5![]()
hummmmmmmmmmmmmmmm ca sent la modestie a plein nez..
ca cocotte les cocottes..
parce qu'on le vaut bien !
Les femmes ici c'est de la pacotille![]()
Les femmes ici c'est de la pacotille![]()
de la nicotine je dirais
:languir:.
..........................
une clope..on la fume et..
je prends ca pour un "j'adhère a ce que tu dis yourself"![]()
Sincerement les filles vous vous trouvez comment physiquement?? Vous pensez avoir embelli au cours de ces dernieres années? Si oui qu'avez vous fait?
Moi perso, j'ai toujours eu un joli visage, mais avec des kilos en trop donc les hommes ca les faisait fuir, j'ai decide de me prendre en main, j'ai perdu 15 kg en même pas deux mois, j'ai coupe mes cheveux car il etait trop long, depuis sans pretention on m'accoste tout le temps dans la rue, mais ce qui est navrant c'est qu'on me prend pour une indienne sniifffff, jen ai donc marre des pakatous
Si yen a qui veulent mon regime je leur donnerai avec plaisir mais un conseil , il faut deja se plaire à soi meme avant de plaire aux autres salam
Si il y avait le son ...tu comprendrais que je n'adhère pas du tout ...c'est plutôt une moue du style " cause toujours mon coeur "
ma7fouda......arrette stp...arrette :
je suis jalouse..parceque moi depuis que je suis née.;je en fais que m'enlaidir c'est malheureux
Alors ma bssssssssss bsssssssssssssss walou
ahlaaaane lmrrakchi dyalna :
lala je te conseille pas de me bssbsss rani ruina mafiya maytchafe
ahlane wa sahlane walakine machi marrakechi
Ana ghir 3eroubi
Iwa khallik derriére l'ecran:lanngue:
machi choughli 3ziza 3lik dekkaa mraakchiya hya mrrakchi :
3eroubiya allahe y3emmrha dare allahe àwddi
choufe oukane...mabitiche tchoufe lkhyoubya kidayra
bssssss bssssssssss,a manechoufoukeche a zine : D
Al maghrib kollo zine et kollo dialena:lanngue:
Ghir khallik mekhabiya,daba yé 7enne Allah
En plus,suis fatigué pour remonter le moral à qquneD
:ezek:
wili wili wili,staghfiirllah l3adim
kharjat 3lik bladiD:
:
wili wili wili,staghfiirllah l3adim
kharjat 3lik bladi:
kifache me remonter le morale je t'ai rien demandé à Hnini
ana rani khayba ou gadda brasssi ....ghire koune hani :
Iwa li tessa7er me3a derari yé seba7a fater
8ani kharej ga3e : D
chefti be3da..bla hchema bla 7eya![]()
ouhou llaa fine ghadi...maskhinache bike![]()
9ouli maskhitich bi8.. kathadri ghir 3la rassek yak???:languee:
wa tab9a dir rassek fnekhalla 7etta ina9bek djaj:
ouhou llaa fine ghadi...maskhinache bike
Tu es sûre que tu as un joli visage... ou tu espères l'avoir ?Sincerement les filles vous vous trouvez comment physiquement?? Vous pensez avoir embelli au cours de ces dernieres années? Si oui qu'avez vous fait?
La8ela yé khattike
3ite.
Bonne nuit à certain(es),bonne soirée aux autres.
lala kanhedre 3lik hta ntina à sahbti :rouge :
yak hseen yb9a y9ssere m3ana : D
c'est quoi la recette si ce n'est la soupe à l'oignon, j'ai entendu dire qu'elle fait perdre jusqu'à 7 kilos en une semaine![]()
ana mazal ma3nadi wa9et la9saea:languue: (il est que 15 hr chez moi)
oumatan9asserch m3a lli tayesiyed f'les couloirs dial bladi:lansgue:
Bonne nuit Aladin