Besoin d'aide avant le mariage! Je suis folle ou *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aidas
  • Date de début Date de début
tu l'aime ton homme ? alors au lieu d'accuser ou de juger et même de menacer de le quitter, lui as tu tout simplement demander pourquoi il consomme cette drogue? c'est facile de juger mais dis -toi que celui qui consomme...souvent c'est pour fuir certaine chose de la vie.

Pourquoi ce déclic aujourd'hui ? En prévision du mariage et la peur de t'engager avec cet homme, en raison de son comportement ?

a t - il menti sur autre chose à ta connaissance ? Pourquoi te ment il ?

6 ans c'est long tout de même: je suis un peu étonnée des questions que tu te poses

Difficile de conseiller car je ne te connais pas, pas plus que ton homme. Un échange s'impose à mon avis car j'ai le sentiment que vous ne vous dites pas tout. Il a peut être lui aussi des appréhensions.

Oui tu es folle (:)). Il fait bien ce qu'il veut ce pauvre garçon. Ca ne regarde que lui...
Les joints par contre... Veille au grain.

elle en couple avec lui va construire sa vie avec lui donc NON ca ne regarde pas que lui... je veux bien qu'on soit tolérant avec les gens extérieurs avec des " ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie " mais delà a pousser ça jusqu'au personnes les plus intimes ..je trouve ca abusé. elle a le droit d'être outrée et dégoutée d'avoir été leurrer par son "chéri" tte ses années alors qu'il fait des chose qui était pr elle rédhibitoire pour une relation de couple .

Tout simplement tu l'impose un ultimatum moi ou la cigarette. Deja que il a le culot de fumer devant toi! Mon pere sa fai des annees que il fume. Il a jamais fume une cigarette devant moi ni ma mere par respect. Pour son bien et le tiens il devra arreter

Tout simplement tu l'impose un ultimatum moi ou la cigarette. Deja que il a le culot de fumer devant toi! Mon pere sa fai des annees que il fume. Il a jamais fume une cigarette devant moi ni ma mere par respect. Pour son bien et le tiens il devra arreter

tu crois que c facile d'arreter ???

et puis les ultimatums sa marche pas avec les hommes :oh:

tu crois que c facile d'arreter ???

et puis les ultimatums sa marche pas avec les hommes :oh:

Pourquoi ca marche pas!! Mon oncle fume depuis c 10 ans, a 50 ans il a decide d'arreter la ca fait 5 ans que il a arrêté. C'est plus facile d’arrêté quand on fume depuis 3 ans ou plus que presque tout ta vie. C'est une question de volonté.

Niveau ultimatum si ca marche avec les hommes quand c'est un ultimatum logique. La pour moi c très logique. La cigarette va lui nuire sa sante et son portefeuille. Et la femme c pour améliorer sa vie et accomplir l'autre moitie de sa religion. Ils sont en relation et dans les relation on fait des consensus.

Pourquoi ca marche pas!! Mon oncle fume depuis c 10 ans, a 50 ans il a decide d'arreter la ca fait 5 ans que il a arrêté. C'est plus facile d’arrêté quand on fume depuis 3 ans ou plus que presque tout ta vie. C'est une question de volonté.

Niveau ultimatum si ca marche avec les hommes quand c'est un ultimatum logique. La pour moi c très logique. La cigarette va lui nuire sa sante et son portefeuille. Et la femme c pour améliorer sa vie et accomplir l'autre moitie de sa religion. Ils sont en relation et dans les relation on fait des consensus.

voila tu l'as dit ton oncle a arreter pck il a voulu pas pck on lui a poser un ultimatum

voila tu l'as dit ton oncle a arreter pck il a voulu pas pck on lui a poser un ultimatum

Quand on lui pose un ultimatum il accepte. Veut dire aussi que il accepte que il a tort. Qui veut dire aussi que va vouloir arrêté. Raaah la vie c'est simple on veut oula on veut pas. Tous est dans le caractère. Si il trouve que fume c'est plus important pour lui que sa future femme.

Retour