Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
penser au ramadan?le débat est lancé
a vos claviers
dit tu lis pas de travail quelque fois ???penser au ramadan?
moi je pense a dieu et au jeûne qu'il a prescrit.le jour ou il faudra jeûner je penserais a ce mois.
je ne personnifie pas un mois ....je l'idolatre encore moins
toi la tu me mais en doute nonOh oui mon frère ibo...
Comment j'aime ce mois sacré, et je l'attend avec impatience!
Puisse Dieu nous prêter vie jusqu'à ce que ce mois finisse : )
Se lever avant l'aube, déjeuner en famille, prier.
Ensuite jeuner la journée, et faire des choses qu'on ne fait pas hors cette période.
Souper le soir, aller à la mosquée... Revoir les gens, prier ensemble, écouter le coran...
toi la tu me mais en doute nonje dit rien
![]()
Oh oui mon frère ibo...
Comment j'aime ce mois sacré, et je l'attend avec impatience!
Puisse Dieu nous prêter vie jusqu'à ce que ce mois finisse
Se lever avant l'aube, déjeuner en famille, prier.
Ensuite jeuner la journée, et faire des choses qu'on ne fait pas hors cette période.
Souper le soir, aller à la mosquée... Revoir les gens, prier ensemble, écouter le coran...
au travail? je dort :langue:dit tu lis pas de travail quelque fois ???![]()
tu a lus comme moisi tu es sincere envers Allah, toutes ces choses tu peux les faire hors du mois de ramadan
si tu es sincere envers Allah, toutes ces choses tu peux les faire hors du mois de ramadan
sur le coups j'ai ecrit de travailau travail? je dort :langue:
c'etait facile !!! les gens disent ce qu'ils ne pensent pas en matiere de religiontu a lus comme moi![]()
je ne doute nullement de ta sincerité.Seul Dieu a à juger ma sincérité et ma foi.
Mais tu as raison, on doit faire notre possible pour "faire ce qu'on fait en période ramadanienne" hors cette période, je suis d'accord.
le débat est lancé
a vos claviers
le ramadan au bled cette fois si, pour la première fois. Quelles sont les grosses différences entre un ramadan au bled et un ramadan en europe selon vous??
un environnement et une majorité vivant à travers ce mois au même rythme : peut être est ce plus vivant ???
incha AllâhJ'espere le passer comme l'année passé avec une temperature qui ne dépasse pas les 18/20 degrés .
l'ambiancele ramadan au bled cette fois si, pour la première fois. Quelles sont les grosses différences entre un ramadan au bled et un ramadan en europe selon vous??
exactement!
moi j'y pense au ramadan car je suis chrétienne et j'ai du mal a "supporter" le ramadan de mon mari!!!ça le ralenti beaucoup...
je sais que je ne peux pas le soutenir et recréer l'ambiance si particulière ce mois, chez nous il n'y a pas vraiment une forte communauté musulmane, alors je lui ai pris un billet d'avion pour l'envoyer faire le mois de ramadan avec sa famille, sa maman surtout!!!
bon tout le monde a hâte en général :=)
Ce cher maverite , oui c'est super la fete , on vas bien se remplir le ventre le soir avec les gateux aux miels , la chorba , suivie de msemens et de baklawa :langue:Oui c'est super la fête, je vais encore me régaler le soir...![]()
beau cadeau
et rien ne t'empeche de venir le voir aussi,les 10derniers jours du ramadan et passer l'aid avec ton mari etc
le débat est lancé
a vos claviers
autan j'aime beaucoup cette periode de ramadan, autant jme dit que c'est dommage que ce soit seulement pendant 1 mois qu'on essai d'arreter de mentir, fumer, boire, commerer, faire la priere.......le débat est lancé
a vos claviers