Alors déjà je ne sais pas qi tu as lu tte mon histoire...;
J ai confance en moi, je sais que je suis jolie. Après certes au lit je ne suis peu être pas un bon coup car je n y connait pas gd chose...
Le truc c est que devant les gens je fait la fier, la forte, celle qui n a besoin de personne, celle qui a tourné la page... D ailleurs j ai bien compris qu en plus de ma gueule d ange comme on me dit souvent les hommes aime ce fort caractère que j'ai et cette carapace que je me suis créer...
Mais au plus profond de moi j ai qu une envie c 'est de revenir avec lui mais en réussissant à tourner la page. ne plus me prendre la tete quand je le vois.. Mais je n y arrive pas.... Car je n arrive pas à comprendre pk il m'a fait sa... Elle aurait été jolie, j aurais peu être plus facile compris et tourné la page... Qd je lui pose la question voilà ce qu il me répond : "j ai fait le ***, j'étais perdu, après une chose en à entrainé une autre... J avais besoin d elle pour mon buisness... Arrêt de te torturer l esprit. Tu le sais très bien que tu es bien plus belle que cette trainé comme tu dit et bien plus brillante. ya pas eu de sentiments c t seulement pour le sexe puis par intéret. Mais ça tu ne veux pas le comprendre. Tu aimerais que je te dise ce que tu veux entendre je ne sais pas pourquoi... je voit bien que tu n arrivera jamais à me pardonner ma grosse erreur..."
Voilà ce qu il m'a répondu... Et oui je pense qu il n a pas tord