Ben Laden s'adresse aux Etats Unis

il faut bien qu'ils contournent les droits des nations unis en justifiant leurs actes par "se défendre";)

suffit de regarder le nombre de leurs soldats perdus pour comprendre qu'ils s'en foutent des vies humaines...

Vietnam et la baie des cochons : des milliers de soldats américains utilisés comme de la chaire à canon.
 
Mais je me demande quand même une chose(parmi tant d'autres...) comment 2 avions de cette taille ont pu quitter leurs espaces aeriens aussi facilement sans se faire reperer par les tours de contrôle et se sont ecrasé dans une partie pareille de NY?
Tu peux te renseigner et je peux te dire que si un avion quitte son axe ne serait ce que de quelques degré il est averti immediatement si il devie vers une altitude aussi basse et une aire interdite il est intercepté par les chasseur avant même de continuer à descendre et là ils sont arrivés normal tranquille, les controles aeriens n'ont rien vu et l'armée n'a pas réagi...

Ben oui bien sur....

Dans chaque avion de ce type, il existe un transpondeur qui envoi des ondes pour donner sa position à la tour de contrôle, il a suffit aux pirates de
l'air, de mettre à off le bouton du transpondeur et la tour de contrôle ne
sait plus où est l'avion, c'est aussi facile que ça, depuis ce temps des changements techniques sont en cours pour que personnes ne puissent éteindre les transpondeurs.

Secondo, les avions qui dévie de leur trajectoire à l'intérieur des états-unis ne sont pas considérer comme ennemies par les services militaires de contôles aériens et ne sont pas suivis par les radars militaires à moins du demande venant des contrôles aérien d'un aéroport suspectant un détournement.

Donc, en cas de détournement de trajectoire, (en plus interne) il n'y a pas
de décollage automatique d'avions de chasse.Maintenant, leur politique
ont peut être changer.
 
Et si le message et montage est fabriqué par les américains ?
Ça ne peut que leur ouvrir la porte a continuer a faire la guerre ?
Quel source peut justifié la provenance du message ?
 
Dans chaque avion de ce type, il existe un transpondeur qui envoi des ondes pour donner sa position à la tour de contrôle, il a suffit aux pirates de
l'air, de mettre à off le bouton du transpondeur et la tour de contrôle ne
sait plus où est l'avion, c'est aussi facile que ça, depuis ce temps des changements techniques sont en cours pour que personnes ne puissent éteindre les transpondeurs.

Secondo, les avions qui dévie de leur trajectoire à l'intérieur des états-unis ne sont pas considérer comme ennemies par les services militaires de contôles aériens et ne sont pas suivis par les radars militaires à moins du demande venant des contrôles aérien d'un aéroport suspectant un détournement.

Donc, en cas de détournement de trajectoire, (en plus interne) il n'y a pas
de décollage automatique d'avions de chasse.Maintenant, leur politique
ont peut être changer.

Juste pour information en dehors du transpondeur les avions sont detectés par des radars de position et lorsque 2 avions de cette taille descendent aussi bas eh bien je peux te dire que c'est visible et qu'il envoient des chasseurs etant donné qu'ils n'arriveront pas à entrer en contact avec les avions.Sinon tu penses bien qu'il serait facile pour des avions ennemis d'entrer sur le territoire si il leur suffisait d'eteindre leur transpondeur...;)

Effectivement les avions qui devient de leur trajectoires ne sont pas considéré comme ennemi mais toute deviation doit être justifiée par le commandant de bord...Surtout dans le cas de 2 avions qui font un tel changement...
 
Faut arreter de nous prendre pour des ****:
tout le monde sait que ben laden remercie bush sans qui une intrusion d'al quaida en irak aurait été impossible.
Tout le monde sait que des dictateurs comme saddam, assad, ahmedinijad n'ont jamais permis aux islamites d'al quaida de rentrer en leurs terres...
Le message doit être:
"ben laden remercie les usa de leurs entrées en irak et afganistan". Même si les talibans et al-quaida, c'est pas le grand amour... mais bien une haine profonde...
 
c'est des petits arrangements entre amis, Ben laden est quand mm le rejeton d'une des plus grandes familles saoudiennes donc....

