Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes ont toujours porté des boucles d'oreille : haram ou hallal ?
Bref...les modes bougent !
pas hram, les femmes sont coquettes, Allah nous a créé ainsi.Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
moi jen avais un aussi sur le nez, je lai gardé 3 ans mais a present je n'aime plus.J'en ai un au nez depuis 15 ans...pas par mode mais parce que j'ai tjrs voulu en avoir un.
Ye trouve ça zoli
pas hram, les femmes sont coquettes, Allah nous a créé ainsi.
c important pour une femme d'être coquette.Oui ma hbiba
J'aime ton côté coquette
moi jen avais un aussi sur le nez, je lai gardé 3 ans mais a present je n'aime plus.
Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Et la lumière......................fut
Moi je n'aime pas le piercing du nez(=pas de HS)
malek 7erti?.........
dans les années 90° c'était aussi la mode
Salam,
beur et boucle d'oreille haram ou pas haram parce que sa donne un côté efféminé c'est moche je trouve
je n'aime pas les piercings
où que ce soit
je regrette même d'avoir les oreilles percées (mais on ne m'avait pas demandé mon avis)
Les trous se rebouchent normalement si tu ne mets plus de boucles
Je voulais pas faire le dictateur D
Attention, selon Caroline Fourest, tu t'y associe.Je trouve les piercings au nez très jolis. C'est très ancien donc je ne sais pas si l'on peut parler d'effets de mode, même si effectivement il peut y avoir des périodes où cela se voit plus.
Quant à son caractère haram, aucun écrit religieux ne le condamne de manière explicite. Certains y verront une "modification de la créature de Dieu" en précisant que seules les oreilles peuvent être percées. Je ne m'associe pas à cette idée.
Attention, selon Caroline Fourest, tu t'y associe.
Hallal et vulgaire. Oui, ça n'est pas incompatible.Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Et donc, comment ça se passe, ça laisse un trou?moi jen avais un aussi sur le nez, je lai gardé 3 ans mais a present je n'aime plus.
j'en ai pas mis depuis mes treize ans mais je trouve que ça se voit toujours
du coup, j'ai tenté vers 26 pour voir
et ce n'était pas rebouché
tout le monde me dit ça mais ça ne marche pas sur moi j'ai l'impression
Ce n'est pas le piercing qui me dérange mais le terme beurette.
Ce n'est pas le piercing qui me dérange mais le terme beurette.
merciCe n'est pas le piercing qui me dérange mais le terme beurette.