qui dit couscous dit lben comme toute marocaine qui se respecte en ce vendredi sainthahahahah, donc tu as bu autre chose que de l'eau ce midi, ghir guerri
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui dit couscous dit lben comme toute marocaine qui se respecte en ce vendredi sainthahahahah, donc tu as bu autre chose que de l'eau ce midi, ghir guerri
j'ai déjà donné mon avis, un citoyen comme tous mes collègues que j'ai vu avec leur zerbya dial sla à la pause déjeuner se dirigeant vers la mosquée..donc rien de bien exceptionnel qui mérite que les médias en fasse tout un plat ou un tagine ou couscous!
Ca te parait insencé qu'au siècle des prédictions méteo à 3 semaines qu'on fasse encore ce genre de prieres![]()
qui dit couscous dit lben comme toute marocaine qui se respecte en ce vendredi saint![]()
alors je me répète la météorologie n'est pas une science exacte, sinon bien des catastrophes à travers le monde auraient été évitéesMême si la méteo dit que d'ici 3 semaines pas une goutte d'eau, prière quand même ?
Oh tu sais les prédictions météo....
Et puis en quoi cela te géne que les croyants demandent la clémence du Bon Dieu ?
C'est pas bien, tu crois ?![]()
rien ne t'empêche aujourd'hui de faire pareil et raviver cette traditionJe me souvien comme si cetai hier ,on utilisait une Grande Louche qu'on habillait d'ettofe et de foulards chatoyants, on la faisaint passer de maison en maison, les enfants la suivait derriere dans un grand tintammare, derbouka et chants et bruits de casseroles histoire que Mr la pluie sort de sa cachette et remarque la marié pour qu'il puisse enfin arriver .
Fin daba had niya !!
C sont les politiciens qui le font aujourd'huirien ne t'empêche aujourd'hui de faire pareil et raviver cette tradition![]()
le changement il passe par toi aussi cher Amswad, je serais ravie que tu m'invites à vous joindreC sont les politiciens qui le font aujourd'hui![]()
Rejoint moi sur le terrain .le changement il passe par toi aussi cher Amswad, je serais ravie que tu m'invites à vous joindre![]()
t'es que de la bouche t'es tout le temps fourré chez toi derrière ton écran :langue:Rejoint moi sur le terrain .
Ces derniers jours je suis chez moi pour des raisons ...Mais je ne quitterai pas le terrain a jamais .t'es que de la bouche t'es tout le temps fourré chez toi derrière ton écran :langue:
je ne sais pas ce que tu veux dire par ces derniers temps, parce que ça fait des mois :langue:Ces derniers jours je suis chez moi pour des raisons ...Mais je ne quitterai pas le terrain a jamais .
Ca va durer encore longtemps, le chemin de la liberté est longje ne sais pas ce que tu veux dire par ces derniers temps, parce que ça fait des mois :langue:
Oui c'est excellente manière de faire du team buildingPeut être que la prière peut avoir une vertu de sensibilisation et d'information de tous les acteurs
pour info c'est la météo allemande la plus performante du monde et propose + services gratuits
Ca va durer encore longtemps, le chemin de la liberté est long
j'extrapole certes mais ca reste un flatteur qui n'hésite pas a simmiscer au près du peuple physiquement tout en manifestant cette croyance religieuse qui lui est chère et qui ne fait qu'améliorer sa cote au près de la population. c'est l'équivalent d'une LePen qui fait le tour des villages et qui assiste a la messe en publique devant les cameras :/Je pense que tu ne comprends pas ce que le terme "Populiste" veut dire.
quel mépris vis à vis de tous ceux qui font cette prière avec le coeur!!Oui c'est excellente manière de faire du team building![]()
quel mépris vis à vis de tous ceux qui font cette prière avec le coeur!!
bravo![]()
Question que je repose donc.
Est il responsable pour un homme politique d'ordonner une priere de pluie quand la méteo annonce la pluie dans les 3 semaines ?
Oui c'est excellente manière de faire du team building![]()
Oui Nbarch mais franchement : qu'est ce qui te gêne dans cette action (le fait de demander à la priére rogatoire) ?
Et puis tu le sais sans doute : la météorologie n'a jamais été une science exacte !![]()
Quoiqu'il en soit, elle finira bien par tomber... la pluie...
Il n'y a que Allah qui sait..
Mr Bekirane a fait la prière pour qu'il pleuve, un moyen comme un autre se sensibiliser le peuple à ce problème de sécheresse... et c'est tout à son honneur d'ailleur...![]()
bien sûr prends moi pour une débileAucun mépris...
Je dis au contraire qu'elle crée des liens entre les gens![]()
J ai dit tt à l'heure que tu étais mojtahida...bien sûr prends moi pour une débile!