en revanche pour le 11 septembre, son implication ne fait aucun doute...

mais bon, la vérité éclatera un jour ou l'autre, tout finit par se savoir de toute façon...

hophophop

ben laden n ' est pas recherché pour les attentats du 11 septembre par le FBI .Il est soi disant recherché pour les attentats de dar el salam et nairobi .

site du FBI:

http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm
 
Dans chaque avion de ce type, il existe un transpondeur qui envoi des ondes pour donner sa position à la tour de contrôle, il a suffit aux pirates de
l'air, de mettre à off le bouton du transpondeur et la tour de contrôle ne
sait plus où est l'avion, c'est aussi facile que ça, depuis ce temps des changements techniques sont en cours pour que personnes ne puissent éteindre les transpondeurs.

Secondo, les avions qui dévie de leur trajectoire à l'intérieur des états-unis ne sont pas considérer comme ennemies par les services militaires de contôles aériens et ne sont pas suivis par les radars militaires à moins du demande venant des contrôles aérien d'un aéroport suspectant un détournement.

Donc, en cas de détournement de trajectoire, (en plus interne) il n'y a pas
de décollage automatique d'avions de chasse.Maintenant, leur politique
ont peut être changer.

le truc qui m'a tué aussi c'est les soit disant personnes qui appelaient de leur portable d'un des avions lolll

techniquement impossible!
 
Ils n'ont pas besoin de "raisons" ou "prétextes" pr déclarer la guerre à qui que ce soit ou leur péter la gueule en tant que maitres suprêmes du monde. ils ont tjrs fait ce qu'ils voulaient sans tuer 3000 de leurs compatriotes ;)

oui mais en l' occurence avant le 11 septembre les américains étaient absolument contre toute ingérence militaire .Après le 11 septembre bien sur tout a changé .En tout cas la formidable propension des Alliés à " libérer " des pays pétrolifères ou sources de minerais m ' étonnera toujours .Tout comme leur capacité à soutenir des dictateurs en Afrique , à travers des guerres civiles générant ventes d 'armes , ou des manifs étudiants " spontanées " mais bien organisées comme en en Géorgie .


Au fait , as tu déjà entendu parler de l opération Northwood ? ...




extrait du discours d ' Eisenhower à Kennedy

« Dans les conseils de gouvernement, nous devons prendre garde à l'acquisition d'une influence illégitime, qu'elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque d'un développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et persistera. Nous ne devrons jamais laisser le poids de cette conjonction menacer nos libertés ou les processus démocratiques. Nous ne devons rien considérer comme acquis. Seules une vigilance et une conscience citoyennes peuvent garantir l'équilibre entre l'influence de la gigantesque machinerie industrielle et militaire de défense et nos méthodes et nos buts pacifiques, de sorte que la sécurité et la liberté puisse croître de pair. »
— Dwight Eisenhower, Farewell adress, 17 janvier 1961


Et oui les hommes politiques , surtout les militaires , sont capables de tout .
 
Dans chaque avion de ce type, il existe un transpondeur qui envoi des ondes pour donner sa position à la tour de contrôle, il a suffit aux pirates de
l'air, de mettre à off le bouton du transpondeur et la tour de contrôle ne
sait plus où est l'avion, c'est aussi facile que ça, depuis ce temps des changements techniques sont en cours pour que personnes ne puissent éteindre les transpondeurs.

Secondo, les avions qui dévie de leur trajectoire à l'intérieur des états-unis ne sont pas considérer comme ennemies par les services militaires de contôles aériens et ne sont pas suivis par les radars militaires à moins du demande venant des contrôles aérien d'un aéroport suspectant un détournement.

Donc, en cas de détournement de trajectoire, (en plus interne) il n'y a pas
de décollage automatique d'avions de chasse.Maintenant, leur politique
ont peut être changer.


Ah bon donc il suffit juste d' éteindre le transpondeur et plus personne sait ou tu es, dis donc t' as pas un peu bu toi?:D
 
Ah bon donc il suffit juste d' éteindre le transpondeur et plus personne sait ou tu es, dis donc t' as pas un peu bu toi?:D

Je t'invite à taper dans google; « transpondeur éteint et accident »
et tu sera servi !

Depuis quelques années il est possible que des changements techniques
ont été apportés pour éviter des accidents.

