Bisexualité, égalité et virginité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroki4ever
  • Date de début Date de début
Tu vas passer à la casserole alors ?? ou c'est lui qui va passer , ou vous deux ??? : D

Mais non rhooooo c'est haram la ******* mdr, au pire il y aura que des bisous. :D

Bonsoir,

ça me fait presque plaisir de lire ça sur Bladi. Je ne suis pas la seule au monde à être attirée autant par les hommes, que par les femmes : )

Edit : Où en tout cas la seule marocaine sur la planète Bladi

Bienvenue au club des CO. :D

Bladi est vraiment trop surprenant en ce moment ! :D

Je ne pensais pas que quelqu'un allait identifier cette peinture !

Ne vois-tu pas que c'est une peinture qui perpétue l'inégalité homme-femme?? La femme apparaît soumise sur l'image et évite de nous regarder directement alors que l'homme, lui, apparaît dominant, sûr de lui et ferme. Il dégage une impression de force tranquille et d'autorité. Le fait qu'il tienne une fourche indique que c'est lui qui travaille pour faire vivre le ménage.

Allah yster,
comment pouvez-vous approuver ces comportements?
Mon beau Maroc roi des p........ lalalalèreeeeeeeeeee (humour)
c'est de plus en plus dure de porter ces origines marocaines avec ce que vous nous faites je vous jure !

je pense très serieusement à changer de pays..à contre coeur...

Allah yster,
comment pouvez-vous approuver ces comportements?
Mon beau Maroc roi des p........ lalalalèreeeeeeeeeee (humour)
c'est de plus en plus dure de porter ces origines marocaines avec ce que vous nous faites je vous jure !

je pense très serieusement à changer de pays..à contre coeur...
tu crois que les autre pays, sons immuniser de telle pratique et que sais nouveaux au Maroc

:rolleyes:

Depuis que l'homosexualité semble prétendre égaler le comportement sexuel normal, depuis que le moindre commentaire qui ne soit pas laudateur paraît relever de l'homophobie la plus répréhensible, beaucoup de gens paraissent oublier qu'il s'agit d'une déviation comportementale exemplaire, le plus souvent inoffensive, mais tout à fait démonstrative. Elle repose sur l'inversion du décodage sensoriel guidant vers le-la partenaire d'accouplement. (Gérard Zwang) Chirurgien-urologue français

Elle repose sur l'inversion du décodage sensoriel guidant vers le-la partenaire d'accouplement. (Gérard Zwang) Chirurgien-urologue français

Tu connais la loi de birdman?

«Plus on est ignorant des vraies recherches sur l'homosexualité, plus on est rempli de certitudes sur sa nature et ses causes».

Le savoir rend modeste. Mais j'aimerais quand même avoir plus d'info sur les théories de ce monsieur ainsi que ses éventuels liens avec des groupes politiques de droite et des groupes religieux.

Tu connais la loi de birdman?

«Plus on est ignorant des vraies recherches sur l'homosexualité, plus on est rempli de certitudes sur sa nature et ses causes».

Le savoir rend modeste. Mais j'aimerais quand même avoir plus d'info sur les théories de ce monsieur ainsi que ses éventuels liens avec des groupes politiques de droite et des groupes religieux.
Tu connais la lois de Compassion ?

a trop chercher a justifier l'Homosexualité, sa de vient louche, ce sons des gens comme les autre avec un autre concept de la vie ;)

Bonjour Compassion,

On cherche à justifier l'homosexualité seulement parce qu'il reste encore beaucoup de gens qui ne veulent pas reconnaître les droits des homos.

Mais en réalité, l'homosexualité ne devrait même pas se trouver dans une position où elle a besoin d'être justifiée. Dans certaines sociétés, l'homosexualité était parfois tenue pour acquise, ou même obligatoire comme rituel.

Bonsoir tout le monde !

C'est bon j'ai décidé de faire un CO sur ce forum. XD

Alors pour commencer, je suis un jeune homme de 20ans, j'habite à rabat et je suis étudiant en médecine.

Je voulais juste partager ma situation autant que bisexuel et le lol que j'ai vécu, avec les membres ici. Donc voila, je suis bi, c à d j'ai de l'attirance vers les hommes et femmes.

J'ai ces attirances depuis mon adolescence, je trouvais des mecs beaux et séduisants, je n'ai pas pensé au sexe avec eux, c'est juste le coté sensuel qui m'attire, vouloir toucher leurs corps, caresser les cheveux, les embrasser lol, j'avoue que j'ai déjà embrassé un mec, ou c'est plutôt lui qui m'a embrassé ^^ mais c'était il y a 5ans la ^^

Bref jusqu'à quelques mois j'ai essayé de refouler ces attirances en pensant que c'était que des fantasmes, mais maintenant je les assume bien, parce que bon l'attirance ne me quitte toujours pas. . j'ai décidé alors de se découvrir en cherchant sur le net, et je me suis inscrit sur des forums et je me suis rassuré que je suis pas le seul ;p mais puisque c'était un forum français, il n'y a presque pas de Marocains dedans, puisque je voulais principalement leurs avis les gens m'ont conseillé un site de rencontres ^^

En s'inscrivant dedans j'ai eu la surprise de voir qu'au Maroc il y a eu déjà 5286 utilisateurs, 947 utilisateurs rien qu'à Rabat mdr!

