Béziers : Mohamed, mort après un contrôle de police

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parquet a ordonné, jeudi, une enquête pour "homicide involontaire" après le décès de Mohamed au commissariat de Béziers (Hérault). Il avait été interpellé par la police municipale dans le cadre des mesures de confinement imposées, pour éviter la propagation du coronavirus.
Selon le procureur Raphaël Balland, les policiers municipaux avaient procédé à son contrôle vers 22 h 20, mercredi 8 avril 2020, dans les rues de Béziers, où un couvre-feu est en vigueur à compter de 21 h. Mohamed, un homme condamné (...)

- Monde / Arrestation, Enquête, Décès, Homicide, France, Béziers

en même temps c'était un multi récidiviste, depuis 2005, un voyou qui bravait le confinement et le couvre feu, qui s'est débattu avec agressivité, qui a dû contaminer son entourage du Covid, un moment donné c'est bon on va pas pleurer sur ce mauvais marocain d'origine!
Si j'ai bien compris c'est normal il soit tué, assassiné, éliminé de la surface de la terre sous prétexte qu'il était multi récidiviste et ne respectait pas le confinement, mais tu as quoi à la place du cœur ?

Que dire ?
Tu es une mauvaise personne :claque::claque::claque:

en même temps c'était un multi récidiviste, depuis 2005, un voyou qui bravait le confinement et le couvre feu, qui s'est débattu avec agressivité, qui a dû contaminer son entourage du Covid, un moment donné c'est bon on va pas pleurer sur ce mauvais marocain d'origine!
Et donc ça mérite la mort? Ferme ta bouche stp... le pire c que d'autres te likent

Et donc ça mérite la mort? Ferme ta bouche stp... le pire c que d'autres te likent
Désolé reddington j ai like après t avoir lu
Il ne me semble pas qu il dise qu'il méritait de mourir mais son comportement ne l à pas aidé
Il y a 30 ans, j aurais pu me retrouver à sa place quand je faisais le kéké devant les crs en mode robocop avec mon 1,70m et 60kg(a l époque)
On se croit tout permis en mode waher, y a plein de baltringues de banlieue qui se prennent pour des affranchis
Il se passe la même chose au bled avec les toxicos sous cachetons

Qu'est ce qui est vrai?
Tu t'appuies sur tes convictions sans preuve.

On peut humainement déplorer le décès d'une personne. Mais il faut aussi tenir compte des circonstances. Est ce que c'est prémédite ou Accidentel?

salam

j'ai dis que je lis beaucoup d'article ou l'on parle que les policier tue beaucoup en France et que en Belgique je n'en sait rien...

les policier n'ont pas à traiter cet homme ainsi !

tu t'assoie dessus pas étonnant qu'il meurt étouffer dans une voiture!

Lisez cet article et vous comprendrez quel est le véritable visage des fascistes qui tiennent la mairie de Béziers. Et vous pourrez deviner quel genre de recrues ils peuvent avoir dans leur police municipale

Béziers : une stèle à la gloire de l'OAS
Une stèle dans le sud de la France glorifiant des membres de l'Organisation de l'Armée Secrète (OAS), qui s'était opposée par la terreur à l'indépendance de l'Algérie, suscite l'indignation de respons...

Par AFP
Publié le 10 octobre 2008 à 16:57
Une stèle dans le sud de la France glorifiant des membres de l'Organisation de l'Armée Secrète (OAS), qui s'était opposée par la terreur à l'indépendance de l'Algérie, suscite l'indignation de responsables politiques locaux et de la Ligue des droits de l'Homme (LDH).

Sur la stèle érigée au cimetière de Béziers peu après la guerre d'Algérie (1954/1962) à la mémoire des morts civils et militaires en outre-mer, ont été ajoutées fin 2003 les photos de quatre membres de l'OAS.

"N'oubliez jamais leur sacrifice", enjoint le monument.

"Cette stèle valorise les quatre tueurs de l'OAS condamnés à mort par les tribunaux français et fusillés", dénonce le communiste Jean-Louis Bousquet, conseiller municipal d'opposition, qui vient d'écrire au président Nicolas Sarkozy.

Le conseiller dénonce "la complaisance du maire" et réclame la suppression des ajouts qui ont transformé la stèle en monument pro-OAS.

Suite : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...503-bezier-une-stele-a-la-gloire-de-l-oas.php

Le parquet a ordonné, jeudi, une enquête pour "homicide involontaire" après le décès de Mohamed au commissariat de Béziers (Hérault). Il avait été interpellé par la police municipale dans le cadre des mesures de confinement imposées, pour éviter la propagation du coronavirus.
Selon le procureur Raphaël Balland, les policiers municipaux avaient procédé à son contrôle vers 22 h 20, mercredi 8 avril 2020, dans les rues de Béziers, où un couvre-feu est en vigueur à compter de 21 h. Mohamed, un homme condamné (...)

- Monde / Arrestation, Enquête, Décès, Homicide, France, Béziers

Lisez cet article et vous comprendrez quel est le véritable visage des fascistes qui tiennent la mairie de Béziers. Et vous pourrez deviner quel genre de recrues ils peuvent avoir dans leur police municipale

Béziers : une stèle à la gloire de l'OAS
Une stèle dans le sud de la France glorifiant des membres de l'Organisation de l'Armée Secrète (OAS), qui s'était opposée par la terreur à l'indépendance de l'Algérie, suscite l'indignation de respons...

