Ne fais pas attention à lui.
Il poste toujours tout à coté de la plaque pour essayer de provoquer on ne sait pas trop quoi ou qui.
Ah donc c'est courant sur le forum .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne fais pas attention à lui.
Il poste toujours tout à coté de la plaque pour essayer de provoquer on ne sait pas trop quoi ou qui.
Tu es pas très tolérant mon cher. Tu vas finir par vivre tout seul à force de te renfermer.
Est-ce être tolérant que d'imposer ses (propres) règles religieuses à tous?
Des proches se rendent au Maroc récemment pour justement hériter des biens du chefs de famille. L'ensemble des membres se soumettent à ce partage divin, sans que personne ne s'y oppose.
Tu es pas très tolérant mon cher. Tu vas finir par vivre tout seul à force de te renfermer.
En fait, si, il y a opposition... mais elle reste discrete et passe generalement inappercue. Dans ma famille, on a procede plusieurs fois a une egalisation interne de l'heritage pour que filles et garcons recoivent la meme part. C'etait bien sur interne sous forme de donations volontaires ou les freres ont donne une part a leurs soeurs, car vu de l'exterieur, cote legal, il y avait effectivement cette inegalite a la base. On n'a tout simplement pas accepte de perpetuer cette injustice dans la famille.
Malheureusement oui, il en est un bel exemple.
Mais je te rassure, il y a des gens très instruit et diplomate aussi.
Non, je suis tunisien et pour preuve je mets en ci-jointe une de mes photos lors d'une manifestation anti-charia. c'est moi qu'en voit en premier.
Non, je suis tunisien et pour preuve je mets en ci-jointe une de mes photos lors d'une manifestation anti-charia. c'est moi qu'on voit en premier.
Ah d'accord, super alors!
Franchement, permet moi de te dire, que je trouve en toi une Bladinaute de qualité et qu'échanger avec toi est un réel plaisir.
Je ne voulais pas te choquer....Je m'en excuse empathie...Je sais que je suis moche sur la photo, mais j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. les dix millions de chrétiens coptes sont heureux et aux anges en apprenant que la charia sera enfin appliquée en Egyptes.....C'est une simple question de sécurité .O mon Dieu, c'est très musulman de se moquer des autres!
Je ne voulais pas te choquer....Je m'en excuse empathie...Je sais que je suis moche sur la photo, mais j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. les dix millions de chrétiens coptes sont heureux et aux anges en apprenant que la charia sera enfin appliquée en Egyptes.....C'est une simple question de sécurité .
Je ne voulais pas te choquer....Je m'en excuse empathie...Je sais que je suis moche sur la photo, mais j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. les dix millions de chrétiens coptes sont heureux et aux anges en apprenant que la charia sera enfin appliquée en Egyptes.....C'est une simple question de sécurité .
Pourquoi?
Ce que Dieu a voulu il y à 14 siècle, ne le veut-Il plus aujourd'hui?
Ca ne me choque absolument pas.
Des proches se rendent au Maroc récemment pour justement hériter des biens du chefs de famille. L'ensemble des membres se soumettent à ce partage divin, sans que personne ne s'y oppose.
A savoir, la femme X%, la fille Y% et les garçons Z% (à savoir un plus grand pourcentage).
Ca ne choque personne... Bizarement, ça ne choque que les non-musulmans![]()
Allah swt est-Il injuste?
Farid, tu te rends compte de ce que tu dis et écrit?
A lire urgentissimement:
Dans la loi islamique, pourquoi la part d'héritage revenant à la femme est deux fois moindre que celle de l'homme ?
Dieu on sait ce qu'il veut mais les humains ils veulent quoi ?
Tu crois ça ?
officiellement personne ne dit rien, officieusement c'est arrangement en famille ou "guerres" fratricides.
La beauté est toute intérieure.
Ah! Ces coptes....j'allais les oublier.![]()
Franchement, permet moi de te dire, que je trouve en toi une Bladinaute de qualité et qu'échanger avec toi est un réel plaisir. (Rare sont les compliments émanent de Carlos, je tenais à le préciser lol)
Je suis vraiment flattée...
Franchement, permet moi de te dire, que je trouve en toi une Bladinaute de qualité et qu'échanger avec toi est un réel plaisir. (Rare sont les compliments émanent de Carlos, je tenais à le préciser lol)
C'est choux et fait chaud au cœur..............très émouvant tellement j'ai les larmes aux yeux.![]()
Vous échangez quoi au juste à part des flatteries ? parce que perso j'ai beau vous lire, pour l'instant j'ai rien appris de nouveau![]()
Vous échangez quoi au juste à part des flatteries ? parce que perso j'ai beau vous lire, pour l'instant j'ai rien appris de nouveau![]()
J'ai mi 2 liens, un sur la vie des non-musulmans sous un état de Califat et l'autre des raisons du partage de l'héritage...
Tu les as lu?
Non... NEXT
Super Meuse est arrivé pour sauver les coptes d'égypte.
Allah swt est-Il injuste?
Farid, tu te rends compte de ce que tu dis et écrit?
A lire urgentissimement:
Dans la loi islamique, pourquoi la part d'héritage revenant à la femme est deux fois moindre que celle de l'homme ?
En Europe les lois sont claires. L'héritage et le partage des biens lors d'un divorce ne se discutent pas .
Tu vois que j'ai un cur sous cette réputation d'anti-démocrate que je suis.![]()
Il a bien fait d'en parler beaucoup ont tendance à les oublier ce sont des égyptiens aussi!
Wenta dimaarak amlhay?![]()
Il a bien fait d'en parler beaucoup ont tendance à les oublier ce sont des égyptiens aussi!
Wenta dimaarak amlhay?![]()
j
On voit que tu es pas notaire![]()