La question elle est vite répondue

Regarde la pièce jointe IMG_8109.MP4
Regarde la pièce jointe IMG_8109.MP4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question elle est vite répondue
Et tout cela pendant le mois de Ramadan mdrJe sens que ça va partir en sucette
Futur scandale : Benzema a volé le goûter de Adrien Rabiot
La mère d'Adrien qui débarque à la sortie de Clairefontaine:
Regarde la pièce jointe 287416
-François Copé sur twitter: " encore un musulman qui vole un pain au chocolat "
-Réaction immédiate de Tariq Ramadan au twit de Copé: " c'était un croissant Mr ! Combien ça coute un croissant?? Vous ne maitrisez pas le sujet ! ".
-Zemmour en direct sur BFM : " Les immigrés mangent les croissants des français !! "
d'origine
plus francais que l'autreIl faut être d'origine pour être "vrai" donc ?
donc un français dont les grands-parents marocains ou autres sont arrivés en France il y a 2 ou 3 générations, n'est pas "d'origine" ? Il est pourtant né en France non ?
A ce rythme, il faut se poser la question: est-ce que Louis XIV était donc Français...?plus francais que l'autre
plus francais que l'autre
L'EDF n'avait pas spécialement besoin de lui, ils ont été champion du monde sans lui, pour moi par cohérence et pour ses déclarations de l'époque il n'a rien à y faire, mais bon tant mieux pour ceux qui y attachait une grande importance...et voila, c'est presque sûr, Benzema va jouer en équipe de France pour jouer l'Euro.
Qu'en pensez vous ?![]()
Euro 2021 : Karim Benzema devrait bien être dans la liste des 26 de Deschamps
INFO LE PARISIEN. Selon toute vraisemblance, l’attaquant star du Real Madrid figurera, ce mardi soir, dans la liste des 26 Bleus pour le chawww.leparisien.fr
pensez vous qu'il devrait rejouer ?
perso, si j'étais lui, je dirais "non je reviens pas".
Je n'ai pas mis ce post dans la section sport, car le sujet dépasse de loin l'actualité sportive.
sans karim ils ne seront pas championsd'europeL'EDF n'avait pas spécialement besoin de lui, ils ont été champion du monde sans lui, pour moi par cohérence et pour ses déclarations de l'époque il n'a rien à y faire, mais bon tant mieux pour ceux qui y attachait une grande importance...
Même avec lui on n'est pas sûr de gagner...sans karim ils ne seront pas championsd'europe
Sans lui, ils ne seront jamais champions du monde.sans karim ils ne seront pas championsd'europe
Cours vite!!
désolé mais tu ne connais pas bien le football, regarde la demi finale çà aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.L'EDF n'avait pas spécialement besoin de lui, ils ont été champion du monde sans lui,
Combien de champions du monde n'ont pas eu à un moment ou un autre de la chance pour l'être?désolé mais tu ne connais pas bien le football, regarde la demi finale çà aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Aujourd'hui l'Angleterre la France et la Belgique sont favoris.
l'équipe de France a eue beaucoup de chance en 2018, il en faut pour être champion, avec Benzema les chances augmentent c'est tout ce qu'on peut dire sans être sûr de rien.
je suis d'accord à 100%Le fait est qu'ils ont été champions du monde sans lui. Ça, c'est incontestable.
Et le fait est qu'avec ou sans lui, la France n'a aucune garantie d'être championne d'Europe.
je suis d'accord à 100%Car une bonne équipe ce n'est pas que des bons joueurs, c'est aussi un collectif qui tient la route.
je suis d'accord à 100%A priori, la France DEVRAIT être plus forte avec que sans KB. Confirmation sur le terrain.
pas du tout d'accord , surtout en ce qui concerne un buteur. un joueur peut être transparent plusieurs matchs qui ne sont pas essentiels et "tuer" l'adversaire le plus difficile lors du match le plus important.il faut voir au moins un match pour constater si la mayonnaise prend ou pas
Raison pour laquelle j'ai parlé D'AU MOINS un match.pas du tout d'accord , surtout en ce qui concerne un buteur. un joueur peut être transparent plusieurs matchs qui ne sont pas essentiels et "tuer" l'adversaire le plus difficile lors du match le plus important.
Effectivement.A titre d'exemple:
J'étais dans les tribune à KAZAN au milieu de milliers de supporters Argentins qui m'ont donné le frisson,
deux ans après leurs chants résonne encore dans mes oreilles (Argentina, Argentina...vamos Argentina)
le match a basculé sur la volée de Pavard. A 2 buts à 1 la France était en train de perdre le match. La volée benjamin Pavard il la fera une fois dans sa vie. C'était magique c'était le bon moment, le bon endroit. Benjamin Pavard personne ne le connaissait avant.