Par AFP
Publié le 10 octobre 2008 à 16:57
Une stèle dans le sud de la France glorifiant des membres de l'Organisation de l'Armée Secrète (OAS), qui s'était opposée par la terreur à l'indépendance de l'Algérie, suscite l'indignation de responsables politiques locaux et de la Ligue des droits de l'Homme (LDH).

Sur la stèle érigée au cimetière de Béziers peu après la guerre d'Algérie (1954/1962) à la mémoire des morts civils et militaires en outre-mer, ont été ajoutées fin 2003 les photos de quatre membres de l'OAS.

"N'oubliez jamais leur sacrifice", enjoint le monument.

"Cette stèle valorise les quatre tueurs de l'OAS condamnés à mort par les tribunaux français et fusillés", dénonce le communiste Jean-Louis Bousquet, conseiller municipal d'opposition, qui vient d'écrire au président Nicolas Sarkozy.

Suite : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...503-bezier-une-stele-a-la-gloire-de-l-oas.php
Raison de plus d être prudent
voir de faire le canard

salam

j'ai dis que je lis beaucoup d'article ou l'on parle que les policier tue beaucoup en France et que en Belgique je n'en sait rien...

Tu n'en sais rien tout court.

quand tu mobilises une personne, cette personne est dangereuse et non coopérante. Il n y a pas 10 milles méthodes pour la maitriser.
Un accident peut arriver.

un voleur s'il produit chez moi, il veut m"+agresser et je me défend, s'il meurt par accident. Je ne vais pas le pleurer.
c'est pareil.

C’est clair que son casier ne plaide pas en sa faveur d’ailleurs en ce moment je préfère réserver mes condoléances aux victimes du virus plutôt qu’a un multirécidiviste qui a peut-être dû sang sur les mains? Allau3alem
C’est juste mon avis.

Même les chiens , on ne les traite pas comme ça, c'est un être humain qui a été tué gratuitement de manière injustifié par la violence policière que vous constatez au quotidien face à la population , ne l'oubliez pas car vous avez la mémoire courte

Cet homme était malade, il y a eu quatre voitures de police pour soit disant le neutraliser, selon un témoin visuel direct qui a tout vu depuis sa fenêtre en bas de chez lui, et qui de plus est membre actif de la Ligue des droits de l'homme de Béziers

Cet homme était vulnérable, malade, mais pas du tout dangereux.

Vous donnez du crédit à une police municipale d'une mairie d'un homme clairement fascisant qui a plusieurs fois appelé à la violence contre les musulmans. Il n'a jamais caché son islamophobie

Sa rhétorique est guerrière , et les exemples sont multiples

https://www.20minutes.fr/politique/...-armement-police-municipale-affiche-polemique

C’est clair que son casier ne plaide pas en sa faveur d’ailleurs en ce moment je préfère réserver mes condoléances aux victimes du virus plutôt qu’a un multirécidiviste qui a peut-être dû sang sur les mains? Allau3alem
C’est juste mon avis.

Dernière édition:
Salam,
regarde à partir de 25:30
Je ne dis pas qu'il n y a pas de violences policières. Mais en général tu n'as pas un pour rattraper l'autre.

C'est lamentable quand une pourriture abuse de sa fonction et Il n y a pas de mots pour qualifier ces flics qui se mettent à plusieurs pour tabasser une personne coopérante.

Quand on jeune a déjà été condamné à plusieurs reprises. J'ai du mal avec ces délinquants pour leur trouver des circonstances atténuantes. Si tu tombes entre leur mains, eux non plus, ils ne te feront pas de cadeau.

Je sais pas .
J'ai grandi dans une cité chaude à Orléans ; j'en ai connu beaucoup des durs qui se prennent pour Tony Montana mais la majorité finissent leur carrière mariés et avec des enfants. Une vie paisible .
Ce qui ne veux pas dire que j' aime les racailles. Je les vois plutôt comme des victimes.
D'ailleurs je crois que la police est en train de créer elle-même la haine chez ces gens là.

tout se surmonte

Je sais pas .
J'ai grandi dans une cité chaude à Orléans ; j'en ai connu beaucoup des durs qui se prennent pour Tony Montana mais la majorité finissent leur carrière mariés et avec des enfants. Une vie paisible .
Ce qui ne veux pas dire que j' aime les racailles. Je les vois plutôt comme des victimes.
D'ailleurs je crois que la police est en train de créer elle-même la haine chez ces gens là.

Si cela fait été quelqu'un de proche de toi ( frère, ami, voisin, cousin) tu ne tiendrais pas ce discours

il ne mérite pas le lynchag à morte quoi que soit son historique.

Salem encore une bavure policière de plus avec leur fameuse technique de placage qui a déjà tué Mr Traoré et plein d’autres ! Ce sont des bavures et la police tue en France sans jamais être inquiétée !!! Quand je lis des commentaires sur ce thread comme quoi il aurait mérité avec son casier etc ... mais vous êtes à vomir . Excusez moi l expression mais c’est tout ce que vos commentaires ont suscité !

Retour