Et si j ai connu des grandes deconneuses qui n en avaient pas c est que je ne l ai pas trouvés?Elles devaient forcement en avoir!
Certaines les planquent bien!!
si tu savais .................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si j ai connu des grandes deconneuses qui n en avaient pas c est que je ne l ai pas trouvés?Elles devaient forcement en avoir!
Certaines les planquent bien!!
Ben non justement!si tu savais .................
Ben non justement!
Aller Asté dis moi
Maintenant je sais pas c est peut etre le melange avec le beurre qui les font mal tourner ces filles...Du grand n importe quoi ce genre de jugement!
Ah!je ne dirais rien ..... ils ont chacun un petit tas de petites pierres prêtes à me lapider !
et ce soir je dois faire la fête : pas envie de mourir avant d'avoir ouvert mes cadeaux
Ah!
Bon anniversaire Asté??
finalement on te reconnait bien...je ne dirais rien ..... ils ont chacun un petit tas de petites pierres prêtes à me lapider !
et ce soir je dois faire la fête : pas envie de mourir avant d'avoir ouvert mes cadeaux
Quelle cachotiere tu fais!....Thank's Omer !
......................
Toi tu es vulgaire et fermé qu elle que soit ton origine!
Je prefere avoir comme amie une musulmane comme Asté meme si l on n est pas d accord sur beaucoups de points qu avec un juif comme moi qui serai aussi faschiste que toi...Je crois savoir que c est un point que je partage avec elle....
Oui encore un sans respect et qui juge les gens sans les connaitre mais est persuadéen fait ce n'est ni le percing qui le dérange, ni le topic, mais c'est que je puisse déconner avec toi !
Il ne reste dans ce cas de figure que l'insulte à son actif !
Y'a encore beaucoup de boulot à faire avec certains !
Je vais rejoindre Morphé, Bonne nuit Omer !
pas hram, c'est une mode comme une autre.Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
et si il se trouve à un endroit qui ne se voit pas, ça ferait plus sérieuse ?
et sur la langue le piercing??
:langue:
ben justement, c'est ce dont je parlais plus haut : du moment qu'il ne se voit pas, tu restes une fille " sérieuse"
Une fois à poil, tout est visible...
je ferme !
(je réouvre)
Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?