Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement mérité pour elle
GraveTellement mérité pour elle
Elle a déjà perdu des combatsEncore heureux qu’il ait gagné . En tant qu homme perdre contre des femmes ça serait chelou
Et avant de pleurer comme une victime et dire c’est un montage blabla fais tes recherches
Regarde la pièce jointe 394183Regarde la pièce jointe 394184
Encore heureux qu’il ait gagné . En tant qu homme perdre contre des femmes ça serait chelou
Et avant de pleurer comme une victime et dire c’est un montage blabla fais tes recherches
Grâce à vous sa victoire est encore plus belleEncore heureux qu’il ait gagné . En tant qu homme perdre contre des femmes ça serait chelou
Il va y être à la fin du moisPas encore. C'est un autre niveau
Moi je pense qu'il peut mais pas forcément titulaire mais juste pour le mettre dans le bainPas encore. C'est un autre niveau
Grâce à vous les trans se prennent vraiment pour le sexe qu ils ont choisiGrâce à vous sa victoire est encore plus belle
Jeune garçon je n ai pas tiktok
Ah justement elle a fait un énorme ravalement de façade..@Second j’imagine que quand tu vois diva rebecca que tu considères comme une femme … bah ça te trémousse un peu non ? On respecte tes choix et tes goûts t’inquiètes
Nan mais un homme reste un homme malgré toutes les croyances .Ah justement elle a fait un énorme ravalement de façade..
Son menton est fin ...
Lol
Je connais pas diva rebecca@Second j’imagine que quand tu vois diva rebecca que tu considères comme une femme … bah ça te trémousse un peu non ? On respecte tes choix et tes goûts t’inquiètes
Je hais tellement ceux qui font ces entourloupes aux mecs ...Nan mais un homme reste un homme malgré toutes les croyances .
Si certains ont besoin dnavoir des tests adn pour savoir reconnaître un homme d’une femme c’est qu’on est arrivés à un stade hyper grave …
Tu m’étonnes que bcp de gars se font avoir par des trans en pensant qu ils ont pecho une bombe . Car bcp ne réfléchissent qu’avec le zgueg
Bah tu vas kiffer la vie avec luiJe connais pas diva rebecca
La on parle d'une personne qui a des photos d'elle petite. Ne mélange pas tousNan mais un homme reste un homme malgré toutes les croyances .
Si certains ont besoin dnavoir des tests adn pour savoir reconnaître un homme d’une femme c’est qu’on est arrivés à un stade hyper grave …
Tu m’étonnes que bcp de gars se font avoir par des trans en pensant qu ils ont pecho une bombe . Car bcp ne réfléchissent qu’avec le zgueg
Tu mélanges tout malheureusementBah tu vas kiffer la vie avec lui
Mais biensur tous les gens pensent que c’est une femme donc c’est une femme pour toi !
Oui parce que d’un coup ça ne t’arrange plusTu mélanges tout malheureusement