Des avoins écrasés et qui ont pris des semaines à être retrouvé s'explique
en partie par des transpondeurs tombé en pannes.


Boeing 737-800
Peixoto Azevedo, Brésil
29 Septembre 2006


« De plus, les enquêteurs pensent que les deux pilotes du jet d’affaire aurait coupé le transpondeur de leur appareil. Cette manœuvre illégale aurait eu pour conséquence de rendre le système anticollision de l’avion inefficace. En effet, le transpondeur est un système qui permet de transmettre la position de l’avion aux autres avions et aux contrôleurs aériens. Il reçoit également les informations de positions des autres avions pour les transmettre au TCAS (Traffic Collision Avoidance System – Système permettant d’éviter les collisions en vol). Si le transpondeur est éteint, le TCAS n’est plus capable de détecter les avions menaçants et de fournir les ordres d’évitement appropriés.»

http://www.1001crash.com/index-page-description-accident-GOL_B737_1-lg-1-crash-167.html


http://aviation-safety.net/database/record.php?id=19980730-1
 
Juste pour information en dehors du transpondeur les avions sont detectés par des radars de position et lorsque 2 avions de cette taille descendent aussi bas eh bien je peux te dire que c'est visible et qu'il envoient des chasseurs etant donné qu'ils n'arriveront pas à entrer en contact avec les avions.Sinon tu penses bien qu'il serait facile pour des avions ennemis d'entrer sur le territoire si il leur suffisait d'eteindre leur transpondeur...;)

Effectivement les avions qui devient de leur trajectoires ne sont pas considéré comme ennemi mais toute deviation doit être justifiée par le commandant de bord...Surtout dans le cas de 2 avions qui font un tel changement...

Il y a une différence entre les films à la télé et la réalité !

Tes arguments ont été réfuté de nombreuses fois et par des experts neutre
du domaine. C'est une erreur de penser que des chasseur peuvent se retrouver en quelques minutes sur les lieux d'un détournement, il y a plusieurs
niveaux d'alertes et de vérifications à passer.

Il est déjà arrivé dans le passé que des avions dévie de leur trajectoire
sans que les services militaire n'ai été mis au courant. (à l'intérieur du pays)
 
le truc qui m'a tué aussi c'est les soit disant personnes qui appelaient de leur portable d'un des avions lolll

techniquement impossible!


« Avant l'installation des stations "mobile" à bord des avions (à partir de 2004 d'après Loose Change), les conditions d'utilisation d'un GSM en vol étaient certes plus difficiles voire pratiquement impossibles dans certaines zones. Mais le document (...) recueille de nombreux témoignages d'utilisation du téléphone portable en vol, y compris à 10.000 m d'altitude.

Les coupures pouvaient être fréquentes, mais pas systématiquement au point de rendre les conversations impossibles. Le document ci-dessus précise également que le diamètre de couverture de chaque borne cellulaire peut varier de 400 m à 50 km selon la densité des utilisateurs dans la zone à couvrir. »


http://www.911myths.com/html/mobiles_at_altitude.html
 
Il y a une différence entre les films à la télé et la réalité !

Tes arguments ont été réfuté de nombreuses fois et par des experts neutre
du domaine. C'est une erreur de penser que des chasseur peuvent se retrouver en quelques minutes sur les lieux d'un détournement, il y a plusieurs
niveaux d'alertes et de vérifications à passer.

Il est déjà arrivé dans le passé que des avions dévie de leur trajectoire
sans que les services militaire n'ai été mis au courant. (à l'intérieur du pays)

Ah bon c'est pour ça que tu ne donnes aucune source de ces sois disantes refutations;)

Donc pour toi on eteint le transpondeur et hop on devient indetectable?.....
Sois serieux 2 minutes rekona tu m'a habitué à mieu.

Le fait que 2 avions entrent en collision car leur transpondeur est en panne et qu'il devie du couloir aerien n'a rien a voir avec le fait de perdre plus de 2000 m d'altitude....

Le territoire us est surveillé par des radars très fiables(et heureusement) et ils reperent tout de suite si un avion entre sur le territoire ou si il vole a une altitude aussi basse depuis très longtemps...Bref renseignes toi.
 
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