Si tu a pris autant de gants c'est que quelques part tu dois le savoirBonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne DuneDuRif!
Ça veut dire quoi Allah y na3lo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu a pris autant de gants c'est que quelques part tu dois le savoirBonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne DuneDuRif!
Si tu a pris autant de gants c'est que quelques part tu dois le savoir
Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne DuneDuRif!
Bonjour a sahbti sage magicnanou!
Je soupçonne que cela veut dire genre : que Dieu le maudisse, ou que Dieu le châtie.
Ce qui est marrant c'est que l'ordre de deux lettres est inversé !
En gros, maudire c'est yaL3aN.
Chausser c'est yaN3aL.
Finalement un marocain ne maudit pas, il demande juste à Dieu de chausser les gens!
Tu es une darijaphile.
Je l'ajoute à tes titres de noblesse du vendredi!
C’est révélateur de croire que c’est nécessairement dans ce sens là que ça s’est passé. On ne sait rien en fait, peut‑être que c’est lui qui en avait assez, peut‑être les deux, ou peut‑être elle aussi, mais surtout, on en sait rien et c’est un gâchis dans tous les cas.sa femme aurait dû le faire vacciné au lieu de divorcé lol
Ça va mal se terminer ! Melindo va sortir ses biceps vous n’allez rien comprendre
c'est de l'humour ça va...on se détend quesque je m'en fout de leur vieC’est révélateur de croire que c’est nécessairement dans ce sens là que ça s’est passé. On ne sait rien en fait, peut‑être que c’est lui qui en avait assez, peut‑être les deux, ou peut‑être elle aussi, mais surtout, on en sait rien et c’est un gâchis dans tous les cas.
Tu ne crois pas si bien direJe ne sais pas pourquoi, mais j’ai cette image en tête à l’instant
En 2020, Bill prédit le passeport vaccinal
8 mai 2020 : « Il y aura donc un jour cette preuve d’immunité numérique qui facilitera la réouverture mondiale ».
Robert Kennedy Jr. : en juin 2020, Bill Gates parlait déjà du certificat de vaccination
Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, prévoyait bien le certificat de vaccination lors d'une conférence TED en juin 2020.lemediaen442.fr