Bla bla entre mecs 2024

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ça c’est parce que tu as 12 ans tu comprends pas comment ça fonctionne la bas :D
En plus et mĂȘme si c'est officiellement comme tu le mentionne c'est quand mĂȘme un scoop car ça fait plus de 70 ans que c'Ă©tait interdit officiellement. Toujours la Ă  faire madame je sais tout.

En plus et mĂȘme si c'est officiellement comme tu le mentionne c'est quand mĂȘme un scoop car ça fait plus de 70 ans que c'Ă©tait interdit officiellement. Toujours la Ă  faire madame je sais tout.
Prends pas la mouche đŸȘ°
Je suis dĂ©solĂ©e si ça t’a Ă©nervĂ©
đŸ€Ł tekber ou tenssa

Le souci c’est que Vous ĂȘtes bcp Ă  croire qu’en Arabie saoudite c’est le pays de l’Islam pur des pieux predecesseurs t’inquiĂštes

MbappĂ© va devoir gagner sa place ? OĂč faudra savoir comment l'utiliser ? Toi tu es comme @Bassfood75 j'ai l'impression que vous aimez pas MbappĂ© 😅
C’est pas que je l’aime pas. Il est trùs fort.

Je pense que s’il y va il sera titulaire indiscutable et que c’est Rodrygo qui va peter.

Mais entre lui et Vini ils vont se marcher sur les pieds. Je pense pas que l’équipe sera meilleure mĂȘme les individualitĂ©s seront meilleures.

C’est pas que je l’aime pas. Il est trùs fort.

Je pense que s’il y va il sera titulaire indiscutable et que c’est Rodrygo qui va peter.

Mais entre lui et Vini ils vont se marcher sur les pieds. Je pense pas que l’équipe sera meilleure mĂȘme les individualitĂ©s seront meilleures.
Je pense au contraire que le Real va ĂȘtre redoutable et que vinicius et mbappĂ© vont ĂȘtre complĂ©mentaire. Je vois mĂȘme un grand nom les rejoindre sur le cĂŽtĂ© droit

Je pense au contraire que le Real va ĂȘtre redoutable et que vinicius et mbappĂ© vont ĂȘtre complĂ©mentaire. Je vois mĂȘme un grand nom les rejoindre sur le cĂŽtĂ© droit
On verra. Moi je ne trouve pas de complĂ©mentaritĂ© entre les 2 et je ne serais pas surpris que l’un des 2 parte dans les 2 ans qui suivent l’arrivĂ©e de MbappĂ©.

Je me trompe peut ĂȘtre, seul le temps le dira.

Pour le cĂŽtĂ© droit autant garder Rodrygo non ? Je trouve que c’est un super joueur. Tu prendrais qui a sa place ?

D’ailleurs moi je pars sur une compo a 2 attaquants avec Jude en 10 alors que toi tu pars sur un 433. Ça change la donne.

En tout cas il a pris la mouche tsé-tsé je pense :D
C’est pour ça qu’il ne vient plus !

Askiparé je suis trop dure avec lui
Felix The Cat GIF by Tomas Brunsdon

Retour