Effectivement mon poste est un contre courant d'un autre sujet qui traite Mr.Benkirane de "mentalement malade ..", Alors je ne le pense pas, c'est même le contraire, à vous de voir :
‫تعÙÙب بÙÙÙرا٠ØÙ٠اÙإستت٠ار باÙ٠غرب‬‎ - YouTube
Même si il a quelques dialectise sur des mots + et qu'il utilise lArabe et le dialecte en même temps, on voit qu'il n'est pas un orateur, mais ces convictions et la noblesse de ces principes le pousse à parler mieux qu'un orateur.
Je n'ai jamais été fier d'être Marocain qu'a ce moment, car avant même d'évaluer ces compétences je sais que mon premier Ministre est une personne et non un personnage, et un homme de principes, de foi, de principes et surtout de droiture et de loyauté.
أنا بخارج المغرب ولا أشارك في الشؤون السياسية
ولم يسبِق لي الإنتخاب، ولاكن الآن أريدُ أن أنتخِب على حزب العدالة و التنمية
سَئمنا الفِسْق والدجل والكذب من طرف حِزب الإستقلال ومن طرف حاشية القصر الملكي
‫تعÙÙب بÙÙÙرا٠ØÙ٠اÙإستت٠ار باÙ٠غرب‬‎ - YouTube
Même si il a quelques dialectise sur des mots + et qu'il utilise lArabe et le dialecte en même temps, on voit qu'il n'est pas un orateur, mais ces convictions et la noblesse de ces principes le pousse à parler mieux qu'un orateur.
Je n'ai jamais été fier d'être Marocain qu'a ce moment, car avant même d'évaluer ces compétences je sais que mon premier Ministre est une personne et non un personnage, et un homme de principes, de foi, de principes et surtout de droiture et de loyauté.
أنا بخارج المغرب ولا أشارك في الشؤون السياسية
ولم يسبِق لي الإنتخاب، ولاكن الآن أريدُ أن أنتخِب على حزب العدالة و التنمية
سَئمنا الفِسْق والدجل والكذب من طرف حِزب الإستقلال ومن طرف حاشية القصر الملكي