C'est comme les 2 buts de Lilian THURAM en 1/2 finale en 98.
Le football est magique
Tout le monde apprécie ses performances.Karim Benzema faire ce qu'il a fait au Réal, il a la rage: le talent ne suffit pas il est allé chercher des ressources au plus profond de lui comme un mord de faim.
Non.Didier Deschamps c'est un coup de boule qu'il mérite pour avoir oser lui infliger une punition pareille, des baffes dans la gueule
Rendre des comptes à qui? Il n'a pas gagné?Tous les supporters Français qui aiment leur maillot 2 étoiles le disent. Un jour ou l'autre il devra rendre des comptes.
Je suis confiant que le meilleur gagne vivement le 15 juin.
Tu exagères un peuDidier Deschamps c'est un coup de boule qu'il mérite pour avoir oser lui infliger une punition pareille, des baffes dans la gueule
Tous les supporters Français qui aiment leur maillot 2 étoiles le disent. Un jour ou l'autre il devra rendre des comptes.
C'est plus compliqué que ça...
Ses impôts sur les salaires il les paye en Espagne évidemment puisque son employeur est le Réal Madrid.
Mais il a une société en France sur les droits à l'image (la pub quoi). La société basée à Lyon paye l'IS (Impôts sur les Sociétés) en France. Normal. Les revenus que sa société lui verse sont taxés en Espagne puisqu'il y habite. Normal encore.
Certes il aurait pu transférer sa société en Espagne, mais il semble bien qu'elle est gérée par des proches.
On ne peut rien lui reprocher sur ce plan là mais n'exagérons pas son altruisme fiscal![]()
Exact donc DD mérite un coup de boule et des baffes depuis 2 ansPuis il faut le dire: Benzema est vraiment très bon depuis environ 2 ans.
Même pas. DD sélectionne qui il veut, il n'a pas de compte à rendre à d'autres qu'à son boss.Exact donc DD mérite un coup de boule et des baffes depuis 2 ans
oui bien sûr tu as raison.Par contre, KB aurait mérité un coup de boule et des baffes, comme tout garnement qui a fait des bêtises
20210...? Tu viens du futur...?oui bien sûr tu as raison.
j'aimes le beau jeu donc je suis pas objectif le caractère et l'égo des joueurs laisse tomber.
le plus important est devant nous. ramener la coupe à la maison.
Mon plus grand regret c'est 20210 le Maroc aurait fait une super coupe du monde j'étais chaud bouillant.
inch'ALLAH avant de mourir je verrais çà de mes propres yeux, je suis un grand malade avec le football
l'Afrique c'est l'avenir
Achète un ballon à tes enfants, joue avec eux sur la plage le bonheur est à portée de main.
le stade il n'y a pas mieux, seuls les passionnés peuvent comprendrePar contre, j'étais à Naples, au stade, lors du Cameroun-Angleterre de 1990...![]()
Je ne connais rien !!! La blaguedésolé mais tu ne connais pas bien le football, regarde la demi finale çà aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Aujourd'hui l'Angleterre la France et la Belgique sont favoris.
l'équipe de France a eue beaucoup de chance en 2018, il en faut pour être champion, avec Benzema les chances augmentent c'est tout ce qu'on peut dire sans être sûr de rien.
Sans lui , ils ont été champion du monde !!!sans karim ils ne seront pas championsd'europe
oui tu as raison tu connais bien le football on peut jamais savoirmais à la fin ils ont gagné, et rien n'indique qu'avec Benzema il aurait gagné ce match, c'est toute la "magie" du foot
S'ils veulent gagner il faut y aller avec Giroud le "porte bonheur", c'est un grigri africain à lui tout seul ce gars. Sinon, le meilleur et indispensable selon moi, c'est Kanté, sans son abattage ça va être compliqué.vôtre joueur préféré de l'EDF c'est qui en ce moment ?
Inchallah Khouya !!!oui tu as raison tu connais bien le football on peut jamais savoir
avec Karim Benzema sur le papier c'est plus logique c'est tout ce que je peux dire cette année pour raisons familiales je vais pas aller, mais en 2022 au QARAR j'espère
Ngolo Kantévôtre joueur préféré de l'EDF c'est qui en ce moment ?
Ngolo Kanté