Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu es folle)). Il fait bien ce qu'il veut ce pauvre garçon. Ca ne regarde que lui...
Les joints par contre... Veille au grain.
Tout simplement tu l'impose un ultimatum moi ou la cigarette. Deja que il a le culot de fumer devant toi! Mon pere sa fai des annees que il fume. Il a jamais fume une cigarette devant moi ni ma mere par respect. Pour son bien et le tiens il devra arreter
tu crois que c facile d'arreter ???
et puis les ultimatums sa marche pas avec les hommes![]()
Pourquoi ca marche pas!! Mon oncle fume depuis c 10 ans, a 50 ans il a decide d'arreter la ca fait 5 ans que il a arrêté. C'est plus facile darrêté quand on fume depuis 3 ans ou plus que presque tout ta vie. C'est une question de volonté.
Niveau ultimatum si ca marche avec les hommes quand c'est un ultimatum logique. La pour moi c très logique. La cigarette va lui nuire sa sante et son portefeuille. Et la femme c pour améliorer sa vie et accomplir l'autre moitie de sa religion. Ils sont en relation et dans les relation on fait des consensus.
voila tu l'as dit ton oncle a arreter pck il a voulu pas pck on lui a poser un ultimatum