Besoin de savoir ce que vous pensez de moi....

ile fillel'autre vous la trouvez mieux vous vous voyez lui dire?Chouchou sera encore plus détruite...

lui me dit qu il ne ma pas trompé par rapport au physique.... Il m' a dit qu il me trouve plus belle qu elle mais il m'a avoué que sexuellement il a fait des choses qu il ne se permettait pa
pas avec moi.....
Ap si g besoin d avoir des avis sincère... Au point ou j en suis je ne peut aps être plus détruite.... Mais je c pas si je peux mettre mon face et sa photo...

lui me dit qu il ne ma pas trompé par rapport au physique.... Il m' a dit qu il me trouve plus belle qu elle mais il m'a avoué que sexuellement il a fait des choses qu il ne se permettait pa
pas avec moi.....
Ap si g besoin d avoir des avis sincère... Au point ou j en suis je ne peut aps être plus détruite.... Mais je c pas si je peux mettre mon face et sa photo...

Je ne te le conseille pas mais libreà toi...

Et tu lui as demandé pourquoi il osait pas?

pas avec moi.....

ne le fais pas pourquoi vouloir un avis a cause d'un ****** ? tu te prends la tête pour rien sérieux :s

pas avec moi.....

A mon avis tu devrais mettre seulement la tienne parce que du point légal t'as pas le droit de mettre la tof se quelqu'un sans son autorisation et même ça ne se fait pas !

Mets la tienne si tu veux.

Certains ont suivi mon histoire (mariage annulé, trompé, mais malgrès tous toujours amoureuse de mon ex...)....
En faite depuis que tous cela m'est arrivé je crois que j'ai besoin d'avoir des avis exterieurs et savoir ce que vous pensez de moi physiquement et cette pouf avec qui il m'a trompé...

ça peu paraitre bête mais j'en ai besoin.... J'ai besoin d'avis exterrieur que ce de mes amis...

Je ne sais pas si je peux mettre des photos ou mon face sur ce site.....
tu peux créer un album

Apparemment tu penses que tout ce qui t'est arrivé est un probléme physique ?

quand bien même cette fille serait moins belle que toi : je doute que tu ais les réponses à tes questions !

non je ne pense pas que se soit question physique... Le truc c'est que cete pouf je en la trouve pas belle du tous : elle est grosse, tatouer, bouffi.... et justement c'est le faite qu elle en soit pas belle qui fait que je ne comprend pas....

non je ne pense pas que se soit question physique... Le truc c'est que cete pouf je en la trouve pas belle du tous : elle est grosse, tatouer, bouffi.... et justement c'est le faite qu elle en soit pas belle qui fait que je ne comprend pas....

Et ses qualités humaines ?
Elle doit surement en avoir qui ne te saute pas aux yeux, non ?

un homme quand il veut taper un coup il le fait n'importe ou tant que c'est possible

et puis en général les bombes ne sont pas aussi faciles à mettre dans un lit

c'est plutôt les clochardes qu'on obtient facilement

Il veut une jolie poupée et une bonne cochonne, il hésite entre deux, il fait son marché, soupèse la marchandise. oublie ce *******, cherche un mec qui t'aime comme tu es.

Ne mets pas ta photo ici, comment feras tu le tri entre les flatteurs et les moqueurs ?

il ya pas que la beauté, ou le physique, elle le tient peut etre sexuellement, mentalement, sentimentalement, il ya des chose qui ne se comprenent pas mais c'est comme ça
arete de te poser des question, et ne cherche pas ce que les gens peuvent penser de toi, l'important c'est ce que toi tu pense de toi meme, ai un peut confiance en toi et dis toi que c'est pas le bon et inchallah allah te metra celui que tu mérite sur ton chemin...........

Asteroïde a raison en fait. C'était sexuel, y'a rien d'autre à comprendre !Y'a rien qui cloche chez toi.

Ton mec c'est un infidèle qui cherche à bien profiter de la vie, si toi c'est pas ce que tu recherches alors c'est que vous vous étiez mal compris ou alors que t'avais rien vu venir.

En fait tu dis qu'il t'as trompé, mais c'est juste toi qui s'est trompé sur son compte...

ça peut arriver à tout le monde, passe à autre chose ça vaudra mieux.

Certains ont suivi mon histoire (mariage annulé, trompé, mais malgrès tous toujours amoureuse de mon ex...)....
En faite depuis que tous cela m'est arrivé je crois que j'ai besoin d'avoir des avis exterieurs et savoir ce que vous pensez de moi physiquement et cette pouf avec qui il m'a trompé...

ça peu paraitre bête mais j'en ai besoin.... J'ai besoin d'avis exterrieur que ce de mes amis...

Je ne sais pas si je peux mettre des photos ou mon face sur ce site.....

Ecoute, personne n'a à pensé quoique ce soit de toi et de ta situation. On est ici pour te conseiller si on le peut.

Je te conseillerai également de faire un travail d'estime de soi pour que tu relèves la tête!

Tu vis pour toi et non pas pour les gens et pour ce qu'ils pensent!!!

C est triste mais je n arrive pas à passer à autre chose... C est lui que je veux mais à chaque fois qu il reviens vers moi sa par en cacahouette... des cris, des reproches, des pleures... J ai envie de lui pardonner mais à chaque fois je lui remet cette histoire sur le tapis....
Je me dit que peux être si j arrive à comprendre certaines choses j arriverais à tourner la page....

C est triste mais je n arrive pas à passer à autre chose... C est lui que je veux mais à chaque fois qu il reviens vers moi sa par en cacahouette... des cris, des reproches, des pleures... J ai envie de lui pardonner mais à chaque fois je lui remet cette histoire sur le tapis....
Je me dit que peux être si j arrive à comprendre certaines choses j arriverais à tourner la page....
le mieux serait peut etre de passer à autre chose

si tu as essayé de lui pardonner mais que tu n'as pas réussi c'est certainement parce que ce qu'il t'a fait n'est pas pardonnable

justement cherche pas a comprendre oublies le tu te détruis a cause de lui alors qu'il n'en vaut mm pas la peine. Tu en viens a manquer de confiance en toi tu t'en rend compte :eek:

Et ses qualités humaines ?
Elle doit surement en avoir qui ne te saute pas aux yeux, non ?

Qualités humaines!!!! Elle fume, boit, travail et vit dans le monde de la nuit, elle est tatoué... Vend de la cocaine, c'est pk il s'est servi d elle.... Pr le peu que je lui ai parlé, elle n'a pas l'air très intelligente....
Dc qualités humaines, j en voit pas non dsl...

Même si tu tournes la page, tu ne pourras t'empêcher de remettre le problème dans vos discussions.

Tu risque de devenir parano et la confiance ne sera plus jamais la même, car tu penseras qu'il pourrait commettre à nouveau la même erreur une deuxième fois.

Avant de vouloir lui pardonner, regagne confiance en toi, prends tes distances avec lui afin que pendant ce temps, tu pèses le pour et le contre. Et seulement là, voyez-vous et discuter de votre problème.

Parfois, il vaut mieux ne pas comprendre certaines choses...

Retour