Beurette et piercing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Ben non justement!
Aller Asté dis moi :D
Maintenant je sais pas c est peut etre le melange avec le beurre qui les font mal tourner ces filles...Du grand n importe quoi ce genre de jugement!

je ne dirais rien ..... ils ont chacun un petit tas de petites pierres prêtes à me lapider !

et ce soir je dois faire la fête : pas envie de mourir avant d'avoir ouvert mes cadeaux :D

je ne dirais rien ..... ils ont chacun un petit tas de petites pierres prêtes à me lapider !

et ce soir je dois faire la fête : pas envie de mourir avant d'avoir ouvert mes cadeaux :D
finalement on te reconnait bien...

une pseudo musulmane qui squatte le forum mais qui, au fond, n'est rien de plus qu'un frenchie d'origine algérienne sans aucune affinité pour l'Islam

Toi tu es vulgaire et fermé qu elle que soit ton origine!
Je prefere avoir comme amie une musulmane comme Asté meme si l on n est pas d accord sur beaucoups de points qu avec un juif comme moi qui serai aussi faschiste que toi...Je crois savoir que c est un point que je partage avec elle....

en fait ce n'est ni le percing qui le dérange, ni le topic, mais c'est que je puisse déconner avec toi !

Il ne reste dans ce cas de figure que l'insulte à son actif !

Y'a encore beaucoup de boulot à faire avec certains !

Je vais rejoindre Morphé, Bonne nuit Omer !

en fait ce n'est ni le percing qui le dérange, ni le topic, mais c'est que je puisse déconner avec toi !

Il ne reste dans ce cas de figure que l'insulte à son actif !

Y'a encore beaucoup de boulot à faire avec certains !

Je vais rejoindre Morphé, Bonne nuit Omer !
Oui encore un sans respect et qui juge les gens sans les connaitre mais est persuadé
d etre un bon muslim...
Bonne nuit Asté
salam

C'est pas le piercing/tatouage/vêtement court/maquillage qui fait vulgaire en lui même, c'est l'attitude et et l'incapacité à accorder ces attirails.

La vulgaire ne va (intentionnellement ou pas) pas bien savoir jouer entres ces éléments.

La douceur (petit mot qu'on utilise par chez moi pour designer une jolie fille (non-vulgaire) :D), elle, sais jouer entre ces élément tout en préservant sa dignité.

Une femme est naturellement coquette, c'est pas un crime de vouloir être beau ou belle, c'est NORMAL.

Conclusion in my view : NOT HARAM =)

Retour