Iwisntmazirt
Le Maroc est amazigh
tant qu'il a des origines fassi.. il aura toujours tord pour Iwis![]()
un arabo-fassi et islamiste en plus! il est une catastrophe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant qu'il a des origines fassi.. il aura toujours tord pour Iwis![]()
un arabo-fassi et islamiste en plus! il est une catastrophe.
je sais Iwis ... pour toi c'est surtout c'est son inspiration islamique qui te gène...c'est plus grave qu'un fassi sec!
C'est une vieille vidéo ,des sites rapportent que Mr Benkirane a été l'un des premiers à féliciter El himma pour sa nomination.
Azul Ultma no
la croyance est une affairecent pour cent privée, Mr. Been Kirane et ses barbus utilisent la croyance pour manipuler les croyants comme toi et atteindre le pouvoir, question de prestige, a Ultma, un vrai croyant ne fait pas de politique.
comme moi???
artat'guer ssiyassa alwatkh?????
tasersit = politique en tamazight
Azul a gma
Tasertit -- Politics -- ⵜⴰⵙⴻⵔⵜⵉⵜ
Avec un "t" ?
Wa llahu aâlam
sersite c'est pose letasersit = politique en tamazight
sersite c'est pose leta article féminin! !
C'était avant la chute de kadhafi ,dans cette vidéo il parle au futur sur la chute de Maammer.
Maintenant qu'il a lkoursi ,il ne sait plus de quoi donner de la tête.Laissons-lui ses 5 ans ,après on verra ce qu'il adviendra de lui et de son parti.L'USFP l'a fait avant lui ,il nous restait les barbus ,on les voit dire et se contredire.il avait l'envie et la soif, et il était pressé de devenir le président du gouvernement c'était clair non ?
ah.. o.ksorry, Ultma je voulais écrire tasertit
ah.. o.k
tu l'obtiens d'où ce vocabulaire
@j'ai perdu le site que tu m'avais donné un jour!!
o.ktu peux acheter un dictionnaire
Mes amis......
Vous donnez trop d'importance à la nomination d'Elhimma. C'est une voie de garage pour lui. Et dorénavant il est muselé. En tant que conseillé du Roi il est la voix de son maître.
Maintenant qu'il a lkoursi ,il ne sait plus de quoi donner de la tête.Laissons-lui ses 5 ans ,après on verra ce qu'il adviendra de lui et de son parti.L'USFP l'a fait avant lui ,il nous restait les barbus ,on les voit dire et se contredire.
Les Marocains sont débrouillards et sont habitués aux revers des gouvernants,nous devons compter sur nous même pas sur ce gouvernement.
sersite c'est pose leta article féminin! !
Oh!!!!!!!!!!!!!!je peux avoir des cours tamazighe? par correspondance!
tu peux acheter un dictionnaire
ha ha ha, tu peux toujours te tromper en écrivant, parler n'est pas écrire.... et moi je ne suis qu'un être humain, je ne suis pas parfait.... et je vis dans une nature qui n'est pas parfaite non plus parce que crée par un ou des inconnus non parfait.... tremblement de terre, tsunami... guerres, maladies, terrorisme, pauvreté, injustice.......toi non plus tu n'en as pas....tu devrais l'acheter comme ça tu te tromperais pas![]()
Maintenant qu'il a lkoursi ,il ne sait plus de quoi donner de la tête.Laissons-lui ses 5 ans ,après on verra ce qu'il adviendra de lui et de son parti.L'USFP l'a fait avant lui ,il nous restait les barbus ,on les voit dire et se contredire.
Les Marocains sont débrouillards et sont habitués aux revers des gouvernants,nous devons compter sur nous même pas sur ce gouvernement.
ha ha ha, tu peux toujours te tromper en écrivant, parler n'est pas écrire.... et moi je ne suis qu'un être humain, je ne suis pas parfait.... et je vis dans une nature qui n'est pas parfaite non plus parce que crée par un ou des inconnus non parfait.... tremblement de terre, tsunami... guerres, maladies, terrorisme, pauvreté, injustice.......
