Beurette et piercing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Si ça gêne ces messieurs ou ces mesdames demandez leurs à ces pôvres "beurettes" qu'elles mettent un niqab!!!

Comment vous pouvez appelez vos soeurs ethniques "beurettes" ?

Black, blanc, beurs tous ensembles "touche pas à mon pote" etc...c'est la gauche bobo qui a classifié les jeunes générations d'immigrés de ces petits surnoms !

Vous en avez pas marre de vous faire traiter de "beur" et de "beurette" vous savez qu'en tapant sur gogolle ce qu'on y trouve ?

Bref c'est votre problème après tout...

Socialement le beur et la beurette c'est assez péjoratif alors que le bon blanc ou le néo-colonisateur voir le caucasien et/ou caucasienne amateur (trice) de sensations fortes vous cataloguent dans ces tiroirs clichés c'est une chose mais pas vous quand même ! revendiquez votre maghrébinnité ou votre arabité pour certains !

coup de gu*eule

gentil coup de gu*eule hein ;)

faut pas mordre

j'aime pas :D

Si ça gêne ces messieurs ou ces mesdames demandez leurs à ces pôvres "beurettes" qu'elles mettent un niqab!!!

Comment vous pouvez appelez vos soeurs ethniques "beurettes" ?

Black, blanc, beurs tous ensembles "touche pas à mon pote" etc...c'est la gauche bobo qui a classifié les jeunes générations d'immigrés de ces petits surnoms !

Vous en avez pas marre de vous faire traiter de "beur" et de "beurette" vous savez qu'en tapant sur gogolle ce qu'on y trouve ?

Bref c'est votre problème après tout...
quel rapport avec le niqab ! t'as vraiment une mentalité de beurette toi :D

mentalité de quartier peut-être mais pas de "beurette" je n'en suis une ni de près ni de loin...je suis d'origine celte...:D

quel rapport avec le niqab ! t'as vraiment une mentalité de beurette toi :D

Tu préfère le terme Arabe et piercing? ou maghrébine et piercing?
Piercing tout court. Quid du "suédoise et piercing" ?

Aussi, ce terme est considéré comme péjoratif. Même s'il ne l'était pas dans sa globalité, certaines s'en sentent offusquées et rien que pour cela je trouve qu'il serait cordial d'éviter de l'employer. Sachant qu'il y a d'autres termes pour exprimer ce groupe d'individus sans pour autant que ces mêmes personnes s'en sentent offusquées.

On a passé des années à débattre aux 4 coins de la planète sur le terme "Noir". Tirons en une leçon.

Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?

Mon avis c'est que effet de mode, euh... dans les année 90' ouais ^^
T'aurais pas vu des beurs avec les survets a pression non ??
Si oui, alors je sais : tu es resté bloqué en 1995 !

Salam, je constate dans la vie de tous les jours beaucoup de beurette avec un piercing sur le nez.
Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?
Je sais pas si c'est halal ou haram par contre je ne vois pas pourquoi tu appelle beurette les filles qui mettent des piercings?? :eek:
Perso j'en ai un petit au nez je l'ai fais parce que je trouvais ça joli et 10 ans plus tard il me plais toujours :)

Effet de mode?
Haram pas Haram?
Vos avis?

Ça dépend le piercing. Si c'est pour avoir un anneau aux narines, non merci x)
Sinon, le petit bijou est passable, mais j'aime pas moi.
Et je sais pas si c'est halal ou haram. Mais si on part du principe que pour être dans le halal, il faut être discret, alors ce piercing doit être haram. Puisque avec un piercing au nez, on est pas discret, à la différence des boucles d'oreilles.

Ça dépend le piercing. Si c'est pour avoir un anneau aux narines, non merci x)
Sinon, le petit bijou est passable, mais j'aime pas moi.
Et je sais pas si c'est halal ou haram. Mais si on part du principe que pour être dans le halal, il faut être discret, alors ce piercing doit être haram. Puisque avec un piercing au nez, on est pas discret, à la différence des boucles d'oreilles.

et une burqa c est discret?

Retour