Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah y Sahel
Ça doit être trop bien de vivre de sa passion et sans un patron sur le dos
oui et pour ca elle s'est servie de YT pour développer sa carte de visite
une fois elle disait: oui en gros moi je gagne rien à faire des videos, je fais ca uniquement pour le partage
j'ai répondu: ah oui meme pas pour ta carte de visite?
elle m'a pas calculé lol

mais j'aime bien ce domaine, sans en faire une activité principale
donc oui et non pour le coté libéral, ca doit avoir ses inconvénients aussi

oui et pour ca elle s'est servie de YT pour développer sa carte de visite
une fois elle disait: oui en gros moi je gagne rien à faire des videos, je fais ca uniquement pour le partage
j'ai répondu: ah oui meme pas pour ta carte de visite?
elle m'a pas calculé lol

mais j'aime bien ce domaine, sans en faire une activité principale
donc oui et non pour le coté libéral, ca doit avoir ses inconvénients aussi
En tant que nana tu as un gros marché à exploiter
Les « oukhtis » qui font des fêtes entre femmes et veulent des dj femmes et des photographes femmes ... tu as de quoi faire

J’ai une copine qui m’en a parlé et l’asso qui le propose est en bas de chez moi donc j’ai dit ok
fais le! l'osteo de mon frère (tres renommé en plus) lui a dit que c'est le sport qu'il recommande le plus
si je trouve une opportunité d'en faire, je le ferai pour la rentrée inchallah

peut etre qu'au début tu vas galérer, mais à long terme beaucoup en sont très satisfaits

@misszara88 ssdi bab dar ma ijikch tani chi 7ed b lil ou tkhourji b pyjama

Elle est fermée, je dois la badger comme ça personne ne sait entrer si on toque et personne (moi) ne répond! :joueur:

Je suis trop fatiguée pour entendre une seconde déclaration d'amour alcoolisée, une fois c'est bon et je ne bois pas des bières chaque jour (en plus, il fait froid). :D

Quelqu'un regarde ici enquete exclusive la 6 en ce moment ?
Oui je regarde
Les musulmans des Balkans
Mais je vais changer
J’aime pas le parti pris
Tjs cette fixation sur les muslims
Chacun ses coutumes chacun ses croyances respectez ça !

Ça va hamdoullah !
Ça suit son cours, plutot intense en ce moment mais hamdoullah 3la kouli hal !
Merci d'avoir demander ma douce :mignon:

Et toi ca va ?

Quelqu'un regarde ici enquete exclusive la 6 en ce moment ?
Cool, que du kheir inchallah ma belle:cool:
Je vais super bien, tellement bien que j'envisage d'arrêter mon traitement, il faut que je reprenne rdv avec ma doc pour lui en parler.

Moi non elle est éteinte la mienne.

Dernière édition:
Elle est fermée, je dois la badger comme ça personne ne sait entrer si on toque et personne (moi) ne répond!

Je suis trop fatiguée pour entendre une seconde déclaration d'amour alcoolisée, une fois c'est bon et je ne bois pas des bières chaque jour (en plus, il fait froid). :D

T'as bien raison... ferme à double tours et mets des boules quies... il na qu'à nini sur ton pallasson :D

Je vais super bien, tellemen bien que j'envisage d'arrêter mon traitement, il faut que je reprenne rdv avec ma doc pour lui en parler.

Yu prends quel traitement?

Oui je regarde
Les musulmans des Balkans
Mais je vais changer
J’aime pas le parti pris
Tjs cette fixation sur les muslims
Chacun ses coutumes chacun ses croyances respectez ça !
La dernière fois c'était sur la tanzanie. Encore sur les pays du golf et leurs derives

Déjà que je peux plus les voir, alors là .... ils me sortent par les yeux ces "golfiens"....

Ils veulent du hallal, mais font hella hella ici en vacances :fou:

Je vais super bien, tellemen bien que j'envisage d'arrêter mon traitement, il faut que je reprenne rdv avec ma doc pour lui en parler.

Et tu peux tout arrêter d'un coup ? Ou c'est par pallier

Le printemps, l'arrivée de l'été ça rebooste en plus !! Plein de courage à toi !!

Laisse la eteinte c'est bien mieux !!

La dernière fois c'était sur la tanzanie. Encore sur les pays du golf et leurs derives

Déjà que je peux plus les voir, alors là .... ils me sortent par les yeux ces "golfiens"....

Ils veulent du hallal, mais font hella hella ici en vacances :fou:

Et tu peux tout arrêter d'un coup ? Ou c'est par pallier

Le printemps, l'arrivée de l'été ça rebooste en plus !! Plein de courage à toi !!

Laisse la eteinte c'est bien mieux !!
Non pas d'un coup, je dois d'abord passer par 1/2 avant de tout arrêter.
Merci, oui le soleil c'est le top;)

Ca marche :cool:
En tout cas je t'envoie toute la force possible !

Ça doit déjà de te faire un tel bien de ressentir que demain tu peux arreter ?
Ouiii, ma vie est redevenue comme avant, je ne ressent plus de tristesse donc c'est que c'est bon. J'ai fait mon deuil de mon bébé perdu...

J'ai meme fait le deuil d'une future maternité, j'ai eut assez d'enfants, place aux autres pour en faire! :p

Je savoure chaque moment, ou du moins je m'y essaye, je suis pleine de projets à nouveau...

Ouiii, ma vie est redevenue comme avant, je ne ressent plus de tristesse donc c'est que c'est bon. J'ai fait mon deuil de mon bébé perdu...

J'ai meme fait le deuil d'une future maternité, j'ai eut assez d'enfants, place aux autres pour en faire!

Je savoure chaque moment, ou du moins je m'y essaye, je suis pleine de projets à nouveau...
C'est top ma @Nassou75 :cool:
Parles en avec ton médecin et trouvez la meilleure voie pour t'accompagner maintenant

En tout cas c'est que des énormes pas de fait.

Déjà je trouve qu'il faut bcp de force pour se dire qu'on a besoin d'un petit coup de pouce, parce que y'en a tellement qui sont pas bien et qui font pas le pas d'aller parler avec quelqu'un qui peut les aider

C'est que du plus tout ça ! Ça va continuer :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour