Ben Laden a-t-il réellement revendiqué les attentats du 11 Septembre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maydigo
  • Date de début Date de début
Chez les amateurs de complots, il y a plusieurs versions .., soit que l'avion
ne c'est pas écrasé et a atteri ailleurs et ces passagers vivent sur une île déserte ou autre lieu avec rénumération ! soit c'est un missile qui c'est
écrasé ! ou encore que l'avion était vide et était télé-commandé pour
être ensuite dirigé au sol, simulant un crash !

Ont se demande qu'elle serait l'intérêt de ces scénarios loufoques ? :D

faut tout de même pas exagérer, je crois un peu en cette histoire de complot mais pas aux histoires a dormir debout que tu a cité

faut tout de même pas exagérer, je crois un peu en cette histoire de complot mais pas aux histoires a dormir debout que tu a cité

Disons que c'est à peine exagérer, voici un exemple:

« en effet, au vu des images et des témoignages recueillis, qu’il n’y a pas de débris significatif d’un avion dans le cratère fumant constituant le lieu présumé du crash d’United 93,... Toutes les informations disponibles vont dans un seul sens : l’explosion d’une bombe au lieu présumé de l’impact dans le but de simuler l’écrasement au sol au sol de "United 93". »

http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/11-septembre-2001-le-nouveau-film-8104

Plusieurs soutiennent que l'avion qui aurait dût s'écraser à Shanksville, c'est en réalité posé à l’aéroport international de Cleveland Hopkins puis auraient été évacués. (le site reopen911)

D'autres soutiennent la thèse de la destruction de l'avion de ligne en vol par l'armée: (Dunbar et Reagan, 2006) et (Michael Chertoff et al, 2005)

http://www.rue89.com/desintox-11-se...du-jet-blanc-ou-du-f16-pour-abattre-le-boeing

Un collègue de travail très instruit, m'a raconté que les avions de ligne ont été probablement programmé (pilotage automatique) pour s'écraser sur leur
« cibles ». Évidemment selon lui, j'étais bien « naif » pour m'en remettre à la thèse officiel !

C'est juste une faible partie et rajoute les centaines de blog qui appui toutes ces foutaises.

Ce qui n'a pas de sens dans les attentats du 11 ce sont les écroulements des trois tours.

Mais à qui a profité ces attentats depuis ?
À l'Islam ?
À certaines grosses compagnies d'armements ?
Aux compagnie de pétrole ?

Retour