Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est difficile d'être un supporter de l'om.@Second alors le foot ?
Tu me kiffe trop c'est pour çaEn tout cas il a pris la mouche tsé-tsé je pense
C’est pour ça qu’il ne vient plus !
Askiparé je suis trop dure avec lui
C'est difficile d'être un supporter de l'om.
C'est parce que tu le kiffes secrètement je crois avoir luEn tout cas il a pris la mouche tsé-tsé je pense
C’est pour ça qu’il ne vient plus !
Askiparé je suis trop dure avec lui
T'es fou, relativise dans la globalité, pas sur le moment, je crois que c'est plus dur d'être supporter parisien.C'est difficile d'être un supporter de l'om.
Ca sent bon l'OM@Nayte ?
Le ministère saoudien des Investissements signe un accord avec le groupe français CMA CGM axé sur le transport et le développement durable
Saudi investment ministry signs deal with French CMA CGM Group focused on transport, sustainability
RIYADH: Sustainable investments in Saudi Arabia’s transportation and logistics services sector will see a boost after the Ministry of Investment inked an agreement with a leading French shipping firm. According to a release by the ministry, the deal was signed with French CMA CGM Group, one of...www.arabnews.com
Tu me kiffe trop c'est pour ça
Oui je kiffe @Second comme une sœurC'est parce que tu le kiffes secrètement je crois avoir lu
L'om a gagné ça faisait 2 mois mdrr@Second y a pas bcp de fr à l'OM
Elle a sortie sa blague et elle est contenteOui je kiffe @Second comme une sœur
L'om a gagné ça faisait 2 mois mdrr
In attend encore que Paris la gagne un jour
Il soutient surement le khamas
**** je me suis trompée de post
Comment ça il a pas d’avis sur la question ? C’est un supporter madrilène@Second n’a pas d’avis sur la question
Peut être qu’il n’a pas d’avis sur la question.Comment ça il a pas d’avis sur la question ? C’est un supporter madrilène
Est ce que tu crois qu’il porte le fil rouge kabbaliste au poignet comme ZZ ? c’est ça la vraie question
Je peux te confirmer que ça fait mal !! j'ai pas vérifié encore le sexe du poissonDites moi bravo, j'ai pu me retenir et j'ai attendu lftour pour poster l'aventure de @Tancredi qui se fait pêcher par un poisson.
Regarde la pièce jointe 383287