billet d'avion pour Nador?

nn j'ai de la famille la ba moi jsuis de lyon :D le week passer on est partie voir mon oncle a grenoble il est de st martin le vinoux jcroi ke je te lai déjà dit ,)

Ah oui "toura tourh cheum" en effet tu me l'avais déja dit lol
dit moi toi qui est de Lyon tu n'aurai pas entendu dire qu'il y'aurai des vols au départ e Lyon a destination de Nador????
Car la semaine quand j'étais a Nador y'a des gens qui me l'ont dit et je oulais savoir si c'était vrai ou juste des rumeurs

c clairrrrrrrrrrr ya juste un ptit nouveau si t'as remarqué!!

un jour ils ont arreté un oncle pr excès de vitesse, qd mon oncle s'est arreté (il a enlevé sa ceinture naturellement) et là wa7d chefar de bolici lui dit, "ozaydoun madayerch semta!!!"

la blague!!

ils lui ont dit allez passe 200 et on oubli tout .................................

mon oncle s'est trop enervé laisse tomber! g cru qu'il allait les taper.. et au final il leur tape ds la main normal et revient sans avoir rien payé du tout (il les avait menacé de balancer cette laide corruption)

Je crois que je vais me mettre à les menacer alors si ça continue, je ne pensais pas que cette méthode est dissuasive . . .

Ah oui "toura tourh cheum" en effet tu me l'avais déja dit lol
dit moi toi qui est de Lyon tu n'aurai pas entendu dire qu'il y'aurai des vols au départ e Lyon a destination de Nador????
Car la semaine quand j'étais a Nador y'a des gens qui me l'ont dit et je oulais savoir si c'était vrai ou juste des rumeurs

ben moi aussi j'ai entendu qu'il y aurai un vol au depart de lyon , mais pour l'instant il y en a pas encore ;)

voila normalement je part en fin fevrier au Maroc inch'allah en faite j'hésite de prendre mon billet sur RYANAIR.COM j'ai jamais coupé mon billet par internet donc voila est ce que quelle qu'un a déja pris sont billet par ryanair???

jai reservé avec rayanair sur internet ya eut aucuns soucis aucune arnaque tout s'ait bien passé ----) et j'en ait eut pour 40euro (2semaine)

Je crois que je vais me mettre à les menacer alors si ça continue, je ne pensais pas que cette méthode est dissuasive . . .

gt la première etonnée!!

en fait il s'est TROP enervé, il leur a dit, mais moi jvous connais tous, vous marchez qu'avec rechoua, si jveux demain tu perds ton travail al k*** lol

bref ensuite il lui a dit c soit je paye 500dhs avec le recu de suite soit rien :eek:

et le policier lui a dit non c'est bon on oubli tout....

:eek:

gt la première etonnée!!

en fait il s'est TROP enervé, il leur a dit, mais moi jvous connais tous, vous marchez qu'avec rechoua, si jveux demain tu perds ton travail al k*** lol

bref ensuite il lui a dit c soit je paye 500dhs avec le recu de suite soit rien :eek:

et le policier lui a dit non c'est bon on oubli tout....

Lol, merci pour l'info ;)

A oui et tu l'a entendu dire par qui , ce serai donc un vol direct Lyon Nador
et celle ou celui qui t'en a parlé , c'était y'a longtemps ou récemment ???

ben j'ai demander a mon pere et il la dit qu'il la entendu ( sa fait un petit moment ) , c mon oncle qui lui a dit sa ; apres loraleme c a confirmer , dsl jpeu pas te donner plus d'information mais si j'ai des nouvelle jte prévient ;)

d'après plusieurs témoignages d'internaute sur d'autre forum "ryanair" est une compagnie fiable avec une flotte d'avions plus récentes que d'autre compagnies régulières,trés rare sont les remarques négatives sur les retards de cette compagnie, des tarifs les plus interressant d'europe (toutes compagnies confondus)......
Le seul inconvenient c'est que l'on doit payer le bagage en soute comme tout autre compagnie lowcost....
Pour de plus amples informations veuillez attendre le 14 fevrier ma date de retour

salam 3likoum rifdu38,est ce qu tu peux me dire si on peut s'enregistrer en ligne au depart de nador ou si il faut payer l enregistrement a l'aeroport de 40 euros en ce moment.est ce que tu as paye ces frais d'enregistremnt a l aeroport ou en ligne,merci pour ta reponse

Retour