Une enquête faite par des policiers contre des policiers ... hum humPour l’instant, on ne sait pas de quoi il est mort... On n’est pas certain que son décès soit lié à son interpellation.
Attendons l’enquête...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une enquête faite par des policiers contre des policiers ... hum humPour l’instant, on ne sait pas de quoi il est mort... On n’est pas certain que son décès soit lié à son interpellation.
Attendons l’enquête...
Tu blagues j'espère...Tu n'en sais rien tout court.
quand tu mobilises une personne, cette personne est dangereuse et non coopérante. Il n y a pas 10 milles méthodes pour la maitriser.
Un accident peut arriver.
un voleur s'il produit chez moi, il veut m"+agresser et je me défend, s'il meurt par accident. Je ne vais pas le pleurer.
c'est pareil.
Une enquête faite par des policiers contre des policiers ... hum humon connaît déjà le résultat de leur enquête ! Il se serait étouffé avec son écharpe ? Ah non c’était un grand asthmatique et il ne pouvait plus respirer ou sinon son cœur a lâcher mais il avait déjà des problèmes cardiovasculaire ... ce sont toujours les mêmes excuses . C’est affligeant
Ben non ...dsl ...mort subite du nourrisson? C la seule thèse qui ne mérite consultation chez un médecin... le reste ben c que qqn est fautifPour l’instant, on ne sait pas de quoi il est mort... On n’est pas certain que son décès soit lié à son interpellation.
Attendons l’enquête...
Ben non ...dsl ...mort subite du nourrisson? C la seule thèse qui ne mérite consultation chez un médecin... le reste ben c que qqn est fautif
Donc pour toi il est normal de mourrir entre les mains de personnes qui sont censé te protéger?Pour l’instant, on ne sait même pas de quoi il est mort. Donc il est trop tôt pour faire le procès des policiers.
Allah yarhamhoLe parquet a ordonné, jeudi, une enquête pour "homicide involontaire" après le décès de Mohamed au commissariat de Béziers (Hérault). Il avait été interpellé par la police municipale dans le cadre des mesures de confinement imposées, pour éviter la propagation du coronavirus.
Selon le procureur Raphaël Balland, les policiers municipaux avaient procédé à son contrôle vers 22 h 20, mercredi 8 avril 2020, dans les rues de Béziers, où un couvre-feu est en vigueur à compter de 21 h. Mohamed, un homme condamné (...)
- Monde / Arrestation, Enquête, Décès, Homicide, France, Béziers
Béziers : Mohamed, mort après un contrôle de police
Le passage à tabac n'est pas la seule cause de mortDe toute façon, si la mort fait suite à un passage à tabac, il sera facile de démontrer la responsabilité des policiers.
Pas plus qu'en Belgique... allah y rahmo
Je viens de 'decouvrir' ton message....Désolé reddington j ai like après t avoir lu
Il ne me semble pas qu il dise qu'il méritait de mourir mais son comportement ne l à pas aidé
Il y a 30 ans, j aurais pu me retrouver à sa place quand je faisais le kéké devant les crs en mode robocop avec mon 1,70m et 60kg(a l époque)
On se croit tout permis en mode waher, y a plein de baltringues de banlieue qui se prennent pour des affranchis
Il se passe la même chose au bled avec les toxicos sous cachetons
Que dire ?Raison de plus d être prudent
voir de faire le canard
en même temps c'était un multi récidiviste, depuis 2005, un voyou qui bravait le confinement et le couvre feu, qui s'est débattu avec agressivité, qui a dû contaminer son entourage du Covid, un moment donné c'est bon on va pas pleurer sur ce mauvais marocain d'origine!
Oui bien sûr, on sait pas de quoi il est mort et on est pas certain que son décès soit ..................Pour l’instant, on ne sait pas de quoi il est mort... On n’est pas certain que son décès soit lié à son interpellation.
Attendons l’enquête...
Peut-être on sait pas de quoi il est mort mais on sait qu'il est mort quand il était en contact avec la police municipalePour l’instant, on ne sait même pas de quoi il est mort. Donc il est trop tôt pour faire le procès des policiers.
