Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne crois pas si bien dire non plusMême lui (bille gate) on dirait une nana à sa façon d'être..
et puis divorcer et alors elle sera plus riche qu'eux.Elle peut se remarier avec Jeff Bezos, il est plus riche
Vous vouliez connaitre les conditions du divorce ?En tout cas ils étaient faits l’un pour l’autre hein
Y’a pas de hasard
Un si beau « couple »
D’autres diront que le côté homme de Melinda a pris le dessus sur le coupleVous vouliez connaitre les conditions du divorce ?
Le Parisien précise que le couple n’a pas de contrat de mariage et que ce sera 50/50, mais qu’ils continueront à oeuvrer ensemble dans leurs entreprises philanthropiques .
Des mauvaises langues disent que c’est une façon de sécuriser 50% du total
C'est un défaut? Une "nana" a une mauvaise "façon d'être"?Même lui (bille gate) on dirait une nana à sa façon d'être..
C'est un défaut? Une "nana" a une mauvaise "façon d'être"?
Ca en fait des milliards de perdus pour Bill Gates . C'est sa fortune apres tout. L'oeuvre de toute sa vie.Vous vouliez connaitre les conditions du divorce ?
Le Parisien précise que le couple n’a pas de contrat de mariage et que ce sera 50/50, mais qu’ils continueront à oeuvrer ensemble dans leurs entreprises philanthropiques .
Des mauvaises langues disent que c’est une façon de sécuriser 50% du total
Ah bon ? elle a un coté homme ? en quoi ?D’autres diront que le côté homme de Melinda a pris le dessus sur le couple
Peut être même que c’est un divorce arrangé car ils ont besoin d’optimiser leurs raisons fiscales ou commerciales en se séparantCa en fait des milliards de perdus pour Bill Gates . C'est sa fortune apres tout. L'oeuvre de toute sa vie.
Belle affaire pour Melinda.
Tu ne crois tout de même pas qu'il s’agit à gauche d’une épouse et de son mari à droite sur cette photoAh bon ? elle a un coté homme ? en quoi ?
Le maudit mollusque , hormis son divorce , va avoir des problèmes avec son monopole vaccinal .
Tout comme il en eu avec Microsoft.
Biden aurait été contraint de lever la protections sur les brevets des vaccins …aïe aïe aïe ..ça fait très mal et je m’en réjouis
Attention, tu vas t'attirer les foudres des antivax.Le maudit mollusque , hormis son divorce , va avoir des problèmes avec son monopole vaccinal .
Tout comme il en eu avec Microsoft.
Biden aurait été contraint de lever la protections sur les brevets des vaccins …aïe aïe aïe ..ça fait très mal et je m’en réjouis
Vers une suspension des brevets des vaccins anti-Covid: Big Pharma K.O. debout?
L’administration américaine envisage la levée des brevets des vaccins contre le Covid-19, au grand dam de l’industrie pharmaceutique dans son ensemble. Si certains saluent une «grande avancée» dans la lutte contre l’épidémie, il n’est pas...fr.sputniknews.com
Je préférerais qu’on stoppe l’autorisation de ces vaccins assassins !Moi je pense que je ferais la fête
Ils donnent déjà du fric par endroit aux vaccinés, et le sujet d’allocation versée aux vaccinés vient même d'être abordé en France… C’est donc pour moi sur à 100%, c’est la course pour traiter un max de monde, surtout que c’est un bide complet en France avec au moins 75% des gens qui ne veulent clairement pas risquer leur vie.Attention, tu vas t'attirer les foudres des antivax.
Lever la protection sur les brevets de vaccins, c'est multiplier leur fabrication à moindre coût, donc augmenter encore le taux de vaccination.
