Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est l'inverse, autant j'aime fer ramadan, autant je galere tte lanné pr prendre du poids et arriver le ramadan, jrepere tt ce que j'ai pris en 11mois snif!!!Le plus dur pour moi c'est de faire un régime à la fin du ramadan pour revenir à un poids normal...
Faut dire que ce n'est pas de ma faute, les amis n'arrêtent pas de m'inviter.
Bravo ibo t'as pensé cdéér le meilleur poste au forum islam j'espère qu'onbeaucoup prennent ce mois pour avoir des bonnes habitudes et essayent de perseverer apres ce mois
![]()
Bravo ibo t'as pensé créér le meilleur poste au forum islam j'espère qu'onbeaucoup prennent ce mois pour avoir des bonnes habitudes et essayent de perseverer apres ce mois
![]()
oui ça s'appelle le medfe3!!!ma meilleure amie bosniaque m'a dit que pdt le Ramadan chez eux , il y a des boulets de canon avant l'appel à la priérequi prévient qu'on peut manger .
C'est la même chose au Maroc ou en Algerie ?
Moi c'est l'inverse, autant j'aime fer ramadan, autant je galere tte lanné pr prendre du poids et arriver le ramadan, jrepere tt ce que j'ai pris en 11mois snif!!!
jspr que cet anée jvai pa maigrir inchallah
la tradition c'est le Adhan les canons c les français pendant la période de distruction
comoniale qui on inventé .
l'interdiction du brossage de dent , je trouve cela vraiment stupide c'est pas comme si le dentifrice etait qq chose de nourissant .
Si on prend ce principe meme se rincer la bouche est alors interdit .
le but est de ne rien avaler, donc on peut se rincer la bouche, surtout en été quand il fait super chaud et que la bouche est toute sèche c'est franchement désagréable.
tu as deja avaler du dentifrice ??
les gens me disent qu'on peut pas se brosser les dents , je suis surprise quand meme .
187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit . Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi qu'Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.
ke signifie pour vous fil blanc de laube et fil blanc de la nuit???
juste petite précision sur ma kestion, l est dit "Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit."
la nuit c le debut du crepuscule, ou la nuit nuit..?
c se ki me parais bizarre, c ke le mot nuit apparait, donc pourkoi se baser sur les prieres pour commencer ou terminer le jeune?
ou bien cela voudrai dre ke tenp ke l'aube est la, le jeune na pas commencer et des ke le soleil se couche, le jeune c terminer, surtout kan fonction des traduction c bien la pointe de l'aube?????????
moi perso je fais à la nuit, donc j'attend un peu, je rompt pas tout de suite au coucher du soleil.
rassure,tu rompt le jeune a maghreb....
moi mes tablettes se transforme en nutellaMoi c'est juste 2 ou 3 kilos, mais ça m'énerve ça estompe mes tablettes..![]()