Bonsoir tout le monde !
C'est bon j'ai décidé de faire un CO sur ce forum. XD
Alors pour commencer, je suis un jeune homme de 20ans, j'habite à rabat et je suis étudiant en médecine.
Je voulais juste partager ma situation autant que bisexuel et le lol que j'ai vécu, avec les membres ici. Donc voila, je suis bi, c à d j'ai de l'attirance vers les hommes et femmes.
J'ai ces attirances depuis mon adolescence, je trouvais des mecs beaux et séduisants, je n'ai pas pensé au sexe avec eux, c'est juste le coté sensuel qui m'attire, vouloir toucher leurs corps, caresser les cheveux, les embrasser lol, j'avoue que j'ai déjà embrassé un mec, ou c'est plutôt lui qui m'a embrassé ^^ mais c'était il y a 5ans la ^^
Bref jusqu'à quelques mois j'ai essayé de refouler ces attirances en pensant que c'était que des fantasmes, mais maintenant je les assume bien, parce que bon l'attirance ne me quitte toujours pas. . j'ai décidé alors de se découvrir en cherchant sur le net, et je me suis inscrit sur des forums et je me suis rassuré que je suis pas le seul ;p mais puisque c'était un forum français, il n'y a presque pas de Marocains dedans, puisque je voulais principalement leurs avis les gens m'ont conseillé un site de rencontres ^^
En s'inscrivant dedans j'ai eu la surprise de voir qu'au Maroc il y a eu déjà 5286 utilisateurs, 947 utilisateurs rien qu'à Rabat mdr!
J'ai reçu du coup pleine de messages, y'en avait des personnes qui voulaient faire la connaissance, d'autre "pervers" qui ne cherchaient que du sexe, mais une bonne partie ne voulaient faire que de l'amitié, souvent des intellectuels, ingénieurs, fonctionnaires, étudiants etc ..
Bref après une hésitation j'ai accepté une rencontre avec un bi, que je l'ai connu d'avantage par msn, il avait le même age que moi et étudiant dans une école, c'était un très bon pas de ma part qui est en même temps drôle vu les révélations, mais qui m'a beau aidé à sortir de mon cercle d'idées à propos et de savoir que je ne suis pas anormal.
Désolé si je vous ai saoulé par mon texte mais fallait le posté quelque part. ^^ et la je me sens bien. Merci de m'avoir lu et bonne soirée.