Oui. Mais ce que je dis, c'est qu'être favorable à la levée des brevets, c'est justement favoriser la vaccination.Ils donnent déjà du fric par endroit aux vaccinés, et le sujet d’allocation versée aux vaccinés vient même d'être abordé en France… C’est donc pour moi sur à 100%, c’est la course pour traiter un max de monde, surtout que c’est un bide complet en France avec au moins 75% des gens qui ne veulent clairement pas risquer leur vie.
Bien vu ! Je crois que nos commentaires qui se sont croisés, parlaient de la même chose.Oui. Mais ce que je dis, c'est qu'être favorable à la levée des brevets, c'est justement favoriser la vaccination.
Entre bousculer les intérêts des labos, et limiter les vaccinations, difficile de choisir...
Je préférerais qu’on stoppe l’autorisation de ces vaccins assassins !
Mais je crois que ce n’est pas demain la veille !!!
Il y a toujours une raison à ce qui arrive.
« ILS » ont engrangé un max de fric avec ça et le reste de la crise, mais ils ont déjà le monde et son contrôle.
La seule autre raison est que le vaccin soit diffusé le plus possible, qu’un max de gens puissent être traités dans le laps de temps le plus court, pour de sinistres raisons qu’il n’y a plus besoin de nommer et expliquer, au moins à toi.
C'est d'un tordu, Mais tout est possible au royaume des milliardaires.Peut être même que c’est un divorce arrangé car ils ont besoin d’optimiser leurs raisons fiscales ou commerciales en se séparant
Avec une mentalité pareille , les sentiments sont très loin de leurs considérations
C’est dans l’air du temps : partout les divorces !C'est d'un tordu, Mais tout est possible au royaume des milliardaires.
y a pas qu'eux . Il y aussi Elon Musk, Marc Zukerberg etc...C’est dans l’air du temps : partout les divorces !
Il fallait bien qu’ils s’appliquent l’idéologie à titre d’exemple.
Après tout ils sont un peu la reine et le roi du monde non ?
Dans l'air du temps? Faudra que je songe à me mettre à la page, alors...C’est dans l’air du temps : partout les divorces !
Il fallait bien qu’ils s’appliquent l’idéologie à titre d’exemple.
Après tout ils sont un peu la reine et le roi du monde non ?
Faudra t'y faire c'est le célibat pour tous.Dans l'air du temps? Faudra que je songe à me mettre à la page, alors...
Mais là, pas de complotisme, la tendance haussière du divorce est une constatation.
Moi qui suis un peu fleur bleue, ça me désole...
Oui... pour vous tous...Faudra t'y faire c'est le célibat pour tous.
« Selon Yuval Noah Harari, historien et sommité du Forum économique mondial, la transition vers des « dictatures numériques » connaîtra un « grand tournant » lorsque les gouvernements « commenceront à surveiller et à étudier ce qui se passe dans votre corps et dans votre cerveau ». Selon lui, l’adoption massive de cette technologie ferait des êtres humains des « animaux piratables », tandis que ceux qui s’abstiendraient d’avoir cette technologie sur ou dans leur corps feraient partie d’une nouvelle classe « inutile ». Harari a également affirmé que les gouvernements utiliseront un jour les appareils biométriques pour cibler les personnes qui ont de « mauvaises » réactions émotionnelles à l’égard de leurs dirigeants »."Immunité Numérique" ... mon Dieu..
« Selon Yuval Noah Harari, historien et sommité du Forum économique mondial, la transition vers des « dictatures numériques » connaîtra un « grand tournant » lorsque les gouvernements « commenceront à surveiller et à étudier ce qui se passe dans votre corps et dans votre cerveau ». Selon lui, l’adoption massive de cette technologie ferait des êtres humains des « animaux piratables », tandis que ceux qui s’abstiendraient d’avoir cette technologie sur ou dans leur corps feraient partie d’une nouvelle classe « inutile ». Harari a également affirmé que les gouvernements utiliseront un jour les appareils biométriques pour cibler les personnes qui ont de « mauvaises » réactions émotionnelles à l’égard de leurs dirigeants ».
