Nayte
Ça n'engage que moi
A jamais les premiersLes parisiens vous avez bien digéré cette défaite ?
Ne désespérez pas, vous pouvez toujours la gagner sur fifa hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A jamais les premiersLes parisiens vous avez bien digéré cette défaite ?
Moi aussiDemain je sent bien le match à Bergame
ExactementEt si qualification finale bah on s'en fiche de l'adversaire.
On peut gagner sur un match
Il vient pas car le qsg a perdu
Sauf ce soir vu la fessée qu'est en train de prendre l'OMÇa c'est tous les soirs pas que quand le qsg sors de la ldc mdr
Ptdrrr ( tu sais pk je rigole, pas besoin de préciser... barbecue de sardines au stade de l'Atalanta ce soir )Les parisiens vous avez bien digéré cette défaite ?
Toi aussi tu vas rester planqué ce soirIl vient pas car le qsg a perdu
Et dire que avec ça vous avez pas réussi à gagner la ldc c'est grave3-0 les sardines sont cuites
Et l'arbitre qui siffle la fin du supplice...
Regarde la pièce jointe 387268
Regarde la pièce jointe 387269
Non tkt je vais me refaire qsg Dortmund et je vais tout vider mdrrrSauf ce soir vu la fessée qu'est en train de prendre l'OM
N’oublie pas les biscuits apéritifs3-0 les sardines sont cuites
Et l'arbitre qui siffle la fin du supplice...
Regarde la pièce jointe 387268
Regarde la pièce jointe 387269
Vous etes le seul club au monde qui brandissez une coupe vieille de plus de 30ans Bientot elle ira au musée à coté de Ramsès 2 et autres reliques dwun passé lointain.
N’oublie pas les biscuits apéritifs
Regarde la pièce jointe 387277
Combien d'argent dépensés depuis la venue du qatar ?Vous etes le seul club au monde qui brandissez une coupe vieille de plus de 30ans Bientot elle ira au musée à coté de Ramsès 2 et autres reliques dwun passé lointain.
Depuis c'est des parcours catastrophiques en Europe.
Le PSG sur ces 4 dernières editions de ligue des champions c'est 2 demi-finales et une finale
Et la viande de chèvre, tu en manges ?@ZIA78 tu dois te demander pk je ne supporte pas les sardines
Parce que si je les supportais, ça m'interdirait d'en manger, par principe moral.
C'est pas de la faute du PSG si votre proprio milliardaire c'est une pinceCombien d'argent dépensés depuis la venue du qatar ?
Vous pouvez dire ce que vous voulez nous on a l'étoile on est à jamais les premiers !
Beh ça c'est vous. Tous le monde vous voyez déjà soulever la coupe et vous les supporters aussiC'est pas de la faute du PSG si votre proprio milliardaire c'est une pince
Qui se voyait déjà en finale ?
Regarde la pièce jointe 387288
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Ta vu le nombre de poteaux ? Quand ça veut pas ça veut pas...Beh ça c'est vous. Tous le monde vous voyez déjà soulever la coupe et vous les supporters aussi