J'ai reçu du coup pleine de messages, y'en avait des personnes qui voulaient faire la connaissance, d'autre "pervers" qui ne cherchaient que du sexe, mais une bonne partie ne voulaient faire que de l'amitié, souvent des intellectuels, ingénieurs, fonctionnaires, étudiants etc ..

Bref après une hésitation j'ai accepté une rencontre avec un bi, que je l'ai connu d'avantage par msn, il avait le même age que moi et étudiant dans une école, c'était un très bon pas de ma part qui est en même temps drôle vu les révélations, mais qui m'a beau aidé à sortir de mon cercle d'idées à propos et de savoir que je ne suis pas anormal. :)

Désolé si je vous ai saoulé par mon texte mais fallait le posté quelque part. ^^ et la je me sens bien. Merci de m'avoir lu et bonne soirée. :)

t'es fiere ??? tu racontes, pays de foutu

Il est d'ailleurs étrange que l'on soit là à pester contre l'homosexualité alors que, logiquement, l'union sexuelle avec une personne stérile est tout aussi «contre nature».

nariiiiii comment les filles célib vont décoder l'hétéro du bi ?? :D

Dire qu'il y a certaines femmes marocaines, algériennes, tunisiennes, et d'autres qui sont mariée avec des mangeurs de comcombres lol. Et dire que des marocains, des algériens, des tunisiens, sont mariés avec des colleuses de timbres.
Cela me fait rire. Y a t'il des femmes bisexuelle qui vont faire le Coming Out sur Bladi lol.
Nous sommes dans confessions intime ma parole.
Peuple de Loth. lol

LOL.

No comment. ^^

Vas y fornique à tout va,
mais les gens comme moi ne vous concidèreront jamais comme étant nos egaux, sache le bien !
Quand tu auras attrappé le sida, ne viens surtout pas te plaindre,
et surtout ne sois pas hypocrite dans ton comportement,
epouse un homme, ne va pas mentir à une femme juste pour avoir des enfants !!!
Ca me degoute.

mais les gens comme moi ne vous concidèreront jamais comme étant nos egaux, sache le bien !
Ca me degoute.

Savais-tu que les lesbiennes étaient le groupe le moins touché par le sida??? Je n'ai même jamais entendu parler d'un seul cas de sida chez les lesbiennes.

Je ne comprends pas ta réaction, le mec a bien précisé qu'il ne compte pas se sodomiser. Tu as blablaté pour rien.

Ca me degoute.
Parce que tu crois que l'homosexualité = sida ? MDR.

Tu vis toujours au monde des bisousnounours ma belle, l'infection du VIH peu arriver à n'importe qui via n'importe quel contact de sang.

Y a t'il des femmes bisexuelle qui vont faire le Coming Out sur Bladi lol.

Oui : http://www.bladi.info/201998-marierez-bladinaute/index109.html#post7030374 ^___^

Parce que tu crois que l'homosexualité = sida ? MDR.

Tu vis toujours au monde des bisousnounours ma belle, l'infection du VIH peu arriver à n'importe qui via n'importe quel contact de sang.

D'ailleurs c'est dans le continent le plus homophobe du monde que le sida fait le plus de ravages.

Ca me degoute.

Je te poste cette petite vidéo Subtile. ^^

YouTube- Pub Gay McDonald's (BETC Euro RSCG) - une vidéo Cinéma.mp4

Je ne comprends pas pourquoi tu me postes cette video,
elle est aussi ecoeurante que ce que tu dis,
je ne changerai pas d'avis au sujet des humosexuels,
vous avez des comportements pervers,
ce que vous faites est degoutant,
tu dois vaincre tes pulsions,
parce que l'homosexualité ne ramène que la débauche.
J'invoque mon droit à la liberté de penser, au cas où je choquerais certains.

Je ne comprends pas pourquoi tu me postes cette video,
elle est aussi ecoeurante que ce que tu dis,
je ne changerai pas d'avis au sujet des humosexuels,
vous avez des comportements pervers,
ce que vous faites est degoutant,
tu dois vaincre tes pulsions,
parce que l'homosexualité ne ramène que la débauche.
J'invoque mon droit à la liberté de penser, au cas où je choquerais certains.
Pourquoi on a des comportements pervers ? Tu m'as vu coucher à droit et à gauche sans réfléchir ? et avec n'importe qui et n'importe comment ? Non alors tait toi.

Ton droit à la liberté d'expression se termine quand tu insultes les autres et tu les traites de pervers alors qu'ils ne sont pas ainsi..

Le titre de ce sujet dit clairement que je suis vierge et je reste ainsi, alors que toi tu peux faire tout ce que tu veux avec ton hétéro allant de la normalité jusqu'à la perversion. ;)

ça te va bien l'hypocrisie et tes préjugés à la ***.

Retour