Sba7 lkhire l'amie ,le manque de solidarité il faut relativiser l'amie parce que dans notre brave société celui qui réussit qq chose le partage.C'est vrai qu'il le fait d'abord avec ses plus proches mais c'est de la solidarité de la proximité.sbah el khir l'ami
ils ne sortent pas du lot de la politique..c'est un art qui n'est pas donné à tous, mais un art de bas étage donc Dieu merci qu'il n'en soit donné qu'aux cancres
ce que je reproche aux marocains débrouillards c'est rassi ya rassi..car tu peux être débrouillard, faire de la politique et parler des malheurs des autres avec du coeur, conviction et en apporter des solutions machi brailler et quand on t'approche, et on te jette un os tu sautes dessus et tu craches ou chies sur les autres![]()
je ne parle pas de solidarité sociale, mais solidarité de réussite et ascension professionnelle en tout genre, qui a tendance plus à pousser l'humain à écraser même son prochain des fois !Sba7 lkhire l'amie ,le manque de solidarité il faut relativiser l'amie parce que dans notre brave société celui qui réussit qq chose le partage.C'est vrai qu'il le fait d'abord avec ses plus proches mais c'est de la solidarité de la proximité.
Ces temps durs me rappellent hélas ceux du temps du PAS ,on y est mais on ne le dit pas parce qu'on refuse de l'avouer et que c'est dur à dire et à vivre.
Nous sommes débrouillards parce que malgré le PAS on a réussi avec le peu qu'on avait ?l'os comme tu dis? mais quand l'état ne donne plus ou n'offre plus rien pour qu'on avance on se débrouille avec ce qu'on a ,on devient créatif et on agit parce que pas d'autre moyen que d'avancer et de réussir.
Les solutions sont claires et nettes ghire lli bgha yet3ama ,lors des campagnes électorales on nous fait des promesses mais après on fait le contraire de ce qu'on a promis.C'est a gouvernement et aux députés de trouver les solutions puisque c'est leur boulot ,nous on leur a légué ce pouvoir ou bien sont-ils là juste pour s'assurer une retraite confortable à eux et à leurs enfants?
Là je suis d'accord avec toi et c'est criant dans le monde professionnel ,je ne parle pas du monde de la politique où tous les coups bas sont mis à contribution.je ne parle pas de solidarité sociale, mais solidarité de réussite et ascension professionnelle en tout genre, qui a tendance plus à pousser l'humain à écraser même son prochain des fois !
nous sommes d'accord alors, et encore moins pour nous marocains qui en sortant de la mosquée ça crache à tout va par exemple, ne respecte pas la circulation et j'en passe...comment veux tu avancer si les bonnes manières ne font pas partie des basiques, et pourtant ça prêche la bonne parole et fait la moraleLà je suis d'accord avec toi et c'est criant dans le monde professionnel ,je ne parle pas du monde de la politique où tous les coups bas sont mis à contribution.
Le3fou wsafi ,là où il y-a la foule il y-a forcément ce genre de gens.nous sommes d'accord alors, et encore moins pour nous marocains qui en sortant de la mosquée ça crache à tout va par exemple, ne respecte pas la circulation et j'en passe...comment veux tu avancer si les bonnes manières ne font pas partie des basiques, et pourtant ça prêche la bonne parole et fait la morale![]()
ha ha ha ha ha ... encore Iwis
je voudrais bien savoir si t'es militant amazigh ou dathéisme....
toutes tes discussions visent la même cible!lol!!!
mais c'est positif tout de même ouma![]()
l'athéisme fait partie de notre idéologie amazighe
ha ha ha ... tu me rappelles un vieux amazigh de chez nous disait pour jurer
ou7eqq baba dh babach![]()
ha ha ha, il a tout a fait raison, baba dh babach existent ou ont existé