On lutte souvent entre nous...Bah oui, car contrairement aux films US, le happy end n'existent pas , il faut se battre tout le temps, cette vie est une lutte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On lutte souvent entre nous...Bah oui, car contrairement aux films US, le happy end n'existent pas , il faut se battre tout le temps, cette vie est une lutte.
C'est normal, car une partie des musulmans sont soit en voie de désislamisation, soit loin du Dine, et des "occidentaux mentaux" totalement piégés par des croyances qui n'ont rien à voir avec l'islam et que certains meme pensent sincèrement islamique.Pourtant les musulmans sont discriminés partout sans que les puissances musulmanes ne tapent sur la table.
Un juif se fait maltraité en europe, tu vois israel se lever et taper sur la table.
Un musulman maltraité en europe, tu vois quoi? Rien! Aucun des 50 pays musulmans ne se lèvent. Du coup, faut surpasser cette idée de oumma et la considèrer comme étant juste un fantasme qui a fait son temps.
Tu m'étonnes avec les croyances kfr qui nous polluent l'esprit.On lutte souvent entre nous...
C'est normal, car une partie des musulmans sont soit en voie de désislamisation, soit loin du Dine, et des "occidentaux mentaux" totalement piégés par des croyances qui n'ont rien à voir avec l'islam et que certains meme pensent sincèrement islamique.
C'est avec ce genre de pièges mentaux que le joug se fait sur des populations entières et que leurs exploitation est possible.
L'islam poursuit peut-être la même route que les autres monothéistes. La religion n'est plus un ciment qui lie les populations entre elles mais juste une culture propre à chaque endroit et instant.Tu m'étonnes avec les croyances kfr qui nous polluent l'esprit.
Absolument pas, les frontières coloniales ont été faites soit pour des questions de gestion administrative, comme le sont départements et région en France, soit entre colonisateurs pour délimiter leurs zones respectives (France et GB principalement).Le colonialiste kfr a tracé des frontières arbitraires pour nous diviser
c'est pour qu'ils ne soient pas surpris par ce qui se passe au Xinjiang ?La Chine a commencé à enseigner à ses enfants le génocide de Gaza.
Les écoles leur montrent des vidéos du massacre et des souffrances des enfants palestiniens
C'est une bonne chose, ils doivent leur montrer la triste réalité sur la cruauté de ces pseudos moralisateurs qui disent combattre le terrorisme alors que plus de la moitié des victimes de leurs attaques aveugles et massives sont des femmes et des enfants. Du terrorisme de masse, institutionnalisé depuis la violation du plan de partage de 1947.La Chine a commencé à enseigner à ses enfants le génocide de Gaza.
Les écoles leur montrent des vidéos du massacre et des souffrances des enfants palestiniens
Pourtant les musulmans sont discriminés partout sans que les puissances musulmanes ne tapent sur la table.
Un juif se fait maltraité en europe, tu vois israel se lever et taper sur la table.
Un musulman maltraité en europe, tu vois quoi? Rien! Aucun des 50 pays musulmans ne se lèvent. Du coup, faut surpasser cette idée de oumma et la considèrer comme étant juste un fantasme qui a fait son temps.
c'est pour qu'ils ne soient pas surpris par ce qui se passe au Xinjiang ?
MdrAbsolument pas, les frontières coloniales ont été faites soit pour des questions de gestion administrative
Ils poursuit la meme route pour les non croyants et les désislamisé, c'est clair et net.L'islam poursuit peut-être la même route que les autres monothéistes. La religion n'est plus un ciment qui lie les populations entre elles mais juste une culture propre à chaque endroit et instant.
Un musulman marocain doit-il avoir les mêmes intérêts nationaux qu'un musulman algérien ou tunisien voire syrien (s'ils sont tous sunnites) ?
Venant de la chine c'est cocasse vu leur action au Tibet et au XinjiangC'est une bonne chose, ils doivent leur montrer la triste réalité sur la cruauté de ces pseudos moralisateurs qui disent combattre le terrorisme alors que plus de la moitié des victimes de leurs attaques aveugles et massives sont des femmes et des enfants. Du terrorisme de masse, institutionnalisé depuis la violation du plan de partage de 1947.
Tout à fait...Venant de la chine c'est cocasse vu leur action au Tibet et au Xinjiang
Mais tu sais très bien que c'est impossible de distinguer le nationalisme de la religion. Suffit de le voir sur ce forum quand on voit les discussions entre algériens et marocains.Ils poursuit la meme route pour les non croyants et les désislamisé, c'est clair et net.
