Beurette et piercing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?

Je trouve les piercings au nez très jolis. C'est très ancien donc je ne sais pas si l'on peut parler d'effets de mode, même si effectivement il peut y avoir des périodes où cela se voit plus.

Quant à son caractère haram, aucun écrit religieux ne le condamne de manière explicite. Certains y verront une "modification de la créature de Dieu" en précisant que seules les oreilles peuvent être percées. Je ne m'associe pas à cette idée.

Si le piercing ne se voit pas (nombril par exemple) je ne vois pas pourquoi ce serait haram...c'est comme le maquillage, c'est haram de s'embellir devant d'autres personnes que tes mahrams et femmes, je pense puisque c'est une zina...mais au visage, oui parce que tu l'exposes à tout le monde, c'est comme si tu mettais du maquillage ou du vernis...Enfin, c'est mon interprétation...

Je trouve les piercings au nez très jolis. C'est très ancien donc je ne sais pas si l'on peut parler d'effets de mode, même si effectivement il peut y avoir des périodes où cela se voit plus.

Quant à son caractère haram, aucun écrit religieux ne le condamne de manière explicite. Certains y verront une "modification de la créature de Dieu" en précisant que seules les oreilles peuvent être percées. Je ne m'associe pas à cette idée.
Attention, selon Caroline Fourest, tu t'y associe.

Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Hallal et vulgaire. Oui, ça n'est pas incompatible.

Mais remarque, je suis injuste. Quand elles l'enlèvent la nuit, la troisième trou permet de mieux respirer par le nez.

j'aime pas
je trouve ça m^me un peu vulgaire et aguicheur le piercing sur le nez

j'en ai pas mis depuis mes treize ans mais je trouve que ça se voit toujours
du coup, j'ai tenté vers 26 pour voir
et ce n'était pas rebouché

tout le monde me dit ça mais ça ne marche pas sur moi j'ai l'impression :(

tu ne mets jamais de boucles d'oreilles ??

Retour