Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir !Tu mettras les liens ?
Nesaba l kedaba !
je pensais que Bahia était stérile c'est pas ce que nous a dit une bladinette qui connait quelqu'un qui travaille à la téloche
pfiouu
j'ai pas vu le début je pensais que la fin c'était c'était hier mais bien j'ai failli verser une petite larme quand Menana pleurait sur la tombe de Maria :-'Pffff grave elle nous a racontè nimporte quoi celle la!
En tt cas la fin est top
Haha ! toi je t'ai eu !!!
Au moins une !
Franchement, meme si je connaissais la vraie histoire je ne vous l'aurais jamais raconté, je voyais bien que vous suiviez le film depuis le début ! ca se fait pas !
Je viens de lire ton résumé... Comment c'est pas crédible lol.pffffffffffffffffff ! vous m'aviez cru !?
Meme en mentant je n'etais pas si loin du but non , y'a des trucs que j'ai dit qui s'en rapproche vous trouvez pas ?
Je voulais vous foutre le seum un peu en les mettant toutes dans la ***** a la fin
Je viens de lire ton résumé... Comment c'est pas crédible lol.
En plus se passe trop de trucs dans ce faux resumé alors qu'il était censé rester 4 épisodes même pas avant la fin lol.
RDV l'année prochaine alors lolOuai mais je m'etonne moi meme, y'a des trucs qui se ressemblent alors que je l'ai inventé de toutes pièces !
Vous m'avez pas cru ! c'est pas grave ! Je vous aurai un jour ! je vous aurai !!
RDV l'année prochaine alors lol
uc etait une merveilleuse fin, surtout pour ladynanette .
hamid est parti .........yvaurai t il une troisieme saison.........
A wili Ludy!traduction
A wili Ludy!
Bon,
Bahia : Les filles, on a pas manqué aux gens ^^
Rhimou : Awa3di ana, non on les a manqué Bahia !
Chama : Li twehechena y cliqui j'aime.