Benzéma en équipe de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1maroc1
  • Date de début Date de début
Je sens que ça va partir en sucette :joueur:

Futur scandale : Benzema a volé le goûter de Adrien Rabiot

La mère d'Adrien qui débarque à la sortie de Clairefontaine:

1621433346601.png

-François Copé sur twitter: " encore un musulman qui vole un pain au chocolat "

-Réaction immédiate de Tariq Ramadan au twit de Copé: " c'était un croissant Mr ! Combien ça coute un croissant?? Vous ne maitrisez pas le sujet ! ".

-Zemmour en direct sur BFM : " Les immigrés mangent les croissants des français !! "

Je sens que ça va partir en sucette :joueur:

Futur scandale : Benzema a volé le goûter de Adrien Rabiot

La mère d'Adrien qui débarque à la sortie de Clairefontaine:

Regarde la pièce jointe 287416

-François Copé sur twitter: " encore un musulman qui vole un pain au chocolat "

-Réaction immédiate de Tariq Ramadan au twit de Copé: " c'était un croissant Mr ! Combien ça coute un croissant?? Vous ne maitrisez pas le sujet ! ".

-Zemmour en direct sur BFM : " Les immigrés mangent les croissants des français !! "
Et tout cela pendant le mois de Ramadan mdr 😂

plus francais que l'autre

Quand tu nais en France, tu es Français. Point barre. Il n'y a pas de "plus" ni de "moins" français.

Assez curieux ce genre de raisonnement de la part de personnes qui sont les premières à hurler au racisme quand certains ne les considèrent pas pleinement comme "français" en raison de leurs origines, et qui tiennent elles-mêmes le même raisonnement dans l'autre sens....

et voila, c'est presque sûr, Benzema va jouer en équipe de France pour jouer l'Euro.
Qu'en pensez vous ?
pensez vous qu'il devrait rejouer ?
perso, si j'étais lui, je dirais "non je reviens pas".

Je n'ai pas mis ce post dans la section sport, car le sujet dépasse de loin l'actualité sportive.
L'EDF n'avait pas spécialement besoin de lui, ils ont été champion du monde sans lui, pour moi par cohérence et pour ses déclarations de l'époque il n'a rien à y faire, mais bon tant mieux pour ceux qui y attachait une grande importance...

L'EDF n'avait pas spécialement besoin de lui, ils ont été champion du monde sans lui,
désolé mais tu ne connais pas bien le football, regarde la demi finale çà aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Aujourd'hui l'Angleterre la France et la Belgique sont favoris.
l'équipe de France a eue beaucoup de chance en 2018, il en faut pour être champion, avec Benzema les chances augmentent c'est tout ce qu'on peut dire sans être sûr de rien.

désolé mais tu ne connais pas bien le football, regarde la demi finale çà aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
l'équipe de France a eue beaucoup de chance en 2018, il en faut pour être champion, avec Benzema les chances augmentent c'est tout ce qu'on peut dire sans être sûr de rien.
Combien de champions du monde n'ont pas eu à un moment ou un autre de la chance pour l'être?😁

Le fait est qu'ils ont été champions du monde sans lui. Ça, c'est incontestable.
Et le fait est qu'avec ou sans lui, la France n'a aucune garantie d'être championne d'Europe.

Et pour pouvoir dire qu'avec KB les chances augmentent, il faut voir au moins un match pour constater si la mayonnaise prend ou pas. Car une bonne équipe ce n'est pas que des bons joueurs, c'est aussi un collectif qui tient la route.

A priori, la France DEVRAIT être plus forte avec que sans KB. Confirmation sur le terrain.

