billet d'avion pour Nador?

mdrrr grave de toute façon il y en a tt le temp mon frere tout les ans il ai obliger de s'embrouille avec les douanier c devenu une habitude mdrrrr

Voila aujourd'hui nous sommes le 13 fevrier c'est ma dernière soirée au Rif:(
demain je vais devoir affronter les douaniers une nouvelle fois a l'aéroport de Nador je m'attend a du racket de leur part comme d'hab je vous expliquerai tout ca lors de mon retour;)

Voila aujourd'hui nous sommes le 13 fevrier c'est ma dernière soirée au Rif:(
demain je vais devoir affronter les douaniers une nouvelle fois a l'aéroport de Nador je m'attend a du racket de leur part comme d'hab je vous expliquerai tout ca lors de mon retour;)
ben sa va ta kan meme profiter c bien , jespere que t bien revenu ; jcroi ke les douanier au retour c moin pire qu'a l'aller c ce ke mon pere m'avait dit ,
et tu rentre au bled c vacances d'ete ?

J'ai voyagé par jetairfly à partir de Tanger, c'était impeccable, un bon avion confortable et grand, personnel souriant et serviable ...

Ma mère et mon frère ont testé Ryanair et sont tout aussi satisfait, aucun retard signalé, aucun incident ni rien de tel.

N'hésite donc pas à faire ta commande via internet!

J'ai voyagé par jetairfly à partir de Tanger, c'était impeccable, un bon avion confortable et grand, personnel souriant et serviable ...

Ma mère et mon frère ont testé Ryanair et sont tout aussi satisfait, aucun retard signalé, aucun incident ni rien de tel.

toi on ta rien demander lol et jattend tj mon cado :D

c'est vrai que c'est vachement grand un Boeing 737 :rolleyes:

voila normalement je part en fin fevrier au Maroc inch'allah en faite j'hésite de prendre mon billet sur RYANAIR.COM j'ai jamais coupé mon billet par internet donc voila est ce que quelle qu'un a déja pris sont billet par ryanair???

jlai dja fai c bien pas cher mais fau aller jusqu'à beauvais, ca c chiant!!!
sinon moi je pars fin février avec JET4YOU, c pas cher et cool

jlai dja fai c bien pas cher mais fau aller jusqu'à beauvais, ca c chiant!!!
sinon moi je pars fin février avec JET4YOU, c pas cher et cool

Les seuls départs que proposent Ryanair pour la destination de Nador,
sont de Marseille et a partir de juin Reus (Tarragona)
il n'y a pas de vol direct au départ de Beauvais:eek:

ben sa va ta kan meme profiter c bien , jespere que t bien revenu ; jcroi ke les douanier au retour c moin pire qu'a l'aller c ce ke mon pere m'avait dit ,
et tu rentre au bled c vacances d'ete ?

yes ca y'est fini les vacances dans le Rif, le beau temps, la chaleur maintenant je dois affronter les 2 degrés BRRRRRRR
oui mon retour s'est trés bien passé l'avion était plein et d'après les hotesses , les vols pour cette destination sont "always full" comme elles disent lol;quand je pense que la RAM nous disait que cette destination ne serai pas rentable, au jour d'aujourd'hui il doivent s'en mordre les doigts.
pour ce qui est du racket lol,comme d'hab juste avant l'embarquement les douaniers vous font rentrer dans une sorte de cabine d'éssayage pour te demander si il te reste des dihrams ou des euros....
Et pour répondre a ta dernière question, en effet il me reste 30 jours de congés payés et 27 jour de RTT en gros de quoi repartir cette été au Rif
Vive les 35 heures:D

yes ca y'est fini les vacances dans le Rif, le beau temps, la chaleur maintenant je dois affronter les 2 degrés BRRRRRRR
oui mon retour s'est trés bien passé l'avion était plein et d'après les hotesses , les vols pour cette destination sont "always full" comme elles disent lol;quand je pense que la RAM nous disait que cette destination ne serai pas rentable, au jour d'aujourd'hui il doivent s'en mordre les doigts.
pour ce qui est du racket lol,comme d'hab juste avant l'embarquement les douaniers vous font rentrer dans une sorte de cabine d'éssayage pour te demander si il te reste des dihrams ou des euros....
Et pour répondre a ta dernière question, en effet il me reste 30 jours de congés payés et 27 jour de RTT en gros de quoi repartir cette été au Rif
Vive les 35 heures:D

