Besoin de savoir ce que vous pensez de moi....

Qualités humaines!!!! Elle fume, boit, travail et vit dans le monde de la nuit, elle est tatoué... Vend de la cocaine, c'est pk il s'est servi d elle.... Pr le peu que je lui ai parlé, elle n'a pas l'air très intelligente....
Dc qualités humaines, j en voit pas non dsl...

Elle doit être bonne au lit tout simplement ! Ceux qui trompent ne regardent pas plus loin que ça ;)

J aurais aimé que tous ça soit "fakeé comme tu dis... mais malheureusement tous est bien réél....
Ms qu est ce que tu t'en fiches de l'avis des bladinautes ici, entre les frustrés, les "en chaleur", les rageux et cie ca en enleve une bonne partie qui vont regarder ta tete pour satisfaire uniquement leur curiosité personelle sans en avoir rien à faire de ta vie

Est ce que tu as pensé à consulter un professionnel ? Attention je dis pas ca mechament ou autre mais c'est plus ds l'idée de parler ac qq qui t'aiderait à comprendre d'où vient ton blocage parce que tu sais que ca n'a rien à voir avec ton physique

non je ne pense pas que se soit question physique... Le truc c'est que cete pouf je en la trouve pas belle du tous : elle est grosse, tatouer, bouffi.... et justement c'est le faite qu elle en soit pas belle qui fait que je ne comprend pas....

Que veux tu comprendre ? tu as dit plus haut qu'elle faisait des trucs que tu ne ferais pas avec lui, y a pas à chercher plus loin ....

Ms qu est ce que tu t'en fiches de l'avis des bladinautes ici, entre les frustrés, les "en chaleur", les rageux et cie ca en enleve une bonne partie qui vont regarder ta tete pour satisfaire uniquement leur curiosité personelle sans en avoir rien à faire de ta vie

Est ce que tu as pensé à consulter un professionnel ? Attention je dis pas ca mechament ou autre mais c'est plus ds l'idée de parler ac qq qui t'aiderait à comprendre d'où vient ton blocage parce que tu sais que ca n'a rien à voir avec ton physique

Ouais j y ai pensée... Le pire c'est que je sais que ça n a rien à voir avec mon physique mais je sais pas j essai de me trouver des réponses....

Ouais j y ai pensée... Le pire c'est que je sais que ça n a rien à voir avec mon physique mais je sais pas j essai de me trouver des réponses....
Vu comment tu l'as decris c etait plus une question de liberté sexuelle qui ont fait, entre autre, qu'il t'a trompé avec elle

Surtt qu'il y'a un truc ds notre communauté c'est que parfois les hommes sous pretexte de "respect" s'interdisent enormement de choses avec leur femmes et du coup se frustrent. Apres si une femme pour qui ils n'ont pas le meme respect passe par là et que eux sont enclin à la tromperie c la *****

Mais tu devrais essayer d'en parler à qq vraiment, ca te serai surement benefique

tu manques d'estime de toi pour venir demander à des inconnus de te juger

les hommes aiment ce qui les valorisent, une femme comme toi même si elle est jolie dévalorise un couple par son manque de confiance, dévalorise un homme et doit être ennuyante en particulier au lit, voilà pourquoi il t'a jeté

tu manques d'estime de toi pour venir demander à des inconnus de te juger

les hommes aiment ce qui les valorisent, une femme comme toi même si elle est jolie dévalorise un couple par son manque de confiance, dévalorise un homme et doit être ennuyante en particulier au lit, voilà pourquoi il t'a jeté

Alors déjà je ne sais pas qi tu as lu tte mon histoire...;
J ai confance en moi, je sais que je suis jolie. Après certes au lit je ne suis peu être pas un bon coup car je n y connait pas gd chose...
Le truc c est que devant les gens je fait la fier, la forte, celle qui n a besoin de personne, celle qui a tourné la page... D ailleurs j ai bien compris qu en plus de ma gueule d ange comme on me dit souvent les hommes aime ce fort caractère que j'ai et cette carapace que je me suis créer...

Mais au plus profond de moi j ai qu une envie c 'est de revenir avec lui mais en réussissant à tourner la page. ne plus me prendre la tete quand je le vois.. Mais je n y arrive pas.... Car je n arrive pas à comprendre pk il m'a fait sa... Elle aurait été jolie, j aurais peu être plus facile compris et tourné la page... Qd je lui pose la question voilà ce qu il me répond : "j ai fait le ***, j'étais perdu, après une chose en à entrainé une autre... J avais besoin d elle pour mon buisness... Arrêt de te torturer l esprit. Tu le sais très bien que tu es bien plus belle que cette trainé comme tu dit et bien plus brillante. ya pas eu de sentiments c t seulement pour le sexe puis par intéret. Mais ça tu ne veux pas le comprendre. Tu aimerais que je te dise ce que tu veux entendre je ne sais pas pourquoi... je voit bien que tu n arrivera jamais à me pardonner ma grosse erreur..."

