.D'où vient que tu connais madisson grant?
C'était dans une revue ...Histoire...ou Historia...d'il y'a quelques années
.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.D'où vient que tu connais madisson grant?
.
.
.
Parce que c'est un grand théoricien du racisme et de la supériorité de la race blanche et je reste surpris que tu le cites...
C'est un suprématiste ?Quovadis connais ses sujets c'est tout
salam ;depuis le premier jour depuis un demi siecle, il aurait fallut des colons musulmans ,tout comme les colons juifs, ils n'avaient ni pats ,ni terre ,tous des merdes d'europe de l'est,aujourd'hui c'est eux qui chassent les palestiniens ,et ce génocide ,car ç est un génocide ,personne n'en parle ,tout le monde ferme les yeux,pire on nous parle sur toutes chaines de télévision francaise de la deportation des juifs et d'ochwitz ,je ne cautionne pas ce que hitlair a fais ,mais aujourd(hui il y'a des hitlairs americains qui veulent faire du nettoyage a ghaza ,et le mone applaudi ,,,On lutte souvent entre nous...
C'est un suprématiste ?
Quelle mémoire le Papy Marocain de 72 ans dont je cite « je n’idole que le Dieu des Musulmans » un vrai Musulman ne sortirai pas une telle phrase , il doit être comme Nicolas ( @Anser ) un converi au mieux qui vit en France adepte de Soral , il se souvient d’un nom dans une revue d’il y a quelques années avec un beau Tkt en guise de t’inquiète, avec Journalope, gogol , merdia, C ( pour c’est) et. , il connaissait le forum des son arrivée et savait l’utiliser , à d’autre yanyan , un papy Marocain ne s’exprimerait pas comme ça..
.
.
Pas plus que tant d'autres. Ils agissent selon leurs intérêts. Mais leur mentalité est différente de la notre, nous avons tendance à foncer, eux prennent leur temps et attendent des conditions favorables.Les chinois sont des faux jetons.
Oui et la guerre est mauvaise pour le commerce.C juste le buzness qui les intéressent.
Effet de loupe des médias qui parlent du conflit israelo-palestinien H24. Ce conflit concerne combien de personnes ? combien sont les juifs ? combien sont les palestiniens ?Je sais, ce ne sont pas des tendres, mais niveau violence et nombre de victimes, les issraeliens et leurs fournisseurs battent tout les records..
D'accordet puis, comparaison n'est pas raison...et ça vaut pour toute monde..
oui mais ce n'est pas nouveau. Si Israël était faible, que se passerait il ?leur terrorisme est infiniment disproportionné....
Effet de loupe des médias qui parlent du conflit israelo-palestinien H24. Ce conflit concerne combien de personnes ? combien sont les juifs ? combien sont les palestiniens ?
D'accord
oui mais ce n'est pas nouveau. Si Israël était faible, que se passerait il ?
Cela voudrait-il dire que le gouvernement chinois commence à préparer sa population à la guerre que les EUA ont l’intention de lui faire, voire à préparer son opinion à une intervention » humanitaire » quelque part, en rupture avec la politique de non-intervention et de non-ingérence qui a prévalu jusqu’à présent ?
Parce que c'est un grand théoricien du racisme et de la supériorité de la race blanche et je reste surpris que tu le cites...
.C'est un suprématiste ?
Speculations, encore et toujours, vos guerres dites preventives " (une ignoble theorie diabolique sortie de cerveaux malades usionsionistes) sont basées sur ça pour legitimer leur propre terrorisme de masse, bien plus sanglant que ceux qu'ils sont censés combattre...Effet de loupe des médias qui parlent du conflit israelo-palestinien H24. Ce conflit concerne combien de personnes ? combien sont les juifs ? combien sont les palestiniens ?
D'accord
oui mais ce n'est pas nouveau. Si Israël était faible, que se passerait il ?