moi jaime beaucoup beurette ca fait sensuel et sexuel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Black, blanc, beur, y a que le mot blanc qui est écrit en français et bien orthographié.
Y en a qui se revendiquent de ce qualificatif parce qu'ils ont honte de leurs origines en jouant à font la carte de l'assimilation (je ne parle pas d'intégration) quitte à s'en rendre ridicule. Moi c'est cela que je designes. Désolé si ça peut offusquer certain(e)s qui se sentent viser même si je ne les comprends pas.
le problème des maghrebins. ce qui ils s identifient comme musulmans avant tous si ils avaient mis leur identités en avant les élites auraient dû mal à les attaquer car la loi interdit d attaquer une ethnies par contre on peu critiquer une religionLes races n'existent pas Dieu a créé un couple . est ce rien ?
Le mot est sorti de sos r miteux l'officine de l'entité scélérate qui cherchait a détruire les droits des Maghrébins au début des années 80 en se faisant passer pour des lumières .( Voir la marche des Maghrébins ) bhl dray et compagnie les nuisibles . Ils l'ont développé
comme le slogan black blanc beur .