Besoin d'aide avant le mariage! Je suis folle ou *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aidas
  • Date de début Date de début
Oui mais bon jai pas envie de me battre pour un mec qui fume cette ***** même si je l'aime ya pas de souci mes nan je pourrai pas finir mavie pour ce genre de type j'espère sincèrement que je me fais des films

cigarette ou joint au fond c'est pareil ça nuit à la santé, demande lui d'arrêter si ça t'es insupportable, vaut mieux se prendre la tête avant le mariage avec cette question qu'après.

Oui mais bon jai pas envie de me battre pour un mec qui fume cette ***** même si je l'aime ya pas de souci mes nan je pourrai pas finir mavie pour ce genre de type j'espère sincèrement que je me fais des films
1. c'est pas de la *****. Si c'est de la *****, qu'il arrête de sécher les excréments humains et animaux puis les finir en fumettes.
2. Bah alors il est ou le pb ? barres toi...

Ce juste toi qui en a conclut à ce paradoxe.... elle n'a pas répondu donc personne ne c si oui ou non ce que tu dis est vrai...

Et ne dit pas que c un dealer, elle a dit qu'elle n'en savait rien et qu'elle aimerait savoir...

Un dealer? faut m expliquer là je te suis plus

un sujet sur son amoureux et la fumette arrive à pour qui tu porte le voile... sa ne regarde qu elle. qu elle le porte ou non

Dsl mais en portant le voile on est sensé (j ai bien dit sensé) véhicule une adoration forte à son créateur

Mnt si tu ne vois pas en quoi c est contradictoire de sortir avec un mec et à coté de ca porter le voile, je ne vais pas te faire un cours sur la religion

Ho mais justement c'est pas toi mon créateur ?! Le sujet ce n'est pas le voile ou lislam la ? Si ?!? Bon bein alors? !

Ca ne te dérange pas de sortir avec un mec sans être marié mais ca te dérange qu il fume des joints?

fait un effort tu finiras par comprendre toute seule comme une grande

Que tu portes le voile ou que tu passes ta vie à moitié nue, c est le dernier de mes soucis, mais juste faut rester crédible dans ses choix, ce qui n est pas ton cas

Ca ne te dérange pas de sortir avec un mec sans être marié mais ca te dérange qu il fume des joints?

fait un effort tu finiras par comprendre toute seule comme une grande

Que tu portes le voile ou que tu passes ta vie à moitié nue, c est le dernier de mes soucis, mais juste faut rester crédible dans ses choix, ce qui n est pas ton cas

Mais c'est bon ça nous regarde pas et c'est pas le propos ici...

Ah maintenant tu te prend pour mon créateur c'est toi qui me juge ?! Toi ta le comportement exemplaire Dun bon musulman ton cours islamique menrichie je savait pas qu'il fallait agresser les gens voir les insulter?! Surce ciaooo

Dsl mais en portant le voile on est sensé (j ai bien dit sensé) véhicule une adoration forte à son créateur

Mnt si tu ne vois pas en quoi c est contradictoire de sortir avec un mec et à coté de ca porter le voile, je ne vais pas te faire un cours sur la religion

Loooool g t ailleurs pour le dealer je suis dingue....

Mais pour ce qui a en gras, je suis tout à fait daccord avec toi... mais je veux dire sa sert à rien de lui "sauter" dessus sur sa alors qu'elle veut des réponses sur un autre sujet tu vois...

C une bonne chose ce que tu fais là mais il y a des maniéres de faire. Tu aurais pu lui en parler en mp, plus délicatement etc...

non mais voile ou non on doit adorer Notre Createur

umrao t partie dans un delire la , ccest bon arrete de faire la justiciere cca ne sert a rien ;)

en plus t hors sujet et la seule dans ce delire

je pense que cequi embete le plus la posteuse , c est ke fait quil lui ait menti et non la clope ou le shit

si elle avait decouvert ca avant, je pense quelle aurait aviser kelque chose

umrao dans le role de st Pierre , c drole :D

Mais c'est bon ça nous regarde pas et c'est pas le propos ici...

Justement

Mais bon vu que vous faites semblant de pas comprendre...

Ah maintenant tu te prend pour mon créateur c'est toi qui me juge ?! Toi ta le comportement exemplaire Dun bon musulman ton cours islamique menrichie je savait pas qu'il fallait agresser les gens voir les insulter?! Surce ciaooo

Tu vas arreter de t emballer 2 min et utiliser ton cerveau

Ce que je te dis c est du bon sens

Tu reproches à cet homme d être fumeur, han pas bien!
Mais toi en le fréquentant alors que tu es sensée (encore une fois je dis bien sensée vu que t as pas trop l air de comprendre la signification du voile) être exemplaire dans la pratique de ta religion, tu es n es pas plus crédible que lui

Entiendo o no?