Le musulman n'a pas d'interet dans un cadre nationaliste, car le nationalisme est une idéologie kfr qui n'a aucun lien avec notre foi.
.Cela voudrait-il dire que le gouvernement chinois commence à préparer sa population à la guerre que les EUA ont l’intention de lui faire, voire à préparer son opinion à une intervention » humanitaire » quelque part, en rupture avec la politique de non-intervention et de non-ingérence qui a prévalu jusqu’à présent ?
Tout à fait...
Et je pense qu'amnesty avait même considéré que la chine commettait un crime contre l'humanité en discriminant les musulmans.
Islam : La Chine, après avoir détruit et fermé des centaines de mosquées, exerce des pressions sur les musulmans - BBC News Afrique
Les autorités chinoises ont fermé des centaines de mosquées dans la région autonome de Ningxia et la province de Gansu, dans le nord du pays, a déclaré Human Rights Watch (HRW) dans un nouveau rapport.www.bbc.com
Je sais, ce ne sont pas des tendres, mais niveau violence et nombre de victimes, les issraeliens et leurs fournisseurs battent tout les records..et puis, comparaison n'est pas raison...et ça vaut pour toute monde... surtout pour les tarés sionistes où leur terrorisme est infiniment disproportionné....Venant de la chine c'est cocasse vu leur action au Tibet et au Xinjiang
Ils poursuit la meme route pour les non croyants et les désislamisé, c'est clair et net.
Le musulman n'a pas d'interet dans un cadre nationaliste, car le nationalisme est une idéologie kfr qui n'a aucun lien avec notre foi.
Pas entre algériens et marocains mais entre une ultra minorité de désislamaisés et sur le net des bots servant les interets de nos ennemis et se faisant passer pour algériens et marocains.Mais tu sais très bien que c'est impossible de distinguer le nationalisme de la religion. Suffit de le voir sur ce forum quand on voit les discussions entre algériens et marocains.
Oui mais on ne va pas commencer à comparer en fonction du curseur génocidaire d'israel. Tu as raison de souligner que comparaison n'est pas raison et que toute discrimination doit être dénoncée et ce, même émanant d'un pays "ami".Je sais, ce ne sont pas des tendres, mais niveau violence et nombre de victimes, les issraeliens et leurs fournisseurs battent tout les records..et puis, comparaison n'est pas raison...et ça vaut pour toute monde... surtout pour les tarés sionistes où leur terrorisme est infiniment disproportionné....
@Zaheer73 a raison les génocidaires et leurs larbins sur le net usent toujours de la Chine ou autre pour essayer de tromper les gens et de justifier leurs exterminations, ce procédé malhonnête est largement diffusé dans les médias : justifier son crime par d'autres crimes.Oui mais on ne va pas commencer à comparer en fonction du curseur génocidaire d'israel. Tu as raison de souligner que comparaison n'est pas raison et que toute discrimination doit être dénoncée et ce, même émanant d'un pays "ami".
Je ne dis pas le contraire, ça fait bien longtemps que je ne regarde plus les médias ou alors de loin...@Zaheer73 a raison les génocidaires et leurs larbins sur le net usent toujours de la Chine ou autre pour essayer de tromper les gens et de justifier leurs exterminations, ce procédé malhonnête est largement diffusé dans les médias : justifier son crime par d'autres crimes.
Le gouvernement chinois est un gouvernement kfr, l'un des plus ignobles qui soit et se cacher derrière ce gouvernement pour justifier ses propres crimes ne fait que confirmer à quel point les auteurs de cette manip sont abominables.
Que dire alors des états unis qui s'autorisent de continuer à fournir des bombes au régime israélien d’extrême droite ? sachant que ce régime a ciblé des civils avec les bombes américains sur Gaza, il me semble que c’est rasé ? les palestiniens ont subit les bombardements de Dresde, d’Hiroshima et Nagazaki, ceux des villes françaises rasées par les bombes des alliés, ainsi que les bombardements allemands sur les villes britanniques…...
Les chinois sont des faux jetons.
C juste le buzness qui les intéressent.
