Djiliana34
Deviens ce que tu es !!!!
perdre 15 kg en même pas deux mois c pas possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perdre 15 kg en même pas deux mois c pas possible
c'etait pas la soupe au chou ca?
moi jdis Soubnallah , je suis belle naturellement !
au lieu de vieillir comme il faut, je rajeunis, on me donne 10 ans de moins alros que je fais rien : pas de creme walouuuuuuuuu !!
au lieu de faire du sport, eh bien je suis assez musclée sans rien faire (zaim pas le sport!)
pareil pour les formes, j'ai la ou il faut !
moi qui ai toujours voulu avoir de longs cheveux, c'est venu avec le temps...
désolé et sans me vanter !! lol
sinon pour le maquillage...
je me maquille peu, juste les yeux
le seul truc, j'aimerais quand meme perdre quelques kilos, mais ce nest pas un pb majeur lool
bref SOUBHANALLAH ... la nature c'est le truc efficace !
Faut croire que si..
Et rien que des Salades midi et soir.. et de la Citronnade à Gogo.
On me tue et je m'abonne pas à ca..
toi je vais en toucher deux mots à ta mère :rolle yes:
ah wais l'heure du texas yak
àlallaa rahouwa mcha ga3333 : D
Non Texas sab9ini bsa3a:languue:
:seek: ben pourquoi Doudou21 ???
au lieu de vieillir comme il faut, je rajeunis, on me donne 10 ans de moins alros que je fais rien : pas de creme walouuuuuuuuu !!
au lieu de faire du sport, eh bien je suis assez musclée sans rien faire (zaim pas le sport!)
le seul truc, j'aimerais quand meme perdre quelques kilos, mais ce nest pas un pb majeur lool
ah wais Las vegas tani j'avais carrèmment oublié
t"es pas obligé de retapper mon pseudo quand tu me cites tu sais :rolle yes:
comme ça
Attend 15kg c bcp jtrouve !!!
faut que tu fasse de la chirurgie lol et des heures intensifs de sport et encore !!!!!
T Une véritable canon de beauté..sa3daték
:rollzeyes: je ne savais pas qu'en citant ton pseudo te poserai un PROBLEME...
bref maalich...
Ca va ta pas les chevilles ki enflent lol :rolle yes:
Non juste que ça m'a fait bizzarre c tout
arrettez de me faire culpabliser à chaque fois : D
bisous
ah wais Las vegas tani j'avais carrèmment oublié
non ca va... merci de t'inquieter pour moi...
Franchement Allah Oualam je sais pas dutout..
J'ai jms chercher à perdre du poids mais bon ça me parait bcp aussi c'est vrai t'as raison
Mais moi ce qui me choque, c'est le régime : Salade midi et soir.. Carnivore comme je suis..
Pourtant sa c efficace, mais faut pas grignoter comme le font certaines à côté lol....même moi je pourrais pas tenir ce régime lol
Le soir je mange tjs léger c'est ds nos habitudes.. et il y a tjs des salades à tables.. mais servent d'ENTREES et pas de PLATS
Enfin bon.. Je vois que lorsqu'une fille veut perdre du poids, elle est prête à tout
Mdr...et sache que ton pseudo c'est mon surnom de tous les jours...
alors ca ma fait plaisir de citer krkrkrk D
pas loin de LV:lanegue:
je sais mais t'étais sur LA meme y'a un an de là :rouge :
sais tu que la calaifornie est ma prochaien déstination fin après le maroc inchallah mmdrr
Le soir je mange tjs léger c'est ds nos habitudes.. et il y a tjs des salades à tables.. mais servent d'ENTREES et pas de PLATS
Enfin bon.. Je vois que lorsqu'une fille veut perdre du poids, elle est prête à tout
mdrrrrrrr
mtab3ali lkhatawates
aji mrahbabik
Tu es sûre que tu as un joli visage... ou tu espères l'avoir ?
Tu es sûre que tu as perdu 15 kilos... ou tu espères les perdre ?
Tu es sûre qu'on n'arrête pas de te draguer... ou c'est juste une espérance ?
mdr ecoute personne s'enlaidait , tu te souviens ya qq années moi perso avec des habits a la laura ingalls, et jsai pas si vs vs etes passer par la grosse frange devant mais frisé, toute personne est belle il suffit juste de faire ressortir sa beauté,
je sais pas si je pourrais suivre ton régime
ce que tu manges le matin moi je tombe illico macias ds les pommes et le pain au chocolat il doit vraiment être petit ?
et courir n'on parlons pas je trouve que je marche assez trop comme ca !
Sincerement les filles vous vous trouvez comment physiquement?? Vous pensez avoir embelli au cours de ces dernieres années? Si oui qu'avez vous fait?
Moi perso, j'ai toujours eu un joli visage, mais avec des kilos en trop donc les hommes ca les faisait fuir, j'ai decide de me prendre en main, j'ai perdu 15 kg en même pas deux mois, j'ai coupe mes cheveux car il etait trop long, depuis sans pretention on m'accoste tout le temps dans la rue, mais ce qui est navrant c'est qu'on me prend pour une indienne sniifffff, jen ai donc marre des pakatous
Si yen a qui veulent mon regime je leur donnerai avec plaisir mais un conseil , il faut deja se plaire à soi meme avant de plaire aux autres salam
mdrrrrrr!! manque plus que le na3na3!!!