Bonjour à tous,
Si vous étiez obligé de choisir entre l'une de vos nationalités, laquelle choisiriez vous ?
- La Marocaine
- Celle du Pays d'accueil
bonne question Mr. Bladi!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Si vous étiez obligé de choisir entre l'une de vos nationalités, laquelle choisiriez vous ?
- La Marocaine
Francaise... Je ne veux pas qu'on m'embete avec des visas a chaque fois que j'ai envie de quitter le pays...
Bcp plus pratique !!
Bonjour à tous,
- La Marocaine
marok1 juska la mort !
je vois bien que tu es déjà mort du cerveau, alors, n'hésite pas a renier la nationalité française et rentre au Maroc pour y mourir marocain car tu prends la place d'un autre qui aimerait la France mieux que tu semble y faire ton petit beurre moisi. quand on installé dans un pays depuis belle lurette, on ressent un truc pour ce pays, me semble t-il, c'est mon cas depuis 65 ans, on vous offre ce que votre pays ne pourra jamais vous offrir et vous mangez El ghella et vous inssultez our crchez sur El mella
tu leur en veux parce qu'ils s'attachent à leur pays d'origine????J ai lu tous vos post , le resultat est affligeant ... Pour ceux ki ont choisis la nationalite marocaine , rentrez vite au bercail il faut vivre la ou on aime , et ceux qui ont choisis la nationalite francaise par interet , rejoignez les on a pas besoin de gens comme vous ici , vous faites pas avancer les choses vous les faites reculer ! Vous prenez la place de gens qui reveraient de vivre en occident ,
moi je choisis celle qui me rendra le plus service dans le futur donc française pour le coté pratique (professionel, santé, retraite....) mais pas dans le coeur car fière de mes origines