baabyy
VIB
Achmen, kan mechi lihoum dima après Menanna, jame3 heda dar
iwa manna3raf ya 8ad rajel de akhar zamman lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achmen, kan mechi lihoum dima après Menanna, jame3 heda dar
Ewa lah y3etina chi chamaliya medakhma li tjeme3na !iwa manna3raf ya 8ad rajel de akhar zamman lol
Galete l boulsi a we3di maderbnichi rani rehifa, a wa3di a l3ayel!
Ewa lah y3etina chi chamaliya medakhma li tjeme3na !
Je me disais bien que tu ratais le plus plus important, l3chaTarawi7 , les 4 derniers !
imad dans la série il a une façon de parler un peu paysan je dirais, mais certains c trop mignon, ce sont les équivalents jamila en hommes, c'est marrant comme tout lol
superrrr ca va commencer
au fait rhimo c'est fait avoir hier, le gars a une vraie tete de meskhote el walidine, et elle a aidé.........bazzz
L'actrice Hasna Tamtaoui alias Aisha lkurchia a été tabassée aussi.L'actrice Mariem Zaami " Jamila " a été tabassée par les forces policières lors du sit in d'hier contre la libération du pédophile qui a violé 11 enfants marocains : http://hespress.com/societe/85826.html
lahla ikhla3ni ila kanou chi rjal tayhadrou b7al jamila
miskina ra7a f;7abess
L'actrice Hasna Tamtaoui alias Aisha lkurchia a été tabassée aussi.
c trop triste il est mort le vieux pdt qu'ils se disputaient
el madani me dégoute encore plus ikhh
Tiens le lien : http://www.bladi.info/359497-artistes-tabasses-lors-sit-in-grace/?page=1#post-11992590ayema!!!
Comme dans la série? ils ont vengé bnat lala mennana?? lol
Je n'ai pas lu, parce que je veux découvrir moi meme cette fin.
Je n'ai pas lu, parce que je veux découvrir moi meme cette fin.
Moi si et ça me parait totalement possible !!!!
lol mais c'est l'histoire la vraie, de la famille a moi travaille a 2M, l'histoire est arrivée aux oreilles de ma cousine qui me l'a raconté, c'est de source sure.
jai vu toute la saison 2 en 2 joursMoi aussi Warda, rendez vous ce soir à 1H pour la rediffusion oubien on va consulter l haj youtube
Moi aussi Warda, rendez vous ce soir à 1H pour la rediffusion oubien on va consulter l haj youtube
jai lu et ca ma lair tiré par les cheveux tout ca !
Je crois que ça a commencé à 20H45 rah tout les programmes sont avancés de 15min , l 'adan daba wela m3A 19H30 et plus à 19H45c'est pas possible que l'épisode n'ait duré que 15 min yak ? ou bien ils ont mis moins de pub, donc ça a été plus vite ?
Je crois que ça a commencé à 20H45 rah tout les programmes sont avancés de 15min , l 'adan daba wela m3A 19H30 et plus à 19H45
Ouitu parles en heure marocaine là ?