pire !!!
moi je veux les 2 photos, d'elle et de la nouvelle de son mec ET la photo de son mec pour voir si physiquement ce hmar en vaut vraiment la peine !![]()
Toi tu veux carrément monter une expertise en fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pire !!!
moi je veux les 2 photos, d'elle et de la nouvelle de son mec ET la photo de son mec pour voir si physiquement ce hmar en vaut vraiment la peine !![]()
Toi tu veux carrément monter une expertise en fait !
Faut avoir tous les éléments en main voyons !!!![]()
Un conseil, ne mets pas ta photo
moaa ôssiiiiii je veux voir çapire !!!
ile fillel'autre vous la trouvez mieux vous vous voyez lui dire?Chouchou sera encore plus détruite...
lui me dit qu il ne ma pas trompé par rapport au physique.... Il m' a dit qu il me trouve plus belle qu elle mais il m'a avoué que sexuellement il a fait des choses qu il ne se permettait pa
pas avec moi.....
Ap si g besoin d avoir des avis sincère... Au point ou j en suis je ne peut aps être plus détruite.... Mais je c pas si je peux mettre mon face et sa photo...
Alors, y'a pas quelqu'un qui devait mettre sa photo ??
Pourquoi???????????? 20 caractères......
lui me dit qu il ne ma pas trompé par rapport au physique.... Il m' a dit qu il me trouve plus belle qu elle mais il m'a avoué que sexuellement il a fait des choses qu il ne se permettait pa
pas avec moi.....
Ap si g besoin d avoir des avis sincère... Au point ou j en suis je ne peut aps être plus détruite.... Mais je c pas si je peux mettre mon face et sa photo...
pas avec moi.....
Je ne te le conseille pas mais libreà toi...
Et tu lui as demandé pourquoi il osait pas?
tu peux créer un albumCertains ont suivi mon histoire (mariage annulé, trompé, mais malgrès tous toujours amoureuse de mon ex...)....
En faite depuis que tous cela m'est arrivé je crois que j'ai besoin d'avoir des avis exterieurs et savoir ce que vous pensez de moi physiquement et cette pouf avec qui il m'a trompé...
ça peu paraitre bête mais j'en ai besoin.... J'ai besoin d'avis exterrieur que ce de mes amis...
Je ne sais pas si je peux mettre des photos ou mon face sur ce site.....
Si par respect....... Des choses haram et humiliantes qu il a fait avec cette pouf
Apparemment tu penses que tout ce qui t'est arrivé est un probléme physique ?
quand bien même cette fille serait moins belle que toi : je doute que tu ais les réponses à tes questions !
alors raison de plus ce mec est un hypocrite...
Courage à toidans cette épreuve et ne poste pas sa photo à elle c'est illégal d'utiliser l'image d'autrui comme l'a dit un autre bladinaute!
non je ne pense pas que se soit question physique... Le truc c'est que cete pouf je en la trouve pas belle du tous : elle est grosse, tatouer, bouffi.... et justement c'est le faite qu elle en soit pas belle qui fait que je ne comprend pas....
un homme quand il veut taper un coup il le fait n'importe ou tant que c'est possiblenon je ne pense pas que se soit question physique... Le truc c'est que cete pouf je en la trouve pas belle du tous : elle est grosse, tatouer, bouffi.... et justement c'est le faite qu elle en soit pas belle qui fait que je ne comprend pas....
Quand tu dit hypocrite c'est paraport à quoi que tu dit sa????
non je ne pense pas que se soit question physique... Le truc c'est que cete pouf je en la trouve pas belle du tous : elle est grosse, tatouer, bouffi.... et justement c'est le faite qu elle en soit pas belle qui fait que je ne comprend pas....
Certains ont suivi mon histoire (mariage annulé, trompé, mais malgrès tous toujours amoureuse de mon ex...)....
En faite depuis que tous cela m'est arrivé je crois que j'ai besoin d'avoir des avis exterieurs et savoir ce que vous pensez de moi physiquement et cette pouf avec qui il m'a trompé...
ça peu paraitre bête mais j'en ai besoin.... J'ai besoin d'avis exterrieur que ce de mes amis...
Je ne sais pas si je peux mettre des photos ou mon face sur ce site.....
le mieux serait peut etre de passer à autre choseC est triste mais je n arrive pas à passer à autre chose... C est lui que je veux mais à chaque fois qu il reviens vers moi sa par en cacahouette... des cris, des reproches, des pleures... J ai envie de lui pardonner mais à chaque fois je lui remet cette histoire sur le tapis....
Je me dit que peux être si j arrive à comprendre certaines choses j arriverais à tourner la page....
C est triste mais je n arrive pas à passer à autre chose... C est lui que je veux mais à chaque fois qu il reviens vers moi sa par en cacahouette... des cris, des reproches, des pleures... J ai envie de lui pardonner mais à chaque fois je lui remet cette histoire sur le tapis....
Je me dit que peux être si j arrive à comprendre certaines choses j arriverais à tourner la page....
Et ses qualités humaines ?
Elle doit surement en avoir qui ne te saute pas aux yeux, non ?
C est triste mais je n arrive pas à passer à autre chose... C est lui que je veux mais à chaque fois qu il reviens vers moi sa par en cacahouette... des cris, des reproches, des pleures... J ai envie de lui pardonner mais à chaque fois je lui remet cette histoire sur le tapis....