voila normalement je part en fin fevrier au Maroc inch'allah en faite j'hésite de prendre mon billet sur RYANAIR.COM j'ai jamais coupé mon billet par internet donc voila est ce que quelle qu'un a déja pris sont billet par ryanair???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila normalement je part en fin fevrier au Maroc inch'allah en faite j'hésite de prendre mon billet sur RYANAIR.COM j'ai jamais coupé mon billet par internet donc voila est ce que quelle qu'un a déja pris sont billet par ryanair???
D'après plusieurs témoignages d'internaute sur d'autre forum "Ryanair" est une compagnie fiable avec une flotte d'avions plus récentes que d'autre compagnies régulières,trés rare sont les remarques négatives sur les retards de cette compagnie, des tarifs les plus interressant d'Europe (toutes compagnies confondus)......
le seul inconvenient c'est que l'on doit payer le bagage en soute comme tout autre compagnie lowcost....
Pour de plus amples informations veuillez attendre le 14 fevrier ma date de retour
Tu pars que pour 7 jours?
Oui mon vol décolle Samedi de Marseille a 17h10
pour redécoller le Samedi d'aprés de Nador a 19h15
déja pour avoir une semaine de vacance j'ai du batailler avec mon patron donc c'est mieux que rien mais t'inquiète je me rattrape l'été en prenant un mois cash
Oui mon vol décolle Samedi de Marseille a 17h10
pour redécoller le Samedi d'aprés de Nador a 19h15
déja pour avoir une semaine de vacance j'ai du batailler avec mon patron donc c'est mieux que rien mais t'inquiète je me rattrape l'été en prenant un mois cash
Il existe donc une ligne marseille -nador?
Tout le monde me dit que non!!!
Pour la compagnie j'ai déjà voyagé avec sur une autre ligne , c'est pareil sauf qu'elle est plus restrictive au niveau des bagages...
Il existe donc une ligne marseille -nador?
Tout le monde me dit que non!!!
Pour la compagnie j'ai déjà voyagé avec sur une autre ligne , c'est pareil sauf qu'elle est plus restrictive au niveau des bagages...
Si si, il existe bien une ligne Marseille-Nador!
En plus les prix sont très bas en ce moment, j'ai trop les nerfs d'habiter loin de Marseille!
la tu éxagère Montpellier c'est pas si loin de Marseille
moi aussi je vis a Grenoble j'ai 280km jusqu'a Marseille et alors c'est pas le bout du monde :-D
Non non, y a erreur sur la personne LOL
Je ne suis pas de Montpellier moi
nach zi lalsace
nach zi lalsace
éwa loh ate ksseul tiyara neum zé Frankfurt ra Nador y jayé trankil :-D
a mais ,oui autant pour moi je t'ai confondu avec Kouzika la Montpellièraine avec qui vos pseudo sont assez proche :langue:
Moi je connais Kookiza mais pas de KOUZIKA lol
érreur de frappe, ou dérapage sur mon clavier
Qui ta dit que cette ligne n'existait pas ???
cette ligne a été ouverte depuis le 28 Octobre 2008 et beaucoup d'internaute l'ont utilisé au départ de Marseille.
Sinon tu es d'ou , celle ligne t'interrésserai!!!!!
Sinon si tu vis plus du coté de la frontière Espagnole, a partir de cette été Ryanair va ouvrir une nouvelle ligne au départ de Reus(Taragonna) a destination de Nador avec des vols les Mardis et Samedis
Salam,
je bosse en agence de voyages, et on vend bcp de Ryanair!
je suis moi même déjà allé à Marseille et en Espagne avec cette compagnie, et ça s'est super bien passé!
j'ai d'ailleurs préféré aux fois ou je suis partie avec la RAM ou transavia au MAROC!
ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne prennent RIEN d'autre que CI ou PASSEPORT (pour le MAROC passeport obligatoire), donc pas de titre de séjour etc....
pour les bagages c'est 10 kg en cabine, avec dimensions précises, et pour la soute c'est 30 par bagages de 15 kg par personne.
aussi, un truc super, c'est que quand t'es européen, tu peux faire l'enregistrement en ligne (si ta pas de bagages en soute), tu n'a pas a payer 10 en plus pour l'enregistrement et en plus tu n'as pas à te presenter 2 heures avant pour t'enregistrer, tu vas direct a l'embarquement!!! avec la carte d'embarquement a imprimer de 11jours à 4heures avant le départ...
voili voilou!!
moi je veux partir en novembre (je sais c'est loin, alors si vs savez quand les résa hivers ouvre pour atlas blue, transavia, etc... vous me le dites! pour Oujda ou Nador...)
moi aussi j'aimerais tant habiter pres de Marseille, mais bon...
Moi je part le 07 fevrier avec Ryanair a Nador
que souhaite tu savoir????
merci mais c'est bon g reservé le billet par internet sur Ryanair et sa va ya pas eu de souci donc sa va ces rassurant jattend plus ke mon depart le 26 fevrier de retour le 7 mars je sait pas bocoup mé g pas le choix le boulot mé c'est mieux que rien
Salut moi j'y suis en ce moment a Nador depuis hier, le vol s'est bien passé
1H40 de vol entre Marseille et Nador le vol était blindé
arrivé a Nador il pleuvait mais aujourd'hui super beau temps et d'aprés la météo on aura le beau temps toute la semaine inch allah
et ben ton a de la chance profites en bien a ouma
mon pere aussi a prix son billet sur rayanair et sa sait bien passer hmd il ma dit que l'avion était prope et bien dc sa va pour son prix c meme une très bonne affaire
A bon j'ai toujour entendu dire que Ryanair ne vendais pas ses vols via les agences de voyages
mdr c'est l'expression en rifain ça .. kassar billette
sinon on dit réserver
Yes en effet a Marseille l'avion était propre mais arrivée a Nador Allah istal
Sauve qui peut lol
ensuite à la douane pour faire tamponner le passeport c'étais plus long que la durée du vol (Faut vraiment qu'il y est un changement avec ces douaniers)
en plus 5 mn avant notre attérissage y'avait un avion qui arrivait de Barcelone
J'ai cru que ce passage de douane n'allait jamais se terminer
mdrrr de toute facon a la douane c'et toujour la galere kon rentre en voiture ou on avion
ki c un jour sa va peut etre changer inch
surtout quand y'a des bagarres