Bisexualité, égalité et virginité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroki4ever
  • Date de début Date de début
100% des singes bonobo sont bisexuels. Les singes bonobo sont nos plus proches parents avec les chimpanzés.

Hein hein ? On est des etre humains nos ancêtres c'est pas des singes mon dieu...

Tous ceux qui disent que l'homosexualité est contre nature devraient aller au bout de leurs principes et condamner toutes formes de sexe non reproductif.

J'ai pas honte de le dire , je suis libre de penser :

Je suis contre l'homosexualité , contre nature et non je ne suis pas que pour le sexe dans le but d'avoir des enfants stop chercher des excuses...

Vous allez être content si votre fils/fille vous raconte " hey suis un homo/une lesbienne ! " dites la vérité sérieusement ?

donc les homos sont des descendants directes des singes bonobo
Un conseil, si pour sortir des conneries de ce genre, alors s'abstient de poster prochainement, t'as l'air bien ridicule avec tes postes.

les animaux sont plus intelligents, un chien se met avec une chienne
oui vous êtes contre nature, si nos ancetre étaient homos on aurait été pas là !! c'est ça confirme qui la normalité
A part les réponses qui ont été posté par les autres membres et qui montrent la connerie que tu viens de sortir, j'ajoute que tu as tord à propos de ta seconde phrase en gras.

Si tu crois que le fait d'avoir des enfants veut dire que le concerné est hétéro alors tu es bien naïf.

L'homosexualité est une attirance, nos ancêtres peuvent très bien nous mettre dans ce monde mais ça veut pas dire qu'ils sont surement hétéros, comme je viens de le dire précédemment la plupart des homos dans notre societé islamique et arabe se cachent en jouant les hétéros, tu es à coté de la plaque.

Un conseil, si pour sortir des conneries de ce genre, alors s'abstient de poster prochainement, t'as l'air bien ridicule avec tes postes.

.

non, je ne prends pas tes conseils,

je ne sais pas c'est qui le ridicule d'entre nous, moi qui dit logique ou toi tu défends des théories bizarroïde du genre l'homosexualité est naturelle

non, je ne prends pas tes conseils,

je ne sais pas c'est qui le ridicule d'entre nous, moi qui dit logique ou toi tu défends des théories bizarroïde du genre l'homosexualité est naturelle
Quand tu viens nous dire que les homos sont donc descendants des signes, tu veux que j'applaudis fort à ta déclaration scientifique ?

Bref, fait ce que tu veux, tu vas finir par décrocher le titre du boulay du forum, j'ai déjà vu tes autres postes absurdes sur les autres topics.

Hein hein ? On est des etre humains nos ancêtres c'est pas des singes mon dieu...

Ce n'est pas des singes modernes, effectivement, mais des singes anciens. Cela ne rend pas les humains moins nobles: dire qu'on descend d'un singe ne signifie pas que nous sommes des singes.

J'ai pas honte de le dire , je suis libre de penser :

Je suis contre l'homosexualité , contre nature et non je ne suis pas que pour le sexe dans le but d'avoir des enfants stop chercher des excuses...

Vous allez être content si votre fils/fille vous raconte " hey suis un homo/une lesbienne ! " dites la vérité sérieusement ?

Voici quelque chose de naturel: le sperme chez l'homme est toujours fertile. Il ne cesse pas d'être fertile parce que l'homme décide d'avoir des rapports sexuels non reproductifs. Donc le message de la nature est que le sexe est fait pour se reproduire.

Donc le sexe non reproductif est contre nature, tout autant que l'homosexualité.

Si maintenant on prend l'anthropologie à témoin, il faut dire que pour plusieurs sociétés, notamment amérindiennes, l'homosexualité et même le mariage gay étaient parfaitement naturels. La plupart des grandes religions condamnent l'homosexualité, sauf peut-être le bouddhisme zen et le taoïsme, je ne suis pas sûr. Il me semble que la raison pourquoi l'homosexualité est presque partout méprisée aujourd'hui tient à la suprématie culturelle occidentale, où l'homophobie est une valeur très ancrée.

Quand tu viens nous dire que les homos sont donc descendants des signes, tu veux que j'applaudis fort à ta déclaration scientifique ?

Bref, fait ce que tu veux, tu vas finir par décrocher le titre du boulay du forum, j'ai déjà vu tes autres postes absurdes sur les autres topics.

écoute, si mes commentaires ne te chantent pas, ces ton affaire, je préfère être un boulet qui défend ses principes, sa culture et sa religion que d'être un petit arriviste qui veut ressembler aux autres;

je te conseil de prendre un peu d'air, par ce que tu t'énerve trop, toi qui défend les homosexuels

écoute, si mes commentaires ne te chantent pas, ces ton affaire,
On dit c'est ton affaire pas "ces" ton affaire.

Et non, quand on voit une connerie, on est obligé d'intervenir pour la corriger.

je préfère être un boulet qui défend ses principes, sa culture et sa religion que d'être un petit arriviste qui veut ressembler aux autres;
Tu défends ta culture et ta religion en lynchant un être humain, en le traitant de pervers et de malade alors qu'il peut être mieux que toi niveau culturel et de religion ? T'es effectivement boulet comme tu dis.

Sinon je ne vois pas le rapport du mot "Arriviste" ici ^^ ressembler aux autres non plus ^^ grave de chez grave tes interventions a BNADEM :D

je te conseil de prendre un peu d'air, par ce que tu t'énerve trop, toi qui défend les homosexuels
Mais je suis plus calme que tu le crois, je poste mes réponses en souriant pour info ^^

Sinon je ne défend pas les homos comme tu le dis, je constate juste que ce n'est pas "une maladie" "une perversion" comme tu l'as gravement mentionné.

Retour