Salam a tous voilà maintenant 6ans que je suis en couple avec un garçon que j'ai rencontrait au lycée ! Tous allez bien jusqu'à ce que un jour un "ami" de lycée ma confier que mon copain fumer ! Pour moi ce n'est pas possible sa fessait déjà 3ans que jetais avec mon copain! Et les années passe et je retrouve de plus en plus des briquets des cigarette dans ces poches mais Ces excuse c'est c'est pas a lui c'est a son frère ou ses potes! Et l'année dernière il ma avouer qu'il c'est mis a fumer! alors la tous reviens je me demande si il ma menti depuis le début ou pas! Le plus grave c'est pas sa! Le plus grave c'est que je retrouve des cigarette casser enfaite je retrouve juste des megaux non entamé comme pour préparer des joint! Et je me m'inquiète je me demande si il fume des joint maintenant parce que on envisage de ce mariez et j'ai pas envie de m'engager avec un droguer! Et une personne qui ma trahie et menti! Svp aidez moi je c'est pas quoi faire il ni ou c'est moi la folle ou je c'est pas