Le fait est qu'ils ont été champions du monde sans lui. Ça, c'est incontestable.
Et le fait est qu'avec ou sans lui, la France n'a aucune garantie d'être championne d'Europe.
je suis d'accord à 100%
Car une bonne équipe ce n'est pas que des bons joueurs, c'est aussi un collectif qui tient la route.
je suis d'accord à 100%
A priori, la France DEVRAIT être plus forte avec que sans KB. Confirmation sur le terrain.
je suis d'accord à 100%
il faut voir au moins un match pour constater si la mayonnaise prend ou pas
pas du tout d'accord , surtout en ce qui concerne un buteur. un joueur peut être transparent plusieurs matchs qui ne sont pas essentiels et "tuer" l'adversaire le plus difficile lors du match le plus important.
A titre d'exemple:
J'étais dans les tribune à KAZAN au milieu de milliers de supporters Argentins qui m'ont donné le frisson,
deux ans après leurs chants résonne encore dans mes oreilles (Argentina, Argentina...vamos Argentina)
le match a basculé sur la volée de Pavard. A 2 buts à 1 la France était en train de perdre le match. La volée benjamin Pavard il la fera une fois dans sa vie. C'était magique c'était le bon moment, le bon endroit. Benjamin Pavard personne ne le connaissait avant.
C'est comme les 2 buts de Lilian THURAM en 1/2 finale en 98.
Le football est magique
Karim Benzema faire ce qu'il a fait au Réal, il a la rage: le talent ne suffit pas il est allé chercher des ressources au plus profond de lui comme un mord de faim.
Didier Deschamps c'est un coup de boule qu'il mérite pour avoir oser lui infliger une punition pareille, des baffes dans la gueule
Tous les supporters Français qui aiment leur maillot 2 étoiles le disent. Un jour ou l'autre il devra rendre des comptes.
Je suis confiant que le meilleur gagne vivement le 15 juin.

pas du tout d'accord , surtout en ce qui concerne un buteur. un joueur peut être transparent plusieurs matchs qui ne sont pas essentiels et "tuer" l'adversaire le plus difficile lors du match le plus important.
Raison pour laquelle j'ai parlé D'AU MOINS un match.😊

A titre d'exemple:
J'étais dans les tribune à KAZAN au milieu de milliers de supporters Argentins qui m'ont donné le frisson,
deux ans après leurs chants résonne encore dans mes oreilles (Argentina, Argentina...vamos Argentina)
le match a basculé sur la volée de Pavard. A 2 buts à 1 la France était en train de perdre le match. La volée benjamin Pavard il la fera une fois dans sa vie. C'était magique c'était le bon moment, le bon endroit. Benjamin Pavard personne ne le connaissait avant.
C'est comme les 2 buts de Lilian THURAM en 1/2 finale en 98.
Le football est magique
Effectivement.
Encore que tu ne prends pas nécessairement les bons exemples, car Pavard et Thuram, ce ne sont pas des buteurs, encore moins des tueurs. Ils ont marqué des buts providentiels.
Je ne pense pas qu'un buteur, il faudra attendre 10 matchs, ou bien l'élimination, avant d'espérer le voir faire parler la poudre.😊

Karim Benzema faire ce qu'il a fait au Réal, il a la rage: le talent ne suffit pas il est allé chercher des ressources au plus profond de lui comme un mord de faim.
Tout le monde apprécie ses performances.👍🏽

Mais les gens appréciaient aussi les performances de Cantona, ce qui n'a pas empêché qu'il soit écarté de l'EDF pour des raisons non sportives, mais propres à mettre le boxon dans l'équipe.🤷🏽‍♂️

Didier Deschamps c'est un coup de boule qu'il mérite pour avoir oser lui infliger une punition pareille, des baffes dans la gueule
Non.
Benzema a mérité sa suspension.
Et il a ensuite fait des déclarations qui ont justifié que celle-ci se prolonge.

Tous les supporters Français qui aiment leur maillot 2 étoiles le disent. Un jour ou l'autre il devra rendre des comptes.
Je suis confiant que le meilleur gagne vivement le 15 juin.
Rendre des comptes à qui? Il n'a pas gagné?
Ou bien devra-t-il rendre des comptes pour les 2 etoiles du maillot que les supporters aiment, une en tant que capitaine en 1998, et une en tant que sélectionneur en 2018?
😁😁😁

De toute façon, quand tu gagnes tu as raison... donc je suis curieux de savoir pour quoi il va devoir rendre des comptes. Son job c'est d'essayer de gagner, pas de sélectionner ceux que les dizaines de millions d'autres sélectionneurs du pays voudraient qu'il sélectionne.😊

Dernière édition:
Tu exagères un peu :D
Les Français avaient envie de foutre des baffes à DD quand celui-ci continuait à sélectionner Benz qui n'avait pas marqué pendant 1200 minutes!
Puis il faut le dire: Benzema est vraiment très bon depuis environ 2 ans. Avant il était sifflé très souvent à Bernabéu (et lisant Marca les supporters des meringues se demandaient pourquoi ce gars continuait à jouer...)
Le départ de Ronaldo lui a fait un bien fou...

