yan101
Kitty RULES
il était dans une école en plus
Tu sais ce qu'il faisait il lisait un livre aux enfants et il tenait le livre à l'envers....
Véridique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il était dans une école en plus
Tu sais ce qu'il faisait il lisait un livre aux enfants et il tenait le livre à l'envers....
Véridique.
il faut bien qu'ils contournent les droits des nations unis en justifiant leurs actes par "se défendre"
suffit de regarder le nombre de leurs soldats perdus pour comprendre qu'ils s'en foutent des vies humaines...
je ne l'ai pas vu la video
je te posterais à l'occasion la source.
sinn envoie la en mp
dès que je peux je t'envoi la vid
Mais je me demande quand même une chose(parmi tant d'autres...) comment 2 avions de cette taille ont pu quitter leurs espaces aeriens aussi facilement sans se faire reperer par les tours de contrôle et se sont ecrasé dans une partie pareille de NY?
Tu peux te renseigner et je peux te dire que si un avion quitte son axe ne serait ce que de quelques degré il est averti immediatement si il devie vers une altitude aussi basse et une aire interdite il est intercepté par les chasseur avant même de continuer à descendre et là ils sont arrivés normal tranquille, les controles aeriens n'ont rien vu et l'armée n'a pas réagi...
Ben oui bien sur....
T'es bien trop naive
Dans chaque avion de ce type, il existe un transpondeur qui envoi des ondes pour donner sa position à la tour de contrôle, il a suffit aux pirates de
l'air, de mettre à off le bouton du transpondeur et la tour de contrôle ne
sait plus où est l'avion, c'est aussi facile que ça, depuis ce temps des changements techniques sont en cours pour que personnes ne puissent éteindre les transpondeurs.
Secondo, les avions qui dévie de leur trajectoire à l'intérieur des états-unis ne sont pas considérer comme ennemies par les services militaires de contôles aériens et ne sont pas suivis par les radars militaires à moins du demande venant des contrôles aérien d'un aéroport suspectant un détournement.
Donc, en cas de détournement de trajectoire, (en plus interne) il n'y a pas
de décollage automatique d'avions de chasse.Maintenant, leur politique
ont peut être changer.
c'est des petits arrangements entre amis, Ben laden est quand mm le rejeton d'une des plus grandes familles saoudiennes donc....
en revanche pour le 11 septembre, son implication ne fait aucun doute...
mais bon, la vérité éclatera un jour ou l'autre, tout finit par se savoir de toute façon...
Dans chaque avion de ce type, il existe un transpondeur qui envoi des ondes pour donner sa position à la tour de contrôle, il a suffit aux pirates de
sait plus où est l'avion, c'est aussi facile que ça, depuis ce temps des changements techniques sont en cours pour que personnes ne puissent éteindre les transpondeurs.
Secondo, les avions qui dévie de leur trajectoire à l'intérieur des états-unis ne sont pas considérer comme ennemies par les services militaires de contôles aériens et ne sont pas suivis par les radars militaires à moins du demande venant des contrôles aérien d'un aéroport suspectant un détournement.
ont peut être changer.
Ils n'ont pas besoin de "raisons" ou "prétextes" pr déclarer la guerre à qui que ce soit ou leur péter la gueule en tant que maitres suprêmes du monde. ils ont tjrs fait ce qu'ils voulaient sans tuer 3000 de leurs compatriotes
ont peut être changer.
Ah bon donc il suffit juste d' éteindre le transpondeur et plus personne sait ou tu es, dis donc t' as pas un peu bu toi?
Juste pour information en dehors du transpondeur les avions sont detectés par des radars de position et lorsque 2 avions de cette taille descendent aussi bas eh bien je peux te dire que c'est visible et qu'il envoient des chasseurs etant donné qu'ils n'arriveront pas à entrer en contact avec les avions.Sinon tu penses bien qu'il serait facile pour des avions ennemis d'entrer sur le territoire si il leur suffisait d'eteindre leur transpondeur...
Effectivement les avions qui devient de leur trajectoires ne sont pas considéré comme ennemi mais toute deviation doit être justifiée par le commandant de bord...Surtout dans le cas de 2 avions qui font un tel changement...
le truc qui m'a tué aussi c'est les soit disant personnes qui appelaient de leur portable d'un des avions lolll
techniquement impossible!
Il y a une différence entre les films à la télé et la réalité !
Tes arguments ont été réfuté de nombreuses fois et par des experts neutre
du domaine. C'est une erreur de penser que des chasseur peuvent se retrouver en quelques minutes sur les lieux d'un détournement, il y a plusieurs
niveaux d'alertes et de vérifications à passer.
Il est déjà arrivé dans le passé que des avions dévie de leur trajectoire
sans que les services militaire n'ai été mis au courant. (à l'intérieur du pays)
Il est pas encore mort lui????