Béziers : Mohamed, mort après un contrôle de police

on a pas le avant et pendant on a que le après

c'est un mec qui a était condamné 5 ou 8 fois depuis 2005 c'est pas un rigolo on sait pas de quoi il a était condamné si il a violenté sa femme ses enfants ou des inconnus innocent et vous prenez sa défense et lui trouvais des excuses qui ne tiennent pas la route!

ce mec a enfreins le couvre feu au lieu de ce soumettre au controle trankil il a voulu joué les durs et joué au dur ca finit toujours mal la preuve en est!

exacte

une autre réalité : ces bavures frappent surtout les membres des minorités....

Non. T'as pas compris, tant mieux pour toi je serais tenté de dire. :)

j'ai très bien compris mais je fais comme toi je parle à demi mot et crois moi que même si la charte te le permettait tu me ferais pas peur des rigolos de ton genre qui débitent derrière leur écran ce qu'ils oseraient pas dans la vrai vie y en a des tonnes sur le net et quand je vois c'est qui qui te like ca ne fait que confirmer mon ressentie
ca m'étonne pas que vous prenez partie aveuglément quand il s'agit d'enfreindre la loi

T' es sure que tu sais lire ?

pourquoi? c'est une lettre codé que tu a posté? j'ai compris que c'est momo qui l'a écrit du moins son fantôme
non t as pas compris je préfère voir nos propre défauts et sensibiliser mon entourage a mieux éduquer et s investir pour l avenir de leur enfants c est ça notre problème il faut que on soi plus responsable
enfin quelqu'un de censé sur ce forum!!

j'ai très bien compris mais je fais comme toi je parle à demi mot et crois moi que même si la charte te le permettait tu me ferais pas peur des rigolos de ton genre qui débitent derrière leur écran ce qu'ils oseraient pas dans la vrai vie y en a des tonnes sur le net et quand je vois c'est qui qui te like ca ne fait que confirmer mon ressentie
ca m'étonne pas que vous prenez partie aveuglément quand il s'agit d'enfreindre la loi

o_O

salam

"Au secours ! S’il vous plaît ! ILS VEULENT ME TUER !"...

Ce sont les derniers mots qu’on entendra de notre frère et ami Mohamed Helmi Gabsi...

La voiture de la police municipale démarre ensuite vers le commissariat de Béziers où il sera déclaré mort...

Sur le trajet, ils l’ont allongé sur le ventre... Selon les médias, un agent de la police municipale témoigne lui-même s’être carrément assis sur lui... L’entendre "ronfler", et croire qu’"il dormait"... Lui qui criait au secours quelques secondes plus tôt... Incroyable.
L’avocat Jean-Marc Darrigade s’exprime sur l’interpellation : "il va falloir que certains donnent des explications." ... "de très nombreuses vidéos très mouvementées et de nombreux témoins donnent des versions qui ne sont pas les mêmes que celles des policiers. On ne le voit pas agité sur les images. Il oppose une inertie corporelle quand il est mis dans la voiture, puis plus rien. C'est ce qu'il faut éclaircir."

Retour