Voilà ce qu il m'a répondu... Et oui je pense qu il n a pas tord

Ne met pas de photo et arrêt de te sous-estimer parce que les garçon vont en profiter de ta naïveté et de ta faiblesse. Il n était pas pour toi c est tout plutard tu seras heureuse quand tu trouveras une personne qui te respect et qui te prend tel que tu est et qui n a pas peur de dire que tu es sa femme et celle qui l aime INCHALLAH tu le trouvera et tu comprendras se que je viens de t écrire je l espère pour toi mais avant ça tu dois avoir confiance en toi et te méfier un minimum des personnes qui t approche arrêt de t acharner sur ton sort et apprécies la vie

Alors déjà je ne sais pas qi tu as lu tte mon histoire...;
J ai confance en moi, je sais que je suis jolie. Après certes au lit je ne suis peu être pas un bon coup car je n y connait pas gd chose...
Le truc c est que devant les gens je fait la fier, la forte, celle qui n a besoin de personne, celle qui a tourné la page... D ailleurs j ai bien compris qu en plus de ma gueule d ange comme on me dit souvent les hommes aime ce fort caractère que j'ai et cette carapace que je me suis créer...

Mais au plus profond de moi j ai qu une envie c 'est de revenir avec lui mais en réussissant à tourner la page. ne plus me prendre la tete quand je le vois.. Mais je n y arrive pas.... Car je n arrive pas à comprendre pk il m'a fait sa... Elle aurait été jolie, j aurais peu être plus facile compris et tourné la page... Qd je lui pose la question voilà ce qu il me répond : "j ai fait le ***, j'étais perdu, après une chose en à entrainé une autre... J avais besoin d elle pour mon buisness... Arrêt de te torturer l esprit. Tu le sais très bien que tu es bien plus belle que cette trainé comme tu dit et bien plus brillante. ya pas eu de sentiments c t seulement pour le sexe puis par intéret. Mais ça tu ne veux pas le comprendre. Tu aimerais que je te dise ce que tu veux entendre je ne sais pas pourquoi... je voit bien que tu n arrivera jamais à me pardonner ma grosse erreur..."

Voilà ce qu il m'a répondu... Et oui je pense qu il n a pas tord

Il a besoin d'elle; elle lui apporte sur tous les plans et toi tu ne lui sers pas à grand chose, fais ta vie, tu trouveras bien un homme pour qui tu es indispensable, si c'est ce que tu veux être.

Il a besoin d'elle; elle lui apporte sur tous les plans et toi tu ne lui sers pas à grand chose, fais ta vie, tu trouveras bien un homme pour qui tu es indispensable, si c'est ce que tu veux être.

Mais je crois que tu n a pas lu tte mon histoire.. il est pas avec elle, il est revenu vers moi mais j ai du mal à lui pardonner car je n arrive aps à comprendre cmt il à pu me faire ça malgrès tte ces explications.....
Ap oui il a eu beoin d elle au niveau sexe et surtout pour qu elle lui vende sa coc...

Il a besoin d'elle; elle lui apporte sur tous les plans et toi tu ne lui sert pas à grand chose, fais ta vie, tu trouveras bien un homme pour qui tu es indispensable, si c'est ce que tu veux être.

je ne pense pas que tu es lu tte mon histoire... il n est pas avec cette pouf... il est revenu vers moi mais je n arrive aps à lui pardonner car je n arrive aps à comprendre pk il m a fait sa..... et puis cette pouf est à l autre bout du monde elle lui à servi à se vider qd il est parti 4 mois lbas et à lui vendre sa coc voilà à quoi elle lui à servi mais j ai du mal l accepter... aurais encore préférer une fille belle et bien

je ne pense pas que tu es lu tte mon histoire... il n est pas avec cette pouf... il est revenu vers moi mais je n arrive aps à lui pardonner car je n arrive aps à comprendre pk il m a fait sa..... et puis cette pouf est à l autre bout du monde elle lui à servi à se vider qd il est parti 4 mois lbas et à lui vendre sa coc voilà à quoi elle lui à servi mais j ai du mal l accepter... aurais encore préférer une fille belle et bien
Je ne sais pas comment tu es physiquement mais je peux te dire que mentalement tu as un petit pois a la place du cerveau qund tu te plains de ce que ce mec t'a laissee tomber et que tu lui ouvres les bras... et le reste apres 4 mois ! Au lieu de te lamenter revois un peu ton rapport face a l'autre dans un couple tu seras toujours celle qui subit..:-((

euhhhhhhh! ya que moi que ça choque que le mec oit dans le buiseness de la coc ou je sais pas quoi???

