Benkirane s'était pourtant adressé au Roi:nous voulons plus de Lhimma.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
sauf que "jalalate" lmalik ne peut pas se passer de lhima, mais peut tres bien se passer benkirane. c'est ca ce que benkirane n'a pas encore comprit , ou ne veut pas comprendre il peut passer le restant de sa vie a lécher les babouches du roi, ca sert a rien.

t'en fais pas ... c'est des étapes: la dernière il descendra avec les 20/2si il en existe encore!!il l 'a dit!

je ne mange devant personne qui jeune, par contre la loi qui interdit de manger pendant le ramadan me dérange parce pas démocratique et contre les droits humains

Je rêve de ce jour ou on verrait des jeuneurs et des non jeuneurs la main dans la main dans un élan et un enthousiasme pour développer et assoir l’état de droit, de la justice et de la liberté au Maroc.
Jeuneurs et non jeuneurs....le même combat.

Je rêve de ce jour ou on verrait des jeuneurs et des non jeuneurs la main dans la main dans un élan et un enthousiasme pour développer et assoir l’état de droit, de la justice et de la liberté au Maroc.
Jeuneurs et non jeuneurs....le même combat.

Azul iwis n tiznit
manik an tgit?
ca viendra un jour, le développement du peuple marocain

Benkirane et son blabla... là on a une preuve avec ses ancienne paroles et ces actuelles "comédie" à deux balles ! le PJD a peur surtout quand il a vu le nombre et la force des lobby qui controlent le pays, car ces derniers savent tres bien comment les controller, tout marche en faveur du plus fort malheureusement...

Benkirane et son blabla... là on a une preuve avec ses ancienne paroles et ces actuelles "comédie" à deux balles ! le PJD a peur surtout quand il a vu le nombre et la force des lobby qui controlent le pays, car ces derniers savent tres bien comment les controller, tout marche en faveur du plus fort malheureusement...

il doit se réveiller ce lobby.....les temps ont bien changé!!!!

is7ablou qte3 lwad o nechfou rejlih:D

Retour