Bla bla entre mecs 2024

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Imane Khelif est championne olympique. Elle remporte une médaille d’or 🥇 après une campagne d’harcèlement et de racisme à son égard.

IMG_20240809_232202_648.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Encore heureux qu’il ait gagné . En tant qu homme perdre contre des femmes ça serait chelou

Et avant de pleurer comme une victime et dire c’est un montage blabla fais tes recherches

1723266162796.jpeg1723266177491.jpeg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Encore heureux qu’il ait gagné . En tant qu homme perdre contre des femmes ça serait chelou

Et avant de pleurer comme une victime et dire c’est un montage blabla fais tes recherches

Regarde la pièce jointe 394183Regarde la pièce jointe 394184
Screenshot_20240810-114015_Telegram.jpg

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Second j’imagine que quand tu vois diva rebecca que tu considères comme une femme … bah ça te trémousse un peu non ? On respecte tes choix et tes goûts t’inquiètes ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah justement elle a fait un énorme ravalement de façade..
Son menton est fin ...
Lol
Nan mais un homme reste un homme malgré toutes les croyances .
Si certains ont besoin dnavoir des tests adn pour savoir reconnaître un homme d’une femme c’est qu’on est arrivés à un stade hyper grave …

Tu m’étonnes que bcp de gars se font avoir par des trans en pensant qu ils ont pecho une bombe . Car bcp ne réfléchissent qu’avec le zgueg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Nan mais un homme reste un homme malgré toutes les croyances .
Si certains ont besoin dnavoir des tests adn pour savoir reconnaître un homme d’une femme c’est qu’on est arrivés à un stade hyper grave …

Tu m’étonnes que bcp de gars se font avoir par des trans en pensant qu ils ont pecho une bombe . Car bcp ne réfléchissent qu’avec le zgueg
Je hais tellement ceux qui font ces entourloupes aux mecs ...
Je me suis posée la question du pourquoi..
Je crois que c'est parceque ensuite ça rend le mec intouchable à mes yeux ...tu te tapes une transe = c'est mort .
Et c'est pas de leur faute en plus .
Bon.moi jsuis à la fin du parcours .
Mais je suis sûre que c'est pareil pour beaucoup de jeunes femmes.
Certains/ certaines ne comprendront pas ..c'est comme ça
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Nan mais un homme reste un homme malgré toutes les croyances .
Si certains ont besoin dnavoir des tests adn pour savoir reconnaître un homme d’une femme c’est qu’on est arrivés à un stade hyper grave …

Tu m’étonnes que bcp de gars se font avoir par des trans en pensant qu ils ont pecho une bombe . Car bcp ne réfléchissent qu’avec le zgueg
La on parle d'une personne qui a des photos d'elle petite. Ne mélange pas tous
 
Haut