This Biden Proposal Could Make the US a “Digital Dictatorship”
A “new” proposal by the Biden administration to create a health-focused federal agency modeled after DARPA is not what it appears to be. Promoted as a way to “end cancer,” this resuscitated “health DARPA” conceals a dangerous agenda.unlimitedhangout.com
Une question : au vu du comportement des siono-mondialistes, combien d’humains ne sont pas inutiles à leur sens : quelques dizaines, jusqu’à une bonne centaines de millions ? En fait tous les noirs, les arabes, les bridés, les basanés, les crépus, les habitants des zones de chasse, ceux des forêts, soit les 90 – 95% environ. Les 5 – 10% restants compteront les esclaves 4 à 8% et les zélus
N’est-il pas le moment pour les 95% condamnés à mort injustement d’invoquer la légitime défense ?
Les vaccins sont la bonne affaire
La fondation a beaucoup œuvré pour le développement des vaccins. Financée principalement par des subventions publiques, Covax est menée par deux ONG internationales, Cepiet Gavi, que M. Gates finance, ainsi que par l’OMS. Il est le plus gros donateur de l’OMS (250 millions de dollars versésen 2005) et prend la main sur l’environnement, la santé. Sa fondation a investi plus de $16 milliards dans différents programmes de vaccins, dont un quart est allé à Gavi.
Bill Gates, la Covid-19 et le combat pour vacciner la planète (Published 2020)
Le milliardaire travaille avec l’OMS, les groupes pharmaceutiques et plusieurs ONG pour dompter le coronavirus à travers le monde, y compris dans les pays les plus pauvres. Réussiront-ils?www.nytimes.com
COVAX
www.who.int
macron parlait de la bête de l'événement ? Qu'es qu'il voulait bien dire par là ? (perso j'ai ma ptite idée)
C'est dingue quand même que les gens ne se posent pas de questions à ce sujet..
«Gates a une vision napoléonienne de lui-même, un appétit qui dérive d’un pouvoir et d’un succès total, sans expérience de difficultés, sans revers. - selon Le juge Thomas Penfield Jackson, président de l'affaire Gates / Microsoft antitrust-fraudeces types là quand il donnent ils reçoivent 100X plus, ils ne donnent pas ils investissent, cela ne m'étonnerait pas que les "dons" de bill gates, soit bien plus profitables que le bitcoin ( pour lui et sa famille)
«Gates a une vision napoléonienne de lui-même, un appétit qui dérive d’un pouvoir et d’un succès total, sans expérience de difficultés, sans revers. - selon Le juge Thomas Penfield Jackson, président de l'affaire Gates / Microsoft antitrust-fraude
Les confinements mondiaux que Bill Gates a aidé à orchestrer et a encouragé ont précipité dans la faillite plus de 100 000 entreprises rien qu'aux États-Unis et plongé un milliard de personnes dans la pauvreté et une insécurité alimentaire mortelle qui, entre autres résultats dévastateurs, tuent 10 000 enfants africains par mois - tout en augmentant la richesse de Gates de 20 milliards de dollars. Sa fortune de 133 milliards de dollars fait de lui le quatrième homme le plus riche du monde.
Gates a utilisé cette nouvelle trésorerie pour étendre son pouvoir sur les populations mondiales en achetant des actifs dévalués dans des ventes de catastrophes et en manœuvrant pour obtenir un contrôle monopolistique sur la santé publique, en privatisant les prisons, l'éducation en ligne et les communications mondiales , tout en promouvant les monnaies numériques, la surveillance par haute technologie, les systèmes d’aspirations de données et l’intelligence artificielle.
Les nouveaux fermiers- vrais milliardaires - faux humanitaires
montage venant de l'article en anglais : https://childrenshealthdefense.org/defender/bill-gates-neo-feudalism-farmer-bill/? écrit par...lezarceleurs.blogspot.com