Loooool g t ailleurs pour le dealer je suis dingue....

Mais pour ce qui a en gras, je suis tout à fait daccord avec toi... mais je veux dire sa sert à rien de lui "sauter" dessus sur sa alors qu'elle veut des réponses sur un autre sujet tu vois...

C une bonne chose ce que tu fais là mais il y a des maniéres de faire. Tu aurais pu lui en parler en mp, plus délicatement etc...

J ai jms dit que j avais la manière pour aborder un sujet
J ai le fond c est le principal :)

Et puis en ce moment je suis plutot dans ma période sauvage, alors la délicatesse....

Ouais mais la clope/drogue c'est une adiction, il aura tout le temps envie, et c'est pas le fait de te kiffer qu va changer ça ...

T'es un peu beaucoup coincée, Pipounet n'a pas de solution pour toi.

Justement

Mais bon vu que vous faites semblant de pas comprendre...

Tu vas arreter de t emballer 2 min et utiliser ton cerveau

Ce que je te dis c est du bon sens

Tu reproches à cet homme d être fumeur, han pas bien!
Mais toi en le fréquentant alors que tu es sensée (encore une fois je dis bien sensée vu que t as pas trop l air de comprendre la signification du voile) être exemplaire dans la pratique de ta religion, tu es n es pas plus crédible que lui

Entiendo o no?

J ai jms dit que j avais la manière pour aborder un sujet
J ai le fond c est le principal :)

Et puis en ce moment je suis plutot dans ma période sauvage, alors la délicatesse....

alors dans c cas la acharne toi sur le sujet ;)

Par contre la tu commence a être vulgaire ma petite! et moi oci je peux te casser a plusieurs reprise mais pourquoi pour soi disant faire des rappel Ala sauvage! Merci j'ai pas besoin de toi! Et le voile cousine c'est une obligation tu doit confondre avec le bouquet finale de la femme musulmane ! Personne n'est parfait tous le monde fais des erreure est essai temp bien que mal de les corriger! Mais tous sa tu le sait déjà n'est ce pas!!!!!!!!!

non mais voile ou non on doit adorer Notre Createur

umrao t partie dans un delire la , ccest bon arrete de faire la justiciere cca ne sert a rien ; )

en plus t hors sujet et la seule dans ce delire

je pense que cequi embete le plus la posteuse , c est ke fait quil lui ait menti et non la clope ou le shit

si elle avait decouvert ca avant, je pense quelle aurait aviser kelque chose

umrao dans le role de st Pierre , c drole : D

Non pas St Pierre je suis Mufti madame mnt :D

Par contre la tu commence a être vulgaire ma petite! et moi oci je peux te casser a plusieurs reprise mais pourquoi pour soi disant faire des rappel Ala sauvage! Merci j'ai pas besoin de toi! Et le voile cousine c'est une obligation tu doit confondre avec le bouquet finale de la femme musulmane ! Personne n'est parfait tous le monde fais des erreure est essai temp bien que mal de les corriger! Mais tous sa tu le sait déjà n'est ce pas!!!!!!!!!

Ya Latif! Ou t as vu que j étais vulgaire? rien que cite moi un terme que j ai utilisé!

Le voile? une obligation?
Et la fréquentation? une recommandation?

Tu ose me faire des leçons de morale alors que tu parle de sexe sur ce forum va texcité ailleurs et toi lailet je suis tout a fait d'accord avec toi lhabit. Ne fai pas le moine je confirme a 200% Awa baka!!!!!!!!!

Salam a tous voilà maintenant 6ans que je suis en couple avec un garçon que j'ai rencontrait au lycée ! Tous allez bien jusqu'à ce que un jour un "ami" de lycée ma confier que mon copain fumer ! Pour moi ce n'est pas possible sa fessait déjà 3ans que jetais avec mon copain! Et les années passe et je retrouve de plus en plus des briquets des cigarette dans ces poches mais Ces excuse c'est c'est pas a lui c'est a son frère ou ses potes! Et l'année dernière il ma avouer qu'il c'est mis a fumer! alors la tous reviens je me demande si il ma menti depuis le début ou pas! Le plus grave c'est pas sa! Le plus grave c'est que je retrouve des cigarette casser enfaite je retrouve juste des megaux non entamé comme pour préparer des joint! Et je me m'inquiète je me demande si il fume des joint maintenant parce que on envisage de ce mariez et j'ai pas envie de m'engager avec un droguer! Et une personne qui ma trahie et menti! Svp aidez moi je c'est pas quoi faire il ni ou c'est moi la folle ou je c'est pas

peut etre t top dure avec lui et il a peur d toi comme un gamin de sa mere..je pense ya 1 pb dans votre couple mais qui peus s arrangé avec le dialogue

C'est la que ce vieux dicton prend tout son sens : l'habit ne fait pas le moine ! (il y a des filles qui sont voilées mais à l'intérieur, des vraies sheitanas lol et inversement d'ailleurs !)
L'être humain est plein de contradiction mais bon, personne n'est parfait !