Malheureusement, tout le monde va accepter. Trump est un homme d'affaires, il négocie tout à coup de dollars. Je lisais un article ce matin sur la future politique internationale de trump. C'est inquiétant. L'idée allait même jusqu'à faire payer taiwan si elle voulait que les usa les protègent des chinois. L'ukraine? N'en parlons même pas...Que dire alors des états unis qui s'autorisent de continuer à fournir des bombes au régime israélien d’extrême droite ? sachant que ce régime a ciblé des civils avec les bombes américains sur Gaza, il me semble que c’est rasé ? les palestiniens ont subit les bombardements de Dresde, d’Hiroshima et Nagazaki, ceux des villes françaises rasées par les bombes des alliés, ainsi que les bombardements allemands sur les villes britanniques…..
ces bombes ont tué des milliers de palestiniens civils, ils n’ont pas d’armée, ni d’aviation, ni de systèmes de protection pour empêcher ces bombardements, les drones….
De plus, Donald Trump ne respecte pas les résolutions de l’ONU, ni le résultat de la Cours internationale de justice, à savoir que le régime occupant israélien a 12 mois pour évacuer les territoires qu’ils occupent, il ne respecte rien et pense que les USA vont continuer à dominer tout les pays du monde en obligeant les populations de tout les pays à approuver les tueries et bombardements des palestiniens ?
.Malheureusement, tout le monde va accepter. Trump est un homme d'affaires, il négocie tout à coup de dollars. Je lisais un article ce matin sur la future politique internationale de trump. C'est inquiétant. L'idée allait même jusqu'à faire payer taiwan si elle voulait que les usa les protègent des chinois. L'ukraine? N'en parlons même pas...
J'ignore comment seront les 4 années prochaines mais les us vont bouleverser le monde...
J'ai toujours critiqué la politique européenne mais aujourd'hui j'ai vraiment envie d'une europe forte qui puisse taper sur la table quand les droits des plus faibles est bafoué. Puis je regarde la carte de l'europe avec sa droitisation et je me dis, meskine que je suis, c'est peine perdue....
C un enfant trop gâté qui profite largement
de la puissance des USA.
Il est presque temps que l'Europe se ressaisise.
Elle a perdu des années en pensant que les
sont leurs protecteurs.
Les USA roulent pour les américains riches
les multinationales et pour Israel. C'est tout.
La réalite dure est montrée aux européens.
Alors que le reste du monde a toujours subi
cette loi de la jungle qui s'entensifie avec Trump.
.
.
J'ai toujours critiqué la politique européenne mais aujourd'hui j'ai vraiment envie d'une europe forte qui puisse taper sur la table quand les droits des plus faibles est bafoué. Puis je regarde la carte de l'europe avec sa droitisation et je me dis, meskine que je suis, c'est peine perdue...
Que dire alors des états unis qui s'autorisent de continuer à fournir des bombes au régime israélien d’extrême droite ? sachant que ce régime a ciblé des civils avec les bombes américains sur Gaza, il me semble que c’est rasé ? les palestiniens ont subit les bombardements de Dresde, d’Hiroshima et Nagazaki, ceux des villes françaises rasées par les bombes des alliés, ainsi que les bombardements allemands sur les villes britanniques…..
ces bombes ont tué des milliers de palestiniens civils, ils n’ont pas d’armée, ni d’aviation, ni de systèmes de protection pour empêcher ces bombardements, les drones….
De plus, Donald Trump ne respecte pas les résolutions de l’ONU, ni le résultat de la Cours internationale de justice, à savoir que le régime occupant israélien a 12 mois pour évacuer les territoires qu’ils occupent, il ne respecte rien et pense que les USA vont continuer à dominer tout les pays du monde en obligeant les populations de tout les pays à approuver les tueries et bombardements des palestiniens ?
Je vois les choses d'un autre angle.En fait tout cela découle de la prise en main
par les partis d'extreme droite qui sont eux
mêmes sous le programme que Netanyahou
a mis en place.
Avec la distance prise par une partie des
Européens suite a la politique israelienne fachiste
suivie par l'etat d'apartheid Netanyahu a
manipulé l'extrême droite pour la monter
contre les musulmans en Europe en échange
de quoi ces fachos pourront disposer des
medias mainstream sur lesquels les pro
israeliens ont la main.
Tout d'un coup Marine Lepen et ses fachos
ont pu occuper les medias et banaliser
leur discours anti musulman et faire les
opinions avec des fakes rendant les franco
musulmans responsables de l'inflation de la
dette du déficit de la hausse des prix de
l'alimentation des cadeaux faits à l'oligarchie...
bref de tout et n'importe quoi.
Le citoyen est facile à berner étant à s'accrocher
à tout et n'importe quoi pour trouver l'explication
a ses difficultés.