C'est plus compliqué que ça...
Ses impôts sur les salaires il les paye en Espagne évidemment puisque son employeur est le Réal Madrid.
Mais il a une société en France sur les droits à l'image (la pub quoi). La société basée à Lyon paye l'IS (Impôts sur les Sociétés) en France. Normal. Les revenus que sa société lui verse sont taxés en Espagne puisqu'il y habite. Normal encore.
Certes il aurait pu transférer sa société en Espagne, mais il semble bien qu'elle est gérée par des proches.
On ne peut rien lui reprocher sur ce plan là mais n'exagérons pas son altruisme fiscal :)

Ce n'est pas question d'altruisme, il fait les choses correctement comme n'importe quel citoyen qui respecte son pays.

Les réponses sur les impôts sont surtout pour l'autre qui parlait d'allocs, les autres lui ont dit en quelques sorte qu'il se trouve que Benzema paie les allocs à cette grande gueule. :D

Exact donc DD mérite un coup de boule et des baffes depuis 2 ans
Même pas. DD sélectionne qui il veut, il n'a pas de compte à rendre à d'autres qu'à son boss.

Par contre, KB aurait mérité un coup de boule et des baffes, comme tout garnement qui a fait des bêtises, avant d'être réintégré. DD est trop gentil avec lui...😁😁😁

Par contre, KB aurait mérité un coup de boule et des baffes, comme tout garnement qui a fait des bêtises
oui bien sûr tu as raison.
j'aimes le beau jeu donc je suis pas objectif le caractère et l'égo des joueurs laisse tomber.
le plus important est devant nous. ramener la coupe à la maison.
Mon plus grand regret c'est 20210 le Maroc aurait fait une super coupe du monde j'étais chaud bouillant.
inch'ALLAH avant de mourir je verrais çà de mes propres yeux, je suis un grand malade avec le football
l'Afrique c'est l'avenir
Achète un ballon à tes enfants, joue avec eux sur la plage le bonheur est à portée de main.

oui bien sûr tu as raison.
j'aimes le beau jeu donc je suis pas objectif le caractère et l'égo des joueurs laisse tomber.
le plus important est devant nous. ramener la coupe à la maison.
Mon plus grand regret c'est 20210 le Maroc aurait fait une super coupe du monde j'étais chaud bouillant.
inch'ALLAH avant de mourir je verrais çà de mes propres yeux, je suis un grand malade avec le football
l'Afrique c'est l'avenir
Achète un ballon à tes enfants, joue avec eux sur la plage le bonheur est à portée de main.
20210...? Tu viens du futur...?🤔
Je blague. Petite coquille je pense.😊

Le Maroc nous a fait rêvé en 1986. Je passais mon bac (au Cameroun) le lendemain donc je n'ai pas pu voir en direct le match Maroc-Portugal.
Super fier pour l'Afrique.

Par contre, j'étais à Naples, au stade, lors du Cameroun-Angleterre de 1990...😢😢😢

Oui, un jour un jour...🤷🏽‍♂️🙏🏽

Je ne connais rien !!! La blague 😆 ! Avec des "si" le maroc aurait gagné la coupe du monde 1986, ça me rappel des heures de débats interminables à l'époque sur les terrasses marocaines, toujours s'en tenir aux faits ! Bien sûr que dans une CDM il y a des matchs serrés, France Croatie 1998, France Italie 2000 etc... mais à la fin ils ont gagné, et rien n'indique qu'avec Benzema il aurait gagné ce match, c'est toute la "magie" du foot, les équipes les plus "blindée" sur le papier vont rarement au bout et à cette époque l'EDF avait fait un trait sur les comportements "racailleux" de certains et avait besoin de sérénité...

mais à la fin ils ont gagné, et rien n'indique qu'avec Benzema il aurait gagné ce match, c'est toute la "magie" du foot
oui tu as raison tu connais bien le football on peut jamais savoir
avec Karim Benzema sur le papier c'est plus logique c'est tout ce que je peux dire cette année pour raisons familiales je vais pas aller, mais en 2022 au QARAR j'espère

A droite Ngolo Kanté, à gauche N'Golo Kanté, au centre N'Golo Kanté;....
Devant il y a M'Bappé.....
chant des supporters les irrésistibles Français
L'idée de Giroud porte bonheur je partage aussi

Retour