C est mon cas, je ne porte pas le voile mais je suis une vraie sainte, ou une sainte en devenir! :rolleyes: (à quand un smiley avec une auréole sur la tete :D )

Tu ose me faire des leçons de morale alors que tu parle de sexe sur ce forum va texcité ailleurs et toi lailet je suis tout a fait d'accord avec toi lhabit. Ne fai pas le moine je confirme a 200% Awa baka!!!!!!!!!

Lailat el qadr te dis presque ouvertement que t es une sheitana et tu lui donnes raison alors que j essai seulement de te faire avancer pour sortir de ton hypocrisie avec ton futur et tu m incendies?!
Baz! recule pour mieux sauter! T as raison!

Salam a tous voilà maintenant 6ans que je suis en couple avec un garçon que j'ai rencontrait au lycée ! Tous allez bien jusqu'à ce que un jour un "ami" de lycée ma confier que mon copain fumer ! Pour moi ce n'est pas possible sa fessait déjà 3ans que jetais avec mon copain! Et les années passe et je retrouve de plus en plus des briquets des cigarette dans ces poches mais Ces excuse c'est c'est pas a lui c'est a son frère ou ses potes! Et l'année dernière il ma avouer qu'il c'est mis a fumer! alors la tous reviens je me demande si il ma menti depuis le début ou pas! Le plus grave c'est pas sa! Le plus grave c'est que je retrouve des cigarette casser enfaite je retrouve juste des megaux non entamé comme pour préparer des joint! Et je me m'inquiète je me demande si il fume des joint maintenant parce que on envisage de ce mariez et j'ai pas envie de m'engager avec un droguer! Et une personne qui ma trahie et menti! Svp aidez moi je c'est pas quoi faire il ni ou c'est moi la folle ou je c'est pas
priere de consultation
allah t'eloignera de lui si c'est un mefait pr toi..

Qu'est ce qui se passe les filles???

Bon je récapete :

Msieu fume et la posteuse veut savoir s'il elle continue de le fréquenter en vue de se marier
la question qui se pose n'est pas réelement de savoir le pourquoi du comment de ce mensonge, mais s'il elle souhaite réelement vivre avec un fumeur: MOI NON berk franchement si mon mari rentre en puant la cigarette tous les soirs ou rien qu'à l'idée de le voir fumer à la maison c'est NIET!!

Aide le à savoir pourquoi il agit ainsi...il se sent mal peut être??

La prière de consultation est utile dans ton cas.

Pour ce qui est de le fréquenter hors mariage, voile ou pas voile ...si on trouvait des hommes biens dans les kinders ça se saurait yak Umra ;) ?

OULA LA TOUT CA POUR DES JOINTS!!! Franchement c'est un grand garcon, ce n'est pas une raison pour quitter un homme, tout le monde fait des erreurs, avec sa volonté et celle de Dieu inhc'allah il arretera le tout étant de l'en persuader.
Je suis daccord avec toi que si il fume du shit ca va etre difficile voir impossible qu'il arrete mais pour le contraindre, n'accepte pas qu'il fume devant toi, qu'il dépense sa tune dedan une fois marié.....
Les hommes comme les femmes ont parfois des vices, certains plus dangereu que d'autre.
Explique lui que si il fait sa priere et qu'il fume ce n'est pas licite car si il fume beaucoup il n'est plus lui meme.
Certains hommes pensent qu'ils sont tout a fait normal apres avoir fumer 2, 3 joints alors qu'en fait leur comportement et leur perception du danger est loin detre a la normale.
Es-tu sur qu'il ne te cache pas autre chose, qu'il ne boit pas ????
Je ve pa te rendre parano, mais lorsqu'un homme ment sur CE "detail" il peut mentir sur tt et nimporte quoi!!! Le shit est un vrai fléau!!!! qu'Allah swt nous en préserve

Qu'est ce qui se passe les filles???

Bon je récapete :

Msieu fume et la posteuse veut savoir s'il elle continue de le fréquenter en vue de se marier
la question qui se pose n'est pas réelement de savoir le pourquoi du comment de ce mensonge, mais s'il elle souhaite réelement vivre avec un fumeur: MOI NON berk franchement si mon mari rentre en puant la cigarette tous les soirs ou rien qu'à l'idée de le voir fumer à la maison c'est NIET!!

Aide le à savoir pourquoi il agit ainsi...il se sent mal peut être??

La prière de consultation est utile dans ton cas.

Pour ce qui est de le fréquenter hors mariage, voile ou pas voile ...si on trouvait des hommes biens dans les kinders ça se saurait yak Umra ;) ?