Le systême politique sous influence avec les
medias ont même réussi à marginaliser ceux
de LFI qui soutiennent les français qui souffrent
réellement le plus.
Coup magistral. Macron soutenu par le RN..
Dans l'histoire le systême et le grand capital
ont toujours eu le soutien de l'extrême droite.
Mais voilà...le citoyen franchouillard est trop kon
pour voir ce qui crève les yeux dès qu'on désigne
un émissaire en flattant les bas instincts
racistes.
.
Je vois les choses d'un autre angle.
Les différents groupes politiques n'ont pu améliorer le sort des plus marginalisés. La gauche a voulu favoriser la classe médiane au détriment des plus pauvres. Du coup, elle a favorisé une certaine classe sociale (blanche, diplômée, etc - à l'instar des démocrates américains même si Biden a, pour moi (suite à mes lectures) été peut-être un des meilleurs présidents us). Suite à ça l'extrême droite s'est voulu la grande défenseuse du prolétariat et s'est retrouvée propulsée au point de se retrouver au second tour à chaque élection. Et à chaque élection, la bien pensante fait resssortir l'axe républicain (pour la france en tout cas) et faire perdre l'ED. Jusqu'à quand ?
Du coup, vu la haine de l'arabe et du musulman, l'extrême droite israélienne a trouvé en l'ED européenne un allié contre l'arabe et donc du palestinien. Mais je pense qu'israel n'est pas dupe et feint juste d'ignorer le caractère antisémite de l'ED européenne. Mais ça reste un allié dans son combat pour éradiquer toute palestinisation du territoire.
Du coup, ce n'est pas l'ED israélienne qui soutient l'ED européenne, c'est juste de l'ooportunisme parce que l'ennemi voire le bouc emmissaire est le même.
Le souci c'est que tu réduis un peu trop à la politique française en faisant fi de la domination occidentale sur cette partie du monde. Pourtant, je sais que tu sais que les usa ne sont intéressés à cette partie du monde que quand ils y ont décelé des intérêts et surtout pour empêcher une domination communiste sur la région puisque les russes ont été les premiers à reconnaitre israel comme entité sur les terres palestiniennes.Il ne s'agit pas seulement de l'extrême droite israelienne.
Pour moi qui connait leur politique sioniste depuis les années 30...les sionistes ont toujours joué cette carte de proximité avec les occidentaux pour propager un discours d'occidentaux arrivant dans une Palestine aride où c'est le sionisme qui amène la civilisation.
Malgré les faits et que les produits palestiniens etaient exportés en Europe depuis 1880.
A partir de là les sionistes n'ont cessé de vanter une proximité civilisationnelle pour couvrir leur crimes.
La désindustrialisation de l'Europe de l'Ouest et la crise ont été un terreau fertile pour mettre le focus sur l'immigration.
Les intérêts de l'extrême droite ont convergé vers les intérêts israeliens dans ce sens que le FN sortait de son isolement médiatique et politique que leur a permis le soutien à Israel.
Si on y ajoute que les Sarko et Hollande ont joué avec le feu en utilisant Al Qaeda et Daesh au M.O ce qui a amené des attentats en France en plus de la crise économique et le repli sur soi ainsi que le foutage de gueule de Macron qui a sacrfié la classe moyenne et les pauvres...on a le résultat que l'on connait.
Il n'a écouté que les élites économiques sacrfiant le gros des français qui ont payé et paieront ses égarements idéologiques.
Mais les franco maghrébins et africains en feront encore plus frais étant désignés par l'extrême droite qui a aujourd'hui accés illimité aux medias mainstream qui l'ont propulsée.
.
D'où vient que tu connais madisson grant?Tkt...j'en ai des livres sur leurs exactions depuis leur création.
Tu prêches un converti.
Le pire est qu'ils se prétendent le maître étalon
du bien et du mal...alors qu'au total ils ont
fait plus de morts et de souffrance depuis
leur création. Pire que Hitler.
D'ailleurs leurs théories raciales et leur
eugénisme ont inspiré Hitler.
Le livre de Madison Grant a été le livre de chevet
de Hitler.
Hitler a commis le crime suprême de s'attaquer
à des européens..c cela qu'on ne lui pardonne
pas.
En direct une guerre de 9 millions de morts au
Congo par procuration dont personne ne parle
et pour le pillage de l'or diamant et coltan au
profit des multinationales de l'or et diamant.
Des choses entrent dans l'histoire et d'autres
pas selon qui sont les victimes.
.