Ecoutes-moi bien, Islamiste.Comme on se retrouve @"Amkhlaw69" , j'espère que tu vas bien depuis le débat constructif qu'on a eu sur le sujet autour des déglingosse, haineux contre l'islam et qui au passage n'ont réellement jamais eu affaire à l'Islam.
===>>>> Mais bon passant !!!
Pour répondre clairement à ton post, je te dirai pour la 1000 éme fois de ne plus faire d'amalgame, je pense que tu es comme une personne censé alors soit responsable :
- MEs cher Bladinaute, les gens comme @"Amkhlaw69" qui se revendiquent de la liberté de la pensé, il est entrain de vous catalogué sous l’étiquette "Barbu" ou pourquoi pas "Terroriste Islamiste" ... tous ça, parce que nous avons osé dire notre préférence Politique.
Toutefois si vous voulez être un grand penseur et d'être admis parmi les gens de Lumière comme @"Amkhlaw69" ===>> il faut cracher sur tous ce qui se rapproche de prêt ou de loin de l'Islam (je vous invite à lire quelques intervention de @"Amkhlaw69" vous allez vite comprendre ça haine viscérale contre l'Islam et donc contre vous)
http://www.bladi.info/356994-athees-marocains-algeriens-creent-conseil-ex/index36.html
- Je tiens comme même à te préciser 2 choses :
1) Pour ou Contre "Mr.Benkirane" n'a vraiment rien à voir avec l'Islam, mais plutôt notre admiration pour le PJD vient des valeurs et des principes du partie ... ces principes que les Marocains n'ont jamais eu depuis l'indépendance.
2) J'ai des amis Égyptiens voilés et qui sont contre Morssi, ... + j'ai un ami Égyptiens qui est "Free Style" dans la religion est qui est pour Morssi ...
3) Si tu n'as pas de chiffres tangibles claires, qui pour nous dire pourquoi t'es pour .. ou pourquoi t'es contre "Mr.Benkirane" Alors ce n'est pas la peine de déverser ta haine contre le sacret, le noble des nobles .. en l’occurrence contre l'Islam et contre notre cher Prophète SAWS.
Merci par avance.
Moi, je n'ai rien contre les croyances en général ou l'islam en particulier...... à condition que personne ne m'impose sa croyance ..... ce qui est malheureusement le cas au Maroc. A commencer par une constitution qui était au début de sa préparation laique puis islamisée en dernière minute après intervention sauvage du PJD, on disait au roi que si la constitution ne prévoit pas un Maroc musulman, tu n'auras plus des croyants à commander, toi commandant des croyants.
Tant que vos lois basent sur une croyance imposée par sabre à mes ancetres du septième siècle, m'interdisent de manger en plein public pendant le ramadan, tant que vos lois arriérées m'interdisent de boire mon propre bon vin amazigh du moyen atlas, tant que vois lois arriérées m'interdisent de choisir ma croyance comme bon me semble et tant que vois lois arriérés distinguent entre fille et garcon.... ne permettent pas l'héritage aux non musulmans.... et ainsi de suite..... vous m'obligez à critiquer votre iniquité et votre politique. Votre croyance n'est plus une croyance, vous l'avez rendu politique et en tant que politique j'ai le droit de la critiquer parce que mes droits sont concerné.
Voilà en parlant de l'islam au Maroc on ne parle pas d'une croyance mais d'une idéologie, d'une politique et des lois imposées à tout marocain, inclus les non croyants.