Apparemment tout était aligné cette annéeTa vu le nombre de poteaux ? Quand ça veut pas ça veut pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment tout était aligné cette annéeTa vu le nombre de poteaux ? Quand ça veut pas ça veut pas...
Les poteaux ils étaient alignés. C'est vous qui avez porté la poisseApparemment tout était aligné cette année
Non, si tous les joueurs avaient la mentalité de vitinha. Joueur que j'apprécie même si il est du mauvais côté. Vous l'aurez gagné depuis longtemps. Ils gagnent trop d'argent. Ils se voient à chaque fois trop beauC'est vous qui avez porté la poisse
C'est pas un manque de talent. Vu l'effectif. Le psg pète plus haut que leur cuul le problème. C'est que ils gagnent trop trop d'argent pour rester humble lolLes poteaux ils étaient alignés. C'est vous qui avez porté la poisse
Vitinha c'est le seul qui ne s'est pas chié dessusNon, si tous les joueurs avaient la mentalité de vitinha. Joueur que j'apprécie même si il est du mauvais côté. Vous l'aurez gagné depuis longtemps. Ils gagnent trop d'argent. Ils se voient à chaque fois trop beau
Sur ce oui c'était en 93. Mais ça fait partie du palmarès et de l'histoire
A JAMAIS les premiers et hala Madrid pour la 15 ème
Regarde la pièce jointe 387289
@Nayte c'est ce qu'on lui souhaite hein ?
On te souhaite de remporter la 16 ème ldc avec le Réal Madrid l'année prochaine
Il va dans un autre monde où chaque matin il n'est pas sur d'être titulaire et chaque mec voudra sa place dans le plus grand club où la star est le Real@Nayte c'est ce qu'on lui souhaite hein ?
Pourquoi tu parles comme un supporter de Barcelone ? on dirait @Bassfood75. Hazard il a jamais était sérieux, bale vers la fin, il senfoutait.Il va dans un autre monde où chaque matin il n'est pas sur d'être titulaire et chaque mec voudra sa place dans le plus grand club où la star est le Real
Gareth Bale, James Rodriguez, Kaka, Eden Hazard... l'ont appris à leur dépends.
J'analysePourquoi tu parles comme un supporter de Barcelone ? on dirait @Bassfood75. Hazard il a jamais était sérieux, bale vers la fin, il senfoutait.
Je sais pas pourquoi mais on dirait que tu l'aimes pas comme @Bassfood75
Ne me dis pas que tu penses qu'il est cuit à 25 ans ?J'analyse
On va gagner l'euro avec ton joueur préféré Mbappé ?Je les regarde tous
Ah ahOn va gagner l'euro avec ton joueur préféré Mbappé ?