au lieu de chercher pourquoi il est parti tromper son biscuit avec une fille moins belle que toi , pose toi la question déja de savoir quel genre de type est ce??

pfff écoute au lieu de secouer ton petit pois dans tous les sens à te demander si t'es plus belle ou pas.
1ere: Une bi.. n'a de yeux!
2eme: laisse la meuf tranquille, pouf par ci, pouf par la, faut savoir tenir son mec en laisse.

brf petit coup de geule, mais si t'es une personne bien comme tu dis tourne la page, ça t'éviteras de choper des saloperires..

euhhhhhhh! ya que moi que ça choque que le mec oit dans le buiseness de la coc ou je sais pas quoi???

au lieu de chercher pourquoi il est parti tromper son biscuit avec une fille moins belle que toi , pose toi la question déja de savoir quel genre de type est ce??

pfff écoute au lieu de secouer ton petit pois dans tous les sens à te demander si t'es plus belle ou pas.
1ere: Une bi.. n'a de yeux!
2eme: laisse la meuf tranquille, pouf par ci, pouf par la, faut savoir tenir son mec en laisse.

brf petit coup de geule, mais si t'es une personne bien comme tu dis tourne la page, ça t'éviteras de choper des saloperires..
tu me rappelles que je me suis fait avertir et suspendre 2 semaines par belgika pour avoir mis les deux lettres que les points cachent dans ce dicton :(

peeeeeeeef tu nous prends pour une bande mafieuse ou quoi ?

ce conseil est pour une fille de 5 ans !! c'est l'heure pour aller dormir toi aussi !

Non mais à lire ton msg
toi tu me fais penser à un gros pervers
t'as du resté hyper tard hier à attendre la photo de la demoiselle :eek:

@la posteuse : tu ne trouveras aucun reconfort à poster ta photo ici
si tu te sens pas jolie en ce moment
vas chez le coiffeur, fais les magasins
bref prends soin de toi! ça a l'air de rien mais ça remonte tjrs un peu le moral

Certains ont suivi mon histoire (mariage annulé, trompé, mais malgrès tous toujours amoureuse de mon ex...)....
En faite depuis que tous cela m'est arrivé je crois que j'ai besoin d'avoir des avis exterieurs et savoir ce que vous pensez de moi physiquement et cette pouf avec qui il m'a trompé...

ça peu paraitre bête mais j'en ai besoin.... J'ai besoin d'avis exterrieur que ce de mes amis...

Je ne sais pas si je peux mettre des photos ou mon face sur ce site.....

heu bah écoute!

si tu prend en compte ce que de parfait inconnue pense de toi et ça uniquement en fonction de tes écris! dsl mais là prend une corde et pend toi!!!!

Je ne sais pas comment tu es physiquement mais je peux te dire que mentalement tu as un petit pois a la place du cerveau qund tu te plains de ce que ce mec t'a laissee tomber et que tu lui ouvres les bras... et le reste apres 4 mois ! Au lieu de te lamenter revois un peu ton rapport face a l'autre dans un couple tu seras toujours celle qui subit..:-((

c est bien facile de juger et de critiquer quand on ne sait pas se que ça fait de vivre ça.... c est pk je ne préfère même pas relever de tels réponses....

Certains ont suivi mon histoire (mariage annulé, trompé, mais malgrès tous toujours amoureuse de mon ex...)....
En faite depuis que tous cela m'est arrivé je crois que j'ai besoin d'avoir des avis exterieurs et savoir ce que vous pensez de moi physiquement et cette pouf avec qui il m'a trompé...

ça peu paraitre bête mais j'en ai besoin.... J'ai besoin d'avis exterrieur que ce de mes amis...

Je ne sais pas si je peux mettre des photos ou mon face sur ce site.....

Comme si ce n'était qu'un question de physique ... Et même si l'autre avec laquelle il t'a trompé est un pire boudin, ça change quoi ?

tu connais le film avec Carole Bouquet et Josiane Balasko ? (trop belle pour toi).

tromper n'a pas forcément à voir avec le physique.

Comme si ce n'était qu'un question de physique ... Et même si l'autre avec laquelle il t'a trompé est un pire boudin, ça change quoi ?

tu connais le film avec Carole Bouquet et Josiane Balasko ? (trop belle pour toi).

tromper n'a pas forcément à voir avec le physique.

Mais si voyons!!!!!

Jamais un homme doté de bon sens n'irait trompé une beauté avec un thon !!!!

on trompe une moche avec une moins moche voir une belle si on y arrive!!!

mais une belle?! jamais on l'a trompera avec une horreur de la nature

:D

en fait! tout personne doté de bon sens ne tromperai pas sa bien aimé ^^

Retour