Très bizarre leur version des faits : maintenir une personne prétendument excitée par les fesses, ronflements. J'ai du mal à y croire.
Et donc ça mérite la mort? Ferme ta bouche stp... le pire c que d'autres te likent
à 99,99%malheureusement ça sent la bavure policière...
On peut pas comparer la situation belge avec celle de la France. Nous avons pas les mêmes problème même si on peut déplorer des morts mais ce sont en général des tristes accidents.
à 99,99%
Je ne connais pas les stats mais j'ai la même impression que toi.En Europe on dirait ke les bavures c'est surtout en France et Belgik..... ou je me trompe?
Je pense que tu te trompes...En Europe on dirait ke les bavures c'est surtout en France et Belgik..... ou je me trompe?
Je vois pas de quoi ou qui tu parles...La clique des papys colons
Je pense que tu te trompes...
Donc pour toi il est normal de mourrir entre les mains de personnes qui sont censé te protéger?
Je vais te dire clairement les choses ... soit il y a eu un pb médical et donc 'que fait la police? Mdr ' appeler un médecin? Non ...
Soit il y a eu bavure ...
Donc trop tôt également pour faire le procès de la victime ?Pour l’instant, on ne sait même pas de quoi il est mort. Donc il est trop tôt pour faire le procès des policiers.
Le constat, est qu il est mort allah irhmouJe viens de 'decouvrir' ton message....
Wa3er ou pas ... vécu ou pas... ça ne mérite pas ma mort point barre
Donc il dit quoi au juste ? Explique moi...
Genre c pas grave ? Un voyou de moins sur la planète ? C ca le discours ?
Le problème dans cette histoire c’est que , comme souvent , on aura qu une seule version et ce sera celle des policiers ... à moins que quelqu’un ait pu filmer la scène et auquel cas la vérité pourra éclater ? Sans preuve ou sans autre témoin l’affaire va vite être boucléeIl y a une enquête en cours pour homicide involontaire. Pour l’instant, on en sait trop peu pour pouvoir tirer déterminer le degré de responsabilité des policiers.
Ce qui est certain, d’après les premiers éléments que l’on a, c’est que les policiers ont tardé à réagir quand la victime a perdu connaissance. Il aurait ronflé? Ça m’étonnerait fort...
En fait ce qu’on reproche à cette personne s’est d’être sortie pendant le confinement . Ça méritait la mort ?Le constat, est qu il est mort allah irhmou
Une enquête établira la cause de sa mort
La vie de voyou comporte des risques non seulement avec les flics mais aussi voir surtout avec les autres voyou
Salem encore une bavure policière de plus avec leur fameuse technique de placage qui a déjà tué Mr Traoré et plein d’autres ! Ce sont des bavures et la police tue en France sans jamais être inquiétée !!! Quand je lis des commentaires sur ce thread comme quoi il aurait mérité avec son casier etc ... mais vous êtes à vomir . Excusez moi l expression mais c’est tout ce que vos commentaires ont suscité !
La France c'est les favelas de Rio et la police municipale n'est les escadrons de la mort !!!La vie de voyou comporte des risques non seulement avec les flics mais aussi voir surtout avec les autres voyou
Le problème dans cette histoire c’est que , comme souvent , on aura qu une seule version et ce sera celle des policiers ... à moins que quelqu’un ait pu filmer la scène et auquel cas la vérité pourra éclater ? Sans preuve ou sans autre témoin l’affaire va vite être bouclée
Les policiers utilisent souvent des techniques de plaquage ultra dangereuses qui peuvent provoquer le décès pas étouffement . Certaines associations militent pour que ces pratiques soient interdites mais malheureusement c’est souvent encore très utiliséÇa dépend.
Si le légiste constate des blessures lourdes (cad violents sévices corporels), les policiers auront du mal à se justifier.
Quant au fait que la victime ait perdu connaissance et qu’ils aient tardé à réagir, c’est un élément en leur défaveur...