AHAHAH
Pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac ?
J'ai dit certains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AHAHAH
Pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac ?
Bonjour à tous,
Si vous étiez obligé de choisir entre l'une de vos nationalités, laquelle choisiriez vous ?
- La Marocaine
- Celle du Pays d'accueil
Une question à tous ceux qui ont répondu " Marocaine " à la question
Es que vous vous sentez français ?
Dans leurs rêves, certains aiment à s'imaginer patriote d'un pays dans lequel ils n'ont jamais vécu plus de 2 mois d'affilés...
Bonjour à tous,
Si vous étiez obligé de choisir entre l'une de vos nationalités, laquelle choisiriez vous ?
- La Marocaine
Bonjour à tous,
- La Marocaine
Pour tout ceux qui ont choisi
Le Maroc
Avez vous un problème avec la France et les Français ??
Dans leurs rêves, certains aiment à s'imaginer patriote d'un pays dans lequel ils n'ont jamais vécu plus de 2 mois d'affilés...
Pour tout ceux qui ont choisi
Le Maroc
Avez vous un problème avec la France et les Français ??
Crois-tu, en étant très honnête, qu'ont soit si bien respecté et si bien representé?
Peut-être pas. Mais si tu travailles, paie tes impots, et n'abuses pas de la sécurité/aides sociales. Tu ne seras pas hais.
Peut-être pas. Mais si tu travailles, paie tes impots, et n'abuses pas de la sécurité/aides sociales. Tu ne seras pas hais.
c'est pas une nationalitéRifain
Al3azzzzzzzzzzzzz lkhouya!!!!!!!!!!!!!!!!!!francais , mais marocain jusqu'au moelleuse
prépare toi,à louer ta tombe là où tu es,parce qu'on accepte pas t'enterrer là où tu es sans louer la tombe,gratuitementcelle du pays d'accueil , l'autre me sert pratiquement à rien
prépare toi,à louer ta tombe là où tu es,parce qu'on accepte pas t'enterrer là où tu es sans louer la tombe,gratuitement
il parait qu'on doit verser une somme annuelle ,si non après 5 ans on brule le cadavre et on ne garde que de la cendre dans une bouteille
viens voir nos cimetieres ,cimetieres des musulmans ,ben il vaut mieux ça qu'être enterrer ds un pays ou il ne respecte même pas "leurs morts" , certains cimetières marocains laissent à désirer
viens voir nos cimetieres ,cimetieres des musulmans ,
ça se voit qu'il y alongtemps que tu n'as pas visité ton pays
viens donc voir!!!!!
ce n'est plus comme avant!!!
mdrrj'y étais pas longtemps et je confirme ce que j'ai dit , me parle pas de cimetières de gros "bourgeois" , je te parle du cimetière du meskin que tu n'arrive même à retrouver sa tombe , mo7im je sors de la discussion ,
mdrr
t'as peur de mourir??