Salam Tamoucha ;)

Ce que j essai de lui faire comprendre c est qu elle mm a des tords, pourquoi pointer du doigt ceux de son futur alors qu elle n est pas aussi impeccable que ca? Qu elle fréquente ou pas alors qu elle est voilée c est le dernier de mon souci

Elle est avec lui depuis 6 ans si c était le gout ou l odeur de la nicotine qui la répugnait ca fait longtemps qu elle serait plus avec lui

j'ai pas envie de m'engager avec un droguer! Et une personne qui ma trahie et menti! Svp aidez moi je c'est pas quoi faire il ni ou c'est moi la folle ou je c'est pas

t'en verras d'autre va !
d'abord la clope, apres il te cachera qu'il te trompe
et puis qu"il utilise votre argent pour jouer au loto
et j'en passe
autant t'habituer dès maintenant aux mensonges et à la trahison....

Salam Tamoucha

Ce que j essai de lui faire comprendre c est qu elle mm a des tords, pourquoi pointer du doigt ceux de son futur alors qu elle n est pas aussi impeccable que ca? Qu elle fréquente ou pas alors qu elle est voilée c est le dernier de mon souci

Elle est avec lui depuis 6 ans si c était le gout ou l odeur de la nicotine qui la répugnait ca fait longtemps qu elle serait plus avec lui

Salam ma belle tigresse,

Mskiana elle veut juste des conseils et toi tu l'attaques ...faut que tu te débarrasse de cette collègue qui te fais sortir les ongles... :D

J'étais dans le même cas que toi , mais moi c'était une stagiaire, mon Dieu j'ai souffert!! j'ai doublement bossé pour masquer ses erreurs et en fin de compte je rentrais chez moi extenuée...Bref tout cela pour te dire que quand elle est partie elle ne s'est pas gênée pour bien me foutre dans la ***** avant...Donc pas de pitié, garde toutes traces de ses boulettes, montre à qui veut savoir à quel point tu trimes à cause d'elle...Bon courage, je suis certaine que tu vas t'en sortir

ps: j'ai raté ta photo hier, j'attends ;)

Salam ma belle tigresse,

Mskiana elle veut juste des conseils et toi tu l'attaques ...faut que tu te débarrasse de cette collègue qui te fais sortir les ongles... :D

J'étais dans le même cas que toi , mais moi c'était une stagiaire, mon Dieu j'ai souffert!! j'ai doublement bossé pour masquer ses erreurs et en fin de compte je rentrais chez moi extenuée...Bref tout cela pour te dire que quand elle est partie elle ne s'est pas gênée pour bien me foutre dans la ***** avant...Donc pas de pitié, garde toutes traces de ses boulettes, montre à qui veut savoir à quel point tu trimes à cause d'elle...Bon courage, je suis certaine que tu vas t'en sortir

ps: j'ai raté ta photo hier, j'attends ;)
moi aussi umra j'ai pa vu ta tof!!!!!! je peu voir!!!!??

C est mon cas, je ne porte pas le voile mais je suis une vraie sainte, ou une sainte en devenir! :rolleyes: (à quand un smiley avec une auréole sur la tete )

Ah mais je n'en doute pas :)

Lailat el qadr te dis presque ouvertement que t es une sheitana et tu lui donnes raison alors que j essai seulement de te faire avancer pour sortir de ton hypocrisie avec ton futur et tu m incendies?!
Baz! recule pour mieux sauter! T as raison!

Non quand même je ne me serais pas permise de dire ça d'elle, je ne la connais pas ! C'était juste pour dire que c'est pas forcément illogique de porter le voile et d'avoir un copain. Porter le voile ne fait pas de quelqu'un une sainte comme ne pas le porter ferait d'une personne quelqu'un de pas respectable. (Big up si t'as compris ma phrase lol)

Salam ma soeur

Je trouve ça dommage qu'au bout de 6 ans de relation tu ne saches toujours pas ça ce genre de chose sur le comportement de ton homme.
Avant tout tu es sa future femme, pas sa maman. Ne le traite pas comme un petit garçon qui doit avouer ses bêtises. Montre lui qu'il peut avoir confiance en toi et que tu peux l'aider à s'en sortir. Tu devrais plus l'accompagner que le surveiller.

S'il s'avère qu'il fume plus que des cigarettes, aide le. Aide le à s'en sortir parce que c'est dangereux pour votre couple. Il faut vous accordez dès maintenant sur vos principes de vie. Tu as l'air dévastée par le fait qu'il fume, je te conseille de régler ces soucis avant l'étape du mariage, car bien souvent le partenaire se dit "elle/il m'a accepté comme j'étais, alors pourquoi je changerai mtn ?"

Ce ne sont que des conseils ma soeur libre à toi de les prendre ou non
Je te souhaite bcp de courage, qu'Allah vous vienne en aide.

Retour