Bla bla entre mecs 2024

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Nayte Mounir Nasraoui, père de la star montante Lamine Yamal, a été grièvement blessé ce soir après avoir été poignardé à plusieurs reprises lors d'une altercation à Mataró. Transféré à l'hôpital Can Ruti de Badalona, son pronostic reste grave mais sa vie n'est pas en danger.

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

@nwidiya @Connexion1
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ok commence souvent bien mais après on s'écroule.
Cette année on doit se focus sur la saison.
Sérieux travail.
Et le club et supporters doivent être au dessus des joueurs.
Après cette année il n y'a pas de coupe d'Europe c'est peut-être un mal pour un bien pour construire quelques choses de bien et de bien adopter et maîtriser la méthode de zerbi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

La boxeuse algérienne Imane Khelif, médaillée d’or, porte plainte pour « harcèlement moral »​

Regarde la pièce jointe v0f044gc0000cqvnlj7og65lcl7cttig.mp4
 
Je viens de passer ma commande de couscous tunisien au poisson. Ils abusent sur le prix... (30€ le couscous et une brick) pour de la livraison c’est un peu excessif.. surtout que les portions tunisienne sont pas très généreuses... mais j’avais la flemme de sortir dîner à l’extérieur. Mais en même temps c’est ce qui fair le côté benna de leurs plats..



le mec vient de m’appeler ;

- Madame Scarleteuuuuu (j’adore parce qu’ils t’appellent toujours par ton prénom) on a plus de couscous poisson, on a tout vendu, il me reste du couscous agneau..

- Noooon je veux au poisson, j’ai vu sur la carte que vous aviez des sardines et daurades grillées mets moi une dorade à la place de l’agneau... je lui ai ajouté « kan twa7em » même pas sûr qu’il aies compris 😂

- D’accord Madame Scarleteuuuu, je te rajoute de la dorade... nous sommes désolés 3aïcheq 3aïcheq


On verra ce que je vais recevoir, ça va être la surprise.....

0E0CB108-06EF-4A62-B20B-0D775A5238D7.jpeg
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Désolé mais y a un truc auquel je ne déroge jamais : c'est le restaurant.
Pour moi c'est sur place jamais à emporter.

Nayte critique.

Roooo
 
Haut