Elle m'aime trop pour me bannirFait gaffe elle va te bannir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle m'aime trop pour me bannirFait gaffe elle va te bannir !
Ouais mais pas avec nElle sait juste rigoler de toute maniĂšre
Ahe bon? mafkhbarichElle m'aime trop pour me bannir
OkAhe bon? mafkhbarich
Le jour oĂč je te bannis faudra pas pleurer hein
Dis wallah tu comprends lâanglais ?
OfficiellementSaudi Arabia opens its first liquor store in over 70 years as kingdom further liberalizes
A liquor store has opened in Saudi Arabia for the first time in over 70 years. That's what a diplomat who walked through the store told The Associated Press on Wednesday.apnews.com
Je sais pas si ça circule à flot c'est toi qui le dit moi j'ai pas vue .Officiellement
Officieusement lâalcool circule Ă flot en AS depuis toujours
Comme partout dans le monde
Yâa pas de scoop
Ăa câest parce que tu as 12 ans tu comprends pas comment ça fonctionne la basJe sais pas si ça circule Ă flot c'est toi qui le dit moi j'ai pas vue .
En plus et mĂȘme si c'est officiellement comme tu le mentionne c'est quand mĂȘme un scoop car ça fait plus de 70 ans que c'Ă©tait interdit officiellement. Toujours la Ă faire madame je sais tout.Ăa câest parce que tu as 12 ans tu comprends pas comment ça fonctionne la bas
Prends pas la moucheEn plus et mĂȘme si c'est officiellement comme tu le mentionne c'est quand mĂȘme un scoop car ça fait plus de 70 ans que c'Ă©tait interdit officiellement. Toujours la Ă faire madame je sais tout.
Beh c'est une trĂšs bonne chose mais il va jouer Ă quel poste avec vini et rodrygo. Et toi ?@Second tu penses quoi de kyky Ă Madrid ?
Je t'ai rĂ©pondu au cas oĂč lol@Second tu penses quoi de kyky Ă Madrid ?
Il y va un peu tard. J'espĂšre que belingdam aura pas raison de lui.@Bassfood75 @Nayte Bon choix ?
MbappĂ© va devoir gagner sa place ? OĂč faudra savoir comment l'utiliser ? Toi tu es comme @Bassfood75 j'ai l'impression que vous aimez pas MbappĂ©Il y va un peu tard. J'espĂšre que belingdam aura pas raison de lui.
Il va devoir gagner sa place
Câest pas que je lâaime pas. Il est trĂšs fort.MbappĂ© va devoir gagner sa place ? OĂč faudra savoir comment l'utiliser ? Toi tu es comme @Bassfood75 j'ai l'impression que vous aimez pas MbappĂ©
Je pense au contraire que le Real va ĂȘtre redoutable et que vinicius et mbappĂ© vont ĂȘtre complĂ©mentaire. Je vois mĂȘme un grand nom les rejoindre sur le cĂŽtĂ© droitCâest pas que je lâaime pas. Il est trĂšs fort.
Je pense que sâil y va il sera titulaire indiscutable et que câest Rodrygo qui va peter.
Mais entre lui et Vini ils vont se marcher sur les pieds. Je pense pas que lâĂ©quipe sera meilleure mĂȘme les individualitĂ©s seront meilleures.
On verra. Moi je ne trouve pas de complĂ©mentaritĂ© entre les 2 et je ne serais pas surpris que lâun des 2 parte dans les 2 ans qui suivent lâarrivĂ©e de MbappĂ©.Je pense au contraire que le Real va ĂȘtre redoutable et que vinicius et mbappĂ© vont ĂȘtre complĂ©mentaire. Je vois mĂȘme un grand nom les rejoindre sur le cĂŽtĂ© droit
Non mais j ai vu le match psg oĂč il a loupĂ© son « pilanty »
Tu es fan de foot ?Non mais j ai vu le match psg oĂč il a loupĂ© son « pilanty »
A mon avis tu as du faire un rĂȘve Ă©rotique oĂč il jouait dĂ©jĂ au rĂ©al
Fan non !Tu es fan de foot ?
Parce que tu aimes voir des hommes musclés courrir derriÚre un ballon ?Fan non !
Mais jâaime bien
Jâai pas besoin de regarder un match de foot pour çaParce que tu aimes voir des hommes musclĂ©s courrir derriĂšre un ballon ?
En tout cas il a pris la mouche tsé-tsé je pense
Ce n'est pas le seul joueur a l'avoir fait