Besoin d'aide avant le mariage! Je suis folle ou *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aidas
  • Date de début Date de début
Salam a tous voilà maintenant 6ans que je suis en couple avec un garçon que j'ai rencontrait au lycée ! Tous allez bien jusqu'à ce que un jour un "ami" de lycée ma confier que mon copain fumer ! Pour moi ce n'est pas possible sa fessait déjà 3ans que jetais avec mon copain! Et les années passe et je retrouve de plus en plus des briquets des cigarette dans ces poches mais Ces excuse c'est c'est pas a lui c'est a son frère ou ses potes! Et l'année dernière il ma avouer qu'il c'est mis a fumer! alors la tous reviens je me demande si il ma menti depuis le début ou pas! Le plus grave c'est pas sa! Le plus grave c'est que je retrouve des cigarette casser enfaite je retrouve juste des megaux non entamé comme pour préparer des joint! Et je me m'inquiète je me demande si il fume des joint maintenant parce que on envisage de ce mariez et j'ai pas envie de m'engager avec un droguer! Et une personne qui ma trahie et menti! Svp aidez moi je c'est pas quoi faire il ni ou c'est moi la folle ou je c'est pas

procure toi un joint, laisse le trainer dans un endroit ou lui aurait pu le laisser par erreur comme pour les cigarettes cassés et si le lendemain il n'y est plus, alors oui ton copain fume des joint !

Salam a tous voilà maintenant 6ans que je suis en couple avec un garçon que j'ai rencontrait au lycée ! Tous allez bien jusqu'à ce que un jour un "ami" de lycée ma confier que mon copain fumer ! Pour moi ce n'est pas possible sa fessait déjà 3ans que jetais avec mon copain! Et les années passe et je retrouve de plus en plus des briquets des cigarette dans ces poches mais Ces excuse c'est c'est pas a lui c'est a son frère ou ses potes! Et l'année dernière il ma avouer qu'il c'est mis a fumer! alors la tous reviens je me demande si il ma menti depuis le début ou pas! Le plus grave c'est pas sa! Le plus grave c'est que je retrouve des cigarette casser enfaite je retrouve juste des megaux non entamé comme pour préparer des joint! Et je me m'inquiète je me demande si il fume des joint maintenant parce que on envisage de ce mariez et j'ai pas envie de m'engager avec un droguer! Et une personne qui ma trahie et menti! Svp aidez moi je c'est pas quoi faire il ni ou c'est moi la folle ou je c'est pas

6 ans et il arrive à te cacher ca?
Ton odorat ne fonctionne pas? un fumeur sent la cigarette

Pouah! qu est ce qu il va bien pouvoir te cacher comme vice plus passager!

Si on se voit souvent justement il fume devant moi maintenan la cigarette j'ai laisser passer mais les mégo arrachez sa me met dans le doute il c'est que si jamais je le surpprent avec un joint c'est fini a savoir que je suis musulmane pratiquante et voilé je ne pourrai pas accepter sa

Si on se voit souvent justement il fume devant moi maintenan la cigarette j'ai laisser passer mais les mégo arrachez sa me met dans le doute il c'est que si jamais je le surpprent avec un joint c'est fini a savoir que je suis musulmane pratiquante et voilé je ne pourrai pas accepter sa

Franchement y'a rien de pire dans un couple que de vouloir étouffer son homme. Parles-lui en de façon très légère (c'est un piège pour mieux aviser ensuite) mais il faut pas qu'il se sente fliqué...

Musulmane pratiquante voilée et en couple depuis 6 ans

Cherchez l erreur......

Qu'il fume que ce soit des cigarettes ou de la beu on s'en fiche c'est son problème avant tout !
Le problème c'est qu'il te le cache ! ça doit cacher autre chose de plus malsain ...
j'en parlerai avec lui carte sur table si j'étais toi et surtout ne pas oublier de lui demander pourquoi il ne te l'a jamais dit meme apres que tu es tout découvert !

merci a tous pour vos réponse vous êtes trop gentil! J'ai trop envi de savoir si oui ou non il fume le canabis

Tu ne connais aucun de ses amis ? Tu sais moi ce que je fais pour faire avouer quelque chose à mon mari c'est que je lui en parle comme si j'étais tout à fait cool avec le sujet en question, je tourne le truc à la rigolade et quand il est en confiance il avoue... et là il mange! :D

Je lui est toujours dit si il fait un bêtise faut qu'il me le dise et la je pardonne par contre si je l'apprend moi même c'est fini! Et quelquesjoirs plus tard je lui est demander si il fumer du cannabis parce que le mégo me fesait cogiter et la il a rit et ma dit nan je fume pas sa sa doit être a mon frére le mego! mais bon

Je lui est toujours dit si il fait un bêtise faut qu'il me le dise et la je pardonne par contre si je l'apprend moi même c'est fini! Et quelquesjoirs plus tard je lui est demander si il fumer du cannabis parce que le mégo me fesait cogiter et la il a rit et ma dit nan je fume pas sa sa doit être a mon frére le mego! mais bon

Comme quand il te disait à l ancienne qu il fumait pas de clope

En mm temps t as l air castratrice, ca m étonne pas qu il te mente

6 ans c'est pas rien.....essaie de voir également ses qualités, ses valeurs...C'est quand même dur de devoir quitter quelqu'un à la veille d'un mariage pour ça.

J'allais le dire : D !

Je dégaine trop vite!

Peut être que sa ne fait qu'un mois qu'elle est tout sa... Et que maintenant elle souhaite ce marier...

Tu aurais pu faire abstraction... laissé le futile

Si ca ne fait qu un mois, et que lui ca fait 6 ans qu il est comme ca, à elle de s adapter et non l inverse

Faire abstraction de chose futile? c est futile pour toi ce paradoxe? C est comme si elle disait qu elle porte le voile et qu elle fumait des joints, c est tout aussi futile ;)

bon bein merci a tous! je vais faire ma petite enquête !
jcompren tout a fait ta position, parle lui en , enfin di lui ce que tu penses et que vu que tu ve te marier avec lui faut qu'ill arrete de te cacher des trucs comme ca!
la cigarette c'est une chose, mais le shit javou que c'est dur, les mecs se croient malin a dire,: ''tkt jarrete quand je veu" alors qu'en fait il son grave dependan!!

Oui en couple depuis 6ans est alors il est ou le mal?!mes parents sont d'accord et au courrant!? Tu nest pas d'accord toi ? Tu veux peux être que je le quitte pour que tu te sente mieux!!?!???

Ha mais moi t as aucun compte à me rendre

Vois ca avec ton créateur, à moins que ce soit pour tes parents que tu portes le voile

Je dégaine trop vite!

Si ca ne fait qu un mois, et que lui ca fait 6 ans qu il est comme ca, à elle de s adapter et non l inverse

Faire abstraction de chose futile? c est futile pour toi ce paradoxe? C est comme si elle disait qu elle porte le voile et qu elle fumait des joints, c est tout aussi futile ;)

Ce juste toi qui en a conclut à ce paradoxe.... elle n'a pas répondu donc personne ne c si oui ou non ce que tu dis est vrai...

Et ne dit pas que c un dealer, elle a dit qu'elle n'en savait rien et qu'elle aimerait savoir...

Oui mais bon jai pas envie de me battre pour un mec qui fume cette ***** même si je l'aime ya pas de souci mes nan je pourrai pas finir mavie pour ce genre de type j'espère sincèrement que je me fais des films

Retour