à ma fac , beaucoup de jeune filles qui ont le voile portent un piercing au nez , je trouve cela trés jolie ^^
je préfére les piercing bien placée...hummm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à ma fac , beaucoup de jeune filles qui ont le voile portent un piercing au nez , je trouve cela trés jolie ^^
J'en ai un au nez depuis 15 ans...pas par mode mais parce que j'ai tjrs voulu en avoir un.
Ye trouve ça zoli
j'aime pas
je trouve ça m^me un peu vulgaire et aguicheur le piercing sur le nez
tu ne mets jamais de boucles d'oreilles ??
moi vu ton âge (80 ans), tu y as longtemps réfléchi avant de le faire non ?
je kiffe le titre beuretteSalam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
je kiffe le titre beurette
le terme beur ou beurette, me fait tout le temps penser à "beurre doux" "beurre demi-sel" etc...
je ne sais pas pourquoi.
quel rapport avec le niqab ! t'as vraiment une mentalité de beurette toiSi ça gêne ces messieurs ou ces mesdames demandez leurs à ces pôvres "beurettes" qu'elles mettent un niqab!!!
Comment vous pouvez appelez vos soeurs ethniques "beurettes" ?
Black, blanc, beurs tous ensembles "touche pas à mon pote" etc...c'est la gauche bobo qui a classifié les jeunes générations d'immigrés de ces petits surnoms !
Vous en avez pas marre de vous faire traiter de "beur" et de "beurette" vous savez qu'en tapant sur gogolle ce qu'on y trouve ?
Bref c'est votre problème après tout...
quel rapport avec le niqab ! t'as vraiment une mentalité de beurette toi
Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
mentalité de quartier peut-être mais pas de "beurette" je n'en suis une ni de près ni de loin...je suis d'origine celte...
c'est pas pareil , tape beurette sur google tu vas voir
Piercing tout court. Quid du "suédoise et piercing" ?Tu préfère le terme Arabe et piercing? ou maghrébine et piercing?
une fille avec perçing me dégoute aucune attirence franchement...
ps : le titre est deja dégoutant.
j'aime pas les percing au nez, je ne dis pas que c'est moche mais c'est de trop
Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Au contraire, j'en croise tous les jours de la beurette avec piercing sur le nez.C'était à la mode il y a quelques années plus trop maintenant.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Beaucoup de demoiselles en portent un sur le nombril.
Chacun ses goûts.
Je sais pas si c'est halal ou haram par contre je ne vois pas pourquoi tu appelle beurette les filles qui mettent des piercings??Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Chacun ses goûts, je trouve que ça fait , fille pas sérieuse...
Ça dépend le piercing. Si c'est pour avoir un anneau aux narines, non merci x)
Sinon, le petit bijou est passable, mais j'aime pas moi.
Et je sais pas si c'est halal ou haram. Mais si on part du principe que pour être dans le halal, il faut être discret, alors ce piercing doit être haram. Puisque avec un piercing au nez, on est pas discret, à la différence des boucles d'oreilles.
Et si j ai connu des grandes deconneuses qui n en avaient pas c est que je ne l ai pas trouvés?Elles devaient forcement en avoir!et si il se trouve à un endroit qui ne se voit pas, ça ferait plus sérieuse ?