NikaTamiya
VIB
C est belges
C’est de l’argot belge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est belges
Parsque j ai vécu à Bruxellescomment tu sais ?
T es pas respectable et ça cest pas un point de vue mais un faitJe m’en fous de ton point de vue biaisé
Je sais les gens de bockstal mon tout appris lolC’est de l’argot belge
T es pas respectable et ça cest pas un point de vue mais un fait
Byeeeeeeeeee
Les bougnoules et les beurettes vous arrêter de vous chamailler ou quoi
Dixit celle qu'on surnome 'bougnoule' et qui en redemande mdrNe pas être respectable pour une fille comme toi, j’ai envie de dire « Ameeen » !
si si les garçons avaient beaucoup plus de liberté que les filles et ça c est dans notre tradition pourri c est pour ça a l école les filles réussissaient beaucoup plus que les garçons.et beaucoup de filles l ont vécu comme une injustice pas étonnant que certaines filles avaient de l aversion pour l homme maghrébins c est vrai aujourd'hui les choses ont évolués le problème est tout autresC est totalement faux les garçons ne faisaient pas ce qu'ils voulaient seul les familles qui ont laissé leur fils tomber dans le racaillisme
Le medecin ou l ingénieur etait aussi surveillé que sa soeur
Ecoute jai jamais constaté ce que tu dis sauf pour la racaille alors comme souvent tu parles sans rien savoirsi si les garçons avaient beaucoup plus de liberté que les filles et ça c est dans notre tradition pourri c est pour ça a l école les filles réussissaient beaucoup plus que les garçons.et beaucoup de filles l ont vécu comme une injustice pas étonnant que certaines filles avaient de l aversion pour l homme maghrébins c est vrai aujourd'hui les choses ont évolués le problème est tout autres
Dixit celle qu'on surnome 'bougnoule' et qui en redemande mdr
Tu devrais dire 'Amine'
Mais bon comme une dz de service tu parles pas ta langue j imagine ce qui explique pourquoi tu aimes qu on insulte tes origines
t es de quel origine je pense pas que tu es d origine maghrebinesEcoute jai jamais constaté ce que tu dis sauf pour la racaille alors comme souvent tu parles sans rien savoir
si si les garçons avaient beaucoup plus de liberté que les filles et ça c est dans notre tradition pourri c est pour ça a l école les filles réussissaient beaucoup plus que les garçons.et beaucoup de filles l ont vécu comme une injustice pas étonnant que certaines filles avaient de l aversion pour l homme maghrébins c est vrai aujourd'hui les choses ont évolués le problème est tout autres
leurs parents les fliqués les surveiller alors que le frêre faisait ce qui il voulait.certaines ont étés frustrées
Je n'ai pas du tout généralisé sur tout les maghrébin(e)s, relis bien.Pourquoi l employer je comprends pas ?
En l employant tu le normalises et du coup ca revient a dire que maghrebine = beurette et maghrebin = beur
Vous demandez le respect mais vous vous respectez pas incroyable
Un peu moins de bruit je suis à un anniversaire de la haute société
bien sûr il y a des exceptions mais malheureusement ça se passer pas comme ça chez tout le mondeCa c'était plutôt chez les cassos, chez nous on a eu une éducation stricte et juste c'est à dire sans frustrations filles et garçons sur le même plan, nos parents pauvres ont tout misé sur l'école et on les remerciera jamais assez....
Non, ça fait juste produit marketing politique, à part ça, ça vaBeurette ça a rien de péjoratif a la base...
T’aimes pas tes potes si tu restes sur bladi en leur présence
hahaha, et l'intrus c toi avec ce gros taouage au bras ?Un peu moins de bruit je suis à un anniversaire de la haute société
hahaha, et l'intrus c toi avec ce gros taouage au bras ?
Jconnais ces milieux tkt lol
Cmt tu fais pr l'alcool ?
le type au bermuda, on dirait qu'il est deguisé en femme
Tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne te drogues pas, tu ne forniques pas .. et pourtant tu es de toutes les partiesIl dit qu’il ne boit pas tt simplement. Si ce sont ses potes, ils ont surement prévu une bouteille de champagne sans alcool.
Lolhahaha, et l'intrus c toi avec ce gros taouage au bras ?
Jconnais ces milieux tkt lol
Cmt tu fais pr l'alcool ?
le type au bermuda, on dirait qu'il est deguisé en femme
Tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne te drogues pas, tu ne forniques pas .. et pourtant tu es de toutes les parties
des iencli ? MdrrrLol
C est une longue histoire ce ne sont pas des amis mais des connaissances
Et moi sur paris je connais un tas de monde
Des rappeurs au scénariste de films
on dirait laura qui courent derrière les papillons ds la prairie lolBen l’un n'empêche pas l’autre
des iencli ? Mdrrr
intéressant loltu crois que je vais me salir les mains
je connais des gens parsqu d une je suis intelligenT
De deux , j ai un truc passe partout je sais pas
Comment t expliquer
Les gens m apprécient beaucoup Parsque je suis vrai
Tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne te drogues pas, tu ne forniques pas .. et pourtant tu es de toutes les parties
ah en mode charlegoumiJe suis très très ouvert d esprit
Et je m adapte
demain je peux t envoyer des photos entouré de juifs en kippa
C est des potes voilà chacun sa religion chacun sa vie