et ben t'on a de la chance tu rentre deux fois dt l'annee
mdrrr jespere kil ton pas trop depouiller lol :D
ben ahkave a patote nech lol

et ben t'on a de la chance tu rentre deux fois dt l'annee
mdrrr jespere kil ton pas trop depouiller lol :D
ben ahkave a patote nech lol

Non en général je ne rentre qu'une fois dans l'année,mais comme Ryanair fait des tarifs super interressant et comme j'ai pas mal de jour de RTT a passer j'en est profité....
Les douaniers!!Non c'est pas eux qui m'ont dépouillé
plutot la police 100dh par ci 100dh par là
Avis aux Habitants entre les Villes de Mont Arouit et Nador
cette route a 2x2 voies est pleine de radar mobile
avec des limitations de vitesse de 60 a 80 km/h
auquel nous avons tendance a appuiyer sur l'accelerateur et oublier ses camescopes radar....
je n'ai pas compris ta dernière phrase celle que je viens de mettre en gras, peux tu m'expliquer

Non en général je ne rentre qu'une fois dans l'année,mais comme Ryanair fait des tarifs super interressant et comme j'ai pas mal de jour de RTT a passer j'en est profité....
auquel nous avons tendance a appuiyer sur l'accelerateur et oublier ses camescopes radar....
je n'ai pas compris ta dernière phrase celle que je viens de mettre en gras, peux tu m'expliquer

mdr , des fois ils abusent cette été mon pere il rouler vraiment doucement , et ils l'ont arrêter pour excès de vitesse :rolleyes:
nn jte disait juste que t'aller revenir a ta doudoune lol
ben ce week il faisait beau a grenoble , ta ramener le soleil avec toi neh lol ;)

ouuuué yen a encore des nouveaux!! faut les connaitre et ca passe lol

mdr , des fois ils abusent cette été mon pere il rouler vraiment doucement , et ils l'ont arrêter pour excès de vitesse :rolleyes:
nn jte disait juste que t'aller revenir a ta doudoune lol
ben ce week il faisait beau a grenoble , ta ramener le soleil avec toi neh lol ;)

Mais dt moi a tarrifeucht nore tu es Grenobloise ???
sérieux tu es d'ou Fontaine,St Martin d'Hères,Echirolles!!!!

Je ne prends jamais le car, c'est in-su-por-ta-ble

oué moi jle prenais rarement en revenant de nador mais cette fois ci ct d'oujda :eek: faut pas etre pressée! mais bon c'est conviviale :D

rabaa tadahacht cheum
Tiens Zaio durant ma semaine je suis allé y faire un tour
tu est de cette ville????

hahahahahahahah t'as vite fais le tour nan??

jrigoule!

zaio je connais cette petite ville comme ma poche ! oui je suis bent ssettout ou ait ssettout ...

Je ne supporte pas les flics du barrage de Zaïo, ils se souviennent à chaque fois de moi, un des rares barrages ou les flics sont paratiquement toujours les mêmes, une vraie équipe de chemkers !

c clairrrrrrrrrrr ya juste un ptit nouveau si t'as remarqué!!

un jour ils ont arreté un oncle pr excès de vitesse, qd mon oncle s'est arreté (il a enlevé sa ceinture naturellement) et là wa7d chefar de bolici lui dit, "ozaydoun madayerch semta!!!"

la blague!!

ils lui ont dit allez passe 200 et on oubli tout .................................

mon oncle s'est trop enervé laisse tomber! g cru qu'il allait les taper.. et au final il leur tape ds la main normal et revient sans avoir rien payé du tout (il les avait menacé de balancer cette laide corruption)

Retour