Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seule la vérité du terrain compte.@Nayte j'espère que tu es toujours supporter de l'OM. Tu en penses quoi ?
Regarde la pièce jointe 394450
Tu peux quand même donner ton point de vue sur les joueursSeule la vérité du terrain compte.
Le reste bof
Top 3 cette année ?Oui obligé
C'est juste les puceaux qui crache rapidement ?Pas mal.
Mais fais pas le puceau qui crache rapidement.
Attends la saison et les matchs à domicile.
Faut des séries de victoires à domicile pour
Expression pas vis à vis de toi.C'est juste les puceaux qui crache rapidement ?
C'était un bon match j'ai bien aimé cest de bon augure pour la suite
Je sais tkt mdrExpression pas vis à vis de toi.
Ok commence souvent bien mais après on s'écroule.Je sais tkt mdr
Après cette année il n y'a pas de coupe d'Europe c'est peut-être un mal pour un bien pour construire quelques choses de bien et de bien adopter et maîtriser la méthode de zerbiOk commence souvent bien mais après on s'écroule.
Cette année on doit se focus sur la saison.
Sérieux travail.
Et le club et supporters doivent être au dessus des joueurs.
Regarde la pièce jointe v0f044gc0000cqvnlj7og65lcl7cttig.mp4La boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d’or, porte plainte pour « harcèlement moral »
La boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d’or, porte plainte pour « harcèlement moral »
La boxeuse de 25 ans, qui a remporté la finale olympique de sa catégorie, vendredi, est ciblée depuis une semaine par une campagne de haine en ligne relative à son identité de genre.www.lemonde.fr
Les jaloux ont voulu quelle s'habille en femme maintenant c'est fait. J'espère qu'ils vont arrêter de critiquer pour rien maintenant
Y’en a encore qui sont dans le déni
Je comprends, après ça dépends du plat du cadre de pleins de choses et surtout de y’a motivation à sortir et ta demotivation a cuisiner...Désolé mais y a un truc auquel je ne déroge jamais : c'est le restaurant.
Pour moi c'est sur place jamais à emporter.
Nayte critique.
Roooo
T’as commandé du 3osbane ? ou bien du keftaji ?Je comprends, après ça dépends du plat du cadre de pleins de choses et surtout de y’a motivation à sortir et ta demotivation a cuisiner...
Keftaji grosse envie de grossesse pour le 1erT’as commandé du 3osbane ? ou bien du keftaji ?
Tu veux dire que @Scarlette751 serait peut être euuuuuuuhhhhhh ?Keftaji grosse envie de grossesse pour le 1er
Mais nooon j'ai jamais dit caaaaaTu veux dire que @Scarlette751 serait peut être euuuuuuuhhhhhh ?
mdrrrrrrrr