Oui aparemment je ne suis pas le seul et il y en a beaucoup...
Mais bon il y en a que ça gêne qu'on pense ça apparemment...
Hum le maître de la pensée a encore frappé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais. Que veux tu, tout le monde n'a pas la même aptitude face au traitement de l'information et des évènements. Certains peuvent recevoir l'information, la compiler, l'analyser et en tirer une certaine conclusion. Alors que d'autres peinent tout juste à recevoir correctement l'information.
: oui je sais. Que veux tu, tout le monde n'a pas la même aptitude face au traitement de l'information et des évènements. Certains peuvent recevoir l'information, la compiler, l'analyser et en tirer une certaine conclusion. Alors que d'autres peinent tout juste à recevoir correctement l'information.
oui je sais. Que veux tu, tout le monde n'a pas la même aptitude face au traitement de l'information et des évènements. Certains peuvent recevoir l'information, la compiler, l'analyser et en tirer une certaine conclusion. Alors que d'autres peinent tout juste à recevoir correctement l'information.
Ca va les mecs vous vous sentez forts? Des mecs des vrais hein
Hum le maître de la pensée a encore frappé
Ze3ma 3endek une information pure....
Ca va les mecs vous vous sentez forts? Des mecs des vrais hein
attend deux secondes je regarde dans mon pantalon!! ...1...2...... ouaiisss un mec un vrai
Tiens ça y est tu fais des attaques personnelles.
Tes emotions et tes sentiments ont du te faire oublier que tu étais modoAllons resaisis toi je suis sur que tu peux faire beaucoup mieu...
Il ne faut pas te vexer parce qu'il y a des gens qui ne pensent pas comme toi, il faut que tu apprennes à accepter et à ne pas attaquer ceux qui ne pensent pas comme toi.....
Ne crois tu pas qu'il serait mieux d'argumenter par rapport au topic plutot que de faire des attaques persos?Non?
attend deux secondes je regarde dans mon pantalon!! ...1...2...... ouaiisss un mec un vrai
Dommage ça ne correspond pas à l'image que j'ai de toi. T'es plus malin que ça
ehhh Chereazade, on plaisante, un peu d'humour ça n'a jamais tué personne
pkoi il ne se met plus en scène dans ses vidéo?
c'est tjs une photo figée de l'époque de son "succès" :
est-ce normal? est-ce réellement lui qui parle?
Toi tu dois croire au complot du 11 septembre. Mais bien sûr, tu as raison, c'était des avions américains qui ont foncé ds les tours
tu crois vraiment que c'est al qaida?
Al Qaida qui a fait quoi?
tu crois vraiment que c'est al qaida?
ben je crois que ouais....lol
le 11 septembre .
Oui et alors?
Tu crois que c'est les américains qui se sont balancés des avions tous seuls histoire de faire payer les vilains barbus?
oui je pense
j'ai regarder des reportages et lu des articles et les états unis depuis ont une justification pour la guerre et se faire passer pour des victimes, dans la mm journée un batiment plus loin s'est écroulé avec les ondes et là ils y avaient des dossiers important de la CIA....
après je pense que l'ont ne sauras jamais
oui je pense ;
j'ai regarder des reportages et lu des articles et les états unis depuis ont une justification pour la guerre et se faire passer pour des victimes, dans la mm journée un batiment plus loin s'est écroulé avec les ondes et là ils y avaient des dossiers important de la CIA....
Que le 11/09 soit suspicieux, je suis d'accord mais faire écrouler une tour pour effacer des dossiers............ils auraient pu se contenter de les bruler discrètement dans une poubelle et personne ne l'aurait jamais su........
Qui plus est, le centre de la CIA se trouve à Langley, bien loin de Manhattan....
Ils n'ont pas besoin de "raisons" ou "prétextes" pr déclarer la guerre à qui que ce soit ou leur péter la gueule en tant que maitres suprêmes du monde. ils ont tjrs fait ce qu'ils voulaient sans tuer 3000 de leurs compatriotes
oui je pense
Ce qu'il faut savoir c'est que le gouvernement a aussi subventionné des films conspirationnistes pas du tout objectifs pour decrébiliser la théorie de la conspiration, ils sont pas bêtes quand même ils pensent à tout...Je pense par exemple a l'interview bidon dans laquelle ils interogent un soi disant auteur d'un dvd sur une conspiration gouvernementale ou le mec avouait ses mensonges avec une cagoule sur sa tête AHAHAHAHA
C'était à hurler de rire tout ça pour dire :"regarder les conspirationnistes ne sont pas crédibles"...
Mais je me demande quand même une chose(parmi tant d'autres...) comment 2 avions de cette taille ont pu quitter leurs espaces aeriens aussi facilement sans se faire reperer par les tours de contrôle et se sont ecrasé dans une partie pareille de NY?
Tu peux te renseigner et je peux te dire que si un avion quitte son axe ne serait ce que de quelques degré il est averti immediatement si il devie vers une altitude aussi basse et une aire interdite il est intercepté par les chasseur avant même de continuer à descendre et là ils sont arrivés normal tranquille, les tours n'ont rien vu et l'armée n'a pas réagi...
Ben oui bien sur....
Ce qu'il faut savoir c'est que le gouvernement a aussi subventionné des films conspirationnistes pas du tout objectifs pour decrébiliser la théorie de la conspiration, ils sont pas bêtes quand même ils pensent à tout...Je pense par exemple a l'interview bidon dans laquelle ils interogent un soi disant auteur d'un dvd sur une conspiration gouvernementale ou le mec avouait ses mensonges avec une cagoule sur sa tête AHAHAHAHA : D
C'était à hurler de rire tout ça pour dire :"regarder les conspirationnistes ne sont pas crédibles"...; )
Mais je me demande quand même une chose(parmi tant d'autres...) comment 2 avions de cette taille ont pu quitter leurs espaces aeriens aussi facilement sans se faire reperer par les tours de contrôle et se sont ecrasé dans une partie pareille de NY?
Tu peux te renseigner et je peux te dire que si un avion quitte son axe ne serait ce que de quelques degré il est averti immediatement si il devie vers une altitude aussi basse et une aire interdite il est intercepté par les chasseur avant même de continuer à descendre et là ils sont arrivés normal tranquille, les controles aeriens n'ont rien vu et l'armée n'a pas réagi...
Ben oui bien sur....
oui ou bien on mélange l'affaire du 11 septembre avec des histoires d'ovni, ça donne un bon coup de sérieux au sujet.
Ils n'ont pas besoin de "raisons" ou "prétextes" pr déclarer la guerre à qui que ce soit ou leur péter la gueule en tant que maitres suprêmes du monde. ils ont tjrs fait ce qu'ils voulaient sans tuer 3000 de leurs compatriotes
le mieux c'est la déclaration de bush 20 min apres...
ohh que si, il faut que tu remontes l'histoire ma chère et tu y verras bien plus claire.
Les coups montés des américains ne datent pas du 11 sept.
De JFK à aujourd'hui ils ont multiplié les coups et mensonges pour arriver à leur fins.
Et c'est le seul gouvernement, ne l'oublie pas, qui a pu lâcher des bombes atomiques sur un peuple sans état d'âme. Ils sont capables vraiment des pires atrocités.
T'es bien trop naive
Elle était magnifique surtout lorqu'il a dit "qu'il a vu" alors qu'à ce